Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi tout soeurette. (Bambi) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dit moi tout soeurette. (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à apprendre de ma soeur qu'elle était enceinte et je dois dire que j'avais été surprise, encore là en parlant de ça avec elle j'avais du mal à me dire qu'elle allait devenir maman mais c'était encore tout chaud mais j'étais excité comme ci j'allais donner naissance moi même à ces enfants. "Merci j'espérais que tu me dise ça." Oui je voulais vraiment être la première au courant, après le papa bien sûr mais tout de même j'allais devenir tata et j'étais excité de tenir bientôt ce rôle. Je la questionnais sur la réaction de Maxence à l'annonce de sa grossesse et je fus servi. "C'est quoi cette histoire de baston?? Pourquoi il a été tabassé?? Ouais enfin du coup c'est assez délicat de l'avoir vécu quand il était dans le coma et ça a dû aussi te faire un choc quand il t'as dit être déjà au courant, des fois les mecs sont long à la détente ben le tient non." Je lâchais un rire avant de reprendre. "En même temps être parent c'est la plus belle des choses et vous méritez d'avoir votre propre famille, je ne suis pas compréhensive je suis juste heureuse pour toi vraiment et pour le shopping bien sûr sans hésitation même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu doutais que ce soit le cas ? reprit l'italienne avec un rien d'amusement dans la voix, bien trop ravie de partager cette joie avec sa sœurette pour lui cacher des informations sur la suite de sa grossesse, y compris le sexe des bébés quand elle en aurait connaissance. Apparemment ce sont des types qui en avaient après lui à cause de son passé... Maxence n'a pas été très bavard à ce sujet et je n'ai pas vraiment insisté là dessus pour le moment, mais je garde ça dans un coin de ma tête pour fouiller là dessus plus tard... expliqua-t-elle avec sérieux, pour mieux répondre avec un sourire par la suite : si tu savais comme devenir maman me ravis... moi je dis qu'on pourrait aller se faire un petit shopping maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non quoi que quand on attend des enfants les nouvelles sortent très vit e de notre bouche tellement on est ravie et c'est compréhensible." Devenir tata serait peut être le déclic, ce qui me dirait que ce mettre en couple c'était bien mieux que de passer de mec en mec, mais je n'étais pas encore prête pour ça et trouver l'homme idéal c'était encore plus difficile. "T'as raison attend, laisse passer ta grossesse et ensuite attaque le de question." Il fallait qu'elle sache, surtout pour leur sécurité et celle des bébés mais bon là elle était enceinte et ce tracasser maintenant risquait plus de mettre en danger sa grossesse plutôt qu'autre chose. "C'est normal devenir maman c'est la chose la plus formidable au monde.. Alors allons-y." J'accompagnais le geste à la parole en me redressant pour qu'on aille faire ce fameux shopping de grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'aurais jamais pu te le cacher, j'avais tellement hâte de te l'annoncer ma beauté ! s'exclama-t-elle, toute guillerette. En même temps, il y avait de quoi, Bambi portait la vie et se trouvait à deux doigts de réaliser son plus beau rêve. Tu as tout compris ! Puis c'est ma façon de lui laisser du temps, s'il veut venir m'en parler le premier aussi... c'est ma façon de lui faire d'abord confiance avant de fouiner ! rit-elle doucement, sachant que viendrait bien un moment où sa curiosité et son désir de protéger Maxence outrepasserait largement son envie de le laisser venir à elle. Tu commencerais par quels achats si tu étais enceinte ? Les bodys, les couches ? Autant prendre conseil auprès de sa sœurette, alors qu'elles quittaient l'appartement en grandes pompes et s'élançaient dans la rue où une boutique bébé leur tendait justement les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Puis au bout d'un moment je pense que je l'aurais aperçu seule, mais je suis contente que tu avance avec Max." Bambi avançait quand moi j'avais encore du mal à croire à l'amour éternel, je pensais que rester tout une vie avec un mec finissait par nous lasser, fallait que je trouve le bon pour comprendre que non et j'étais contente que ma soeur est trouvé le bon garçon pour construire sa vie et sa famille. "Peut être que lui aussi attend le bon moment, tu as raison laisse lui le temps de venir à toi." Il était clair aussi que j'étais novice dans tout ce qui touchait l'amour, même pire que ça, je n'avais aucune relation sentimentale en cours donc j'étais mal placé pour la conseiller. "Pour les bébés surement par les bodys oui mais sinon tu as penser à toi?? Tu t'es prit des vêtements de grossesse??" Je le suivais sans broncher, il faut dire que je n'ai jamais vécu une grossesse mais je travaillais dans un hôpital en tant que stagiaire et je savais un minium à quoi rimait une grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, surtout qu'avec des jumeaux je vais très vite avoir un bidon important mais je ne voulais pas que tu t'en aperçoives seule justement ! s'exclama Bambi qui ne lâchait pas la main de sa sœurette adorée. Elles marchaient dans la rue, le froid fouettant leurs deux beaux visages, s'exprimant sur différents sujets mais avant tout sur Maxence et ses cachotteries. Cela faisait trépigner l'italienne d'impatience, mais elle voulait lui laisser du temps. Le laisser venir, tout bonnement. Sûrement... mais je pense qu'il a honte de certaines choses de son passé, et que ça le retient de m'en parler reprit-elle, ayant beaucoup analysé le comportement de son homme depuis la fin du Summer Camp. Pourtant, s'il y avait bien une personne au monde qui ne le jugerait jamais, c'était Bambi. Hmm... maintenant que tu le dis non pas du tout ! Pour le moment j'ai fait avec des vêtements plus amples que j'avais parce que je n'ai pas encore trop grossi mais... faut que je m'en achète en fait tu as raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis contente de l'apprendre aussi tôt, merci soeurette et je suis sûre que ce bidon de grossesse va tellement bien t'aller." Je en connaissais pas Maxence du coup je ne pouvais pas m'avancer sur lui et son passé, je connaissais déjà pas celui de ma soeur vu notre récente retrouvaille mais j'allais essayer de rattraper mon retard. "Pourquoi tu crois qu'il à un lourd passé??" marchant avec elle, ma main dans la sienne on parlait de sa vie amoureuse, maintenant que je savais que c'était le bon pour elle je voulais en savoir plus. "Tu va vite te sentir à l'étroit avec deux grenouilles là dedans et puis tu as de la chance aujourd'hui il font tellement de magnifiques affaires pour femme enceinte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? J'ai peur de ressembler à une baleine échouée au fur et à mesure de la grossesse... soupira-t-elle avant de laisser échapper un petit rire. Bambi l'avait voulu, ce ne serait donc qu'une question de temps avant d'accoucher et d'accueillir ses deux trésors entre ses bras, pour le meilleur et pour le pire. Je ne sais pas pourquoi mais... je le sens admit-elle au sujet du passé de Maxence, même si clairement l'italienne n'avait pas beaucoup de preuves de ce qu'elle avançait pour l'heure. Pour d'un autre côté, elle préférait laisser ça dans un coin de son esprit, se concentrer sur sa grossesse et pour le moment sur les achats s'y référant... J'avoue ne pas m'être du tout penchée sur la question... tu as déjà vu de jolies vêtements pour femmes enceintes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête tes conneries c'est tellement beau une femme enceinte te puis quand on est canon comme toi c'est encore plus facile." Je riais tout de même parce que mine de rien la voir dire ce genre de chose me faisait rire, j'étais sûre qu'elle serait magnifique avec son gros bidon, c'est toujours trouvé ça beau moi et Maxence allait toujours la trouver belle avec un ventre ou pas. "Pourtant il était ton ami avant?? Il t'en a jamais parlé?? Je veux dire avant que vous soyez ensemble??" Je la questionnais sur Maxence mais je ne voulais pas qu'elle commence à ce faire des films donc je n'avancerais rien là dessus, surtout que je ne le connaissais pas tant que ça alors je pouvais rien, je ne le connaissais même pas du tout à ce moment précis mise à part ce qu'elle m'a raconté de lui. On revenait sur les vêtements de grossesse et je l'entrainais dans le rayon adéquat avant de lui tendre le bras. "On va voir ça de suite.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne put décemment retenir un large rougissement face aux compliments de sa sœurette adorée. Tu parles, t'es plus belle que je ne le serai jamais ! Toi tu seras magnifique étant enceinte ! s'exclama-t-elle, même si l'italienne ne savait pas trop encore si Talya avait dans l'idée de fonder une famille un jour, lorsqu'elle serait stabilisée avec l'homme de sa vie. Difficile à dire, et la brunette n'osait pas vraiment poser la question. Même quand on était juste meilleurs potes, il ne me parlait pas de son passé. Même de sa famille, c'était sujet tabou. Du coup, de ça je ne connais rien... j'attends qu'il vienne à moi, mais ça ne vient pas franchement vite... soupira-t-elle, se demandant bien si Maxence allait se décider un jour à lui faire confiance à ce sujet ou pas. Vaste question... Je te suis, je crois que tu vas être ma conseillère particulière là dessus aujourd'hui... tu me donneras ton avis quand j'aurais essayé, hein ? fit-elle en prenant la main de sa sœurette, la suivant jusqu'au fameux rayon femme enceinte, qui débordait d'ensembles, robes, salopettes et autres vêtements ultra classe mettant en valeur les rondeurs de futures mamans. Oulala... mais je ne vais jamais réussir à choisiiiiir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)