Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à apprendre de ma soeur qu'elle était enceinte et je dois dire que j'avais été surprise, encore là en parlant de ça avec elle j'avais du mal à me dire qu'elle allait devenir maman mais c'était encore tout chaud mais j'étais excité comme ci j'allais donner naissance moi même à ces enfants. "Merci j'espérais que tu me dise ça." Oui je voulais vraiment être la première au courant, après le papa bien sûr mais tout de même j'allais devenir tata et j'étais excité de tenir bientôt ce rôle. Je la questionnais sur la réaction de Maxence à l'annonce de sa grossesse et je fus servi. "C'est quoi cette histoire de baston?? Pourquoi il a été tabassé?? Ouais enfin du coup c'est assez délicat de l'avoir vécu quand il était dans le coma et ça a dû aussi te faire un choc quand il t'as dit être déjà au courant, des fois les mecs sont long à la détente ben le tient non." Je lâchais un rire avant de reprendre. "En même temps être parent c'est la plus belle des choses et vous méritez d'avoir votre propre famille, je ne suis pas compréhensive je suis juste heureuse pour toi vraiment et pour le shopping bien sûr sans hésitation même."
(Invité)