Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi tout soeurette. (Bambi) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dit moi tout soeurette. (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment ce que je disais et quand je disais que Bambi était magnifique je le pensais vraiment, je la trouvais tellement belle et je savais qu'elle le serait encore même enceinte. "Quoi que cela ne risque pas d'arriver et regarde toi dans un miroir soeurette." peut être qu'un jour je tomberais amoureuse, un home me rendra peut être heureuse au point où je tombe littéralement amoureuse mais ce n'est pas ce que j'attendais, je n'avais pas franchement confiance envers les hommes en fait. "Il le fera vous êtes ensemble maintenant, tu reste sa meilleure amie et surtout la mère de ses enfants alors sa viendra." Je n'étais pas une experte, en tant que cabot j'aimais la mode mais je n'étais pas une experte surtout en vêtement de grossesse mais j'allais apprendre avec ma soeur et plus tard si un jour cela m'arrivait je serais aussi prête. "Je le ferais maintenant je ne te dis pas que je suis experte là dedans. Oui je te dirais t'en fait pas." Une fois nos mains liés je l'entrainais dans le rayon grossesse et là je souriais à sa remarque, je pris une robe que je remarquais assez rapidement et qui j'étais sûre irais à Bambi. "Tiens déjà celle là je la trouve superbe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère de tout cœur que tu vivras la même chose ! ne put-elle s'empêcher d'insister alors qu'elles rentraient toutes deux dans le magasin histoire de trouver à Bambi quelques tenues spéciales grossesse, ainsi que des petits bodys pour les jumeaux. Une après-midi parfaite en devenir, et surtout une occasion de parler de tout et de rien, mais surtout d'être conseillée par sa sœurette adorée. L'italienne ne demandait pas mieux, surtout qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire le moindre shopping pour elle... il était temps ! Merci pour toute ton aide... tu sais, ça me touche énormément renchérit-elle après l'ultime essayage d'une tenue. Elle en avait choisi cinq grâce à l'aide de Talya, et le restant de l'après-midi fut utilisé pour craquer sur les petits vêtements pour bébé...

TOPIC FINITO Dit moi tout soeurette. (Bambi) - Page 3 2511619667
(Invité)