Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi tout soeurette. (Bambi)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dit moi tout soeurette. (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais envoyé un message a ma soeur pour savoir sil elle était bien rentrée mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise être enceinte, j'étais tellement surprise mais aussi très heureuse, du coup j'allais être tata, il fallait vraiment que je vois son Maxence par la même occasion parce qu'à part de Bambi je ne savais rien de lui. Elle m'avait proposé de passer chez elle parce qu'on avait pleins de choses à ce raconter mais sans même répondre à son message je me mis en route jusqu'à chez elle, une fois devant sa porte sans attendre je sonnais à sa porte, elle savait très bien que si je n'avais pas répondu à son message c'est que j'étais partie tout de suite sans attendre et quand elle ouvrait la porte je souriais en venant lui voler un baiser sur la joue. "Salut soeurette." Je posais ensuite les mains sur son ventre en en me baissant vers celui ci. "Coucou toi c'est tata."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, Talya n'avait pas répondu à son message mais quelque chose disait à Bambi mais que cette dernière viendrait sous peu. Apparemment, l'optique de devenir tata la ravissait - chose qui réjouissait particulièrement la future maman - et partager tout cela avec sa sœur ne pourrait qu'être un moment unique. Aussi, lorsque la brunette entendit frapper à la porte, un délicat sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres et elle se dirigea aussitôt pour ouvrir, accueillant la jolie blonde à bras ouverts. Coucou ma beauté ! s'exclama-t-elle avant de regarder d'un air attendri Talya poser ses mains sur son ventre qui s'arrondissait déjà, pour mieux saluer le bébé. Elle l'incita ensuite à pénétrer à l'intérieur de l'appartement, qu'elle occupait désormais avec Maxence en attendant qu'ils ne trouvent un nid douillet à eux et lui proposa de s'asseoir d'un geste. J'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par où commencer ! Mais toi d'abord... comment vas-tu ma sœurette ? Comment se sont passées tes vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une chose de sûre être tata ne pouvait que me réjouir, j'adorais les enfants et si j'avais décidé de travailler en pédiatrie plus tard ce n'était pas pour rien, on avait passer du temps avec ma soeur en SC mais je ne savais rien de sa grossesse, du fait qu'elle était aujourd'hui chez les mather et je ne me doutais pas d'être surprise aujourd'hui par ces révélations. J'arrivais très vite chez elle sans avoir prit le temps de répondre à son message parce que je préférais être là devant elle par surprise et je souriais une fois chez elle, j'avais bien évidement saluer la future maman avant de saluer le bébé et une fois redresser je la suivis dans le salon en retirant ma veste et en m'installant. "Je vais très bien et mes vacances se sont très bien dérouler mais on s'en fou j'ai rien d'intéressant à raconter moi alors vas y déballe tout." Je lâchais un léger rire pressée d'entendre ces aveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne put décemment retenir un rire face à l'empressement manifestement de Talya. Cela faisait extrêmement plaisir à l'italienne de savoir que la future tata en chef était aussi impatiente d'en savoir plus, de prendre part à cette grossesse et mieux encore, de voir le bébé une fois qu'il serait né. La brunette eut beau lui demander comment s'étaient déroulées ses vacances, la jolie blonde s'en moqua bien vite, la suivant dans le salon, ôtant sa veste et lui demandant de plus amples informations sur ce qu'elle avait à lui confier. Ce n'était pas le moment de parler d'autre chose ! Maintenant que tu es bien assise... commença-t-elle, un petit sourire aux lèvres, avant de poursuivre aussitôt et ne pas la faire poireauter : je suis enceinte de jumeaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au courant depuis seulement une petite heure, je l'avais appris par message alors autant dire que j'avais foncé ici pour en savoir plus, j'allais être tata alors forcément je me sentais concerné par cette grossesse et je voulais en savoir plus, je ne savais pas que je serais bien plus surprise une fois sur place, pour moi le simple fait de la savoir enceinte c'était une très grosse surprise. Assise face à elle je balayais très vite les questions à mon sujet, les vacances on pouvait passer dessus et j'avais bien raison parce qu'après la révélation qu'elle me fit je restais quelques secondes sans voix avant de répondre. "Mais t'es enceinte de combien de mois là??" Je restais choquée un instant mais très vite un sourie ce dessinait sur mes lèvres, j'étais heureuse pour elle. "Je suis trop contente pour toi, dis donc soeurette tu fait pas les choses à moitié." Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'attendait à une pluie de questions de la part de sa sœur et était ravie que ce soit le cas. La suivante lui arracha un nouveau sourire, tandis qu'elle se relevait pour lui montrer son petit bidon déjà arrondi, en soulevant légèrement son haut. J'en suis à trois mois pile ! fanfaronna-t-elle, heureuse comme elle l'avait rarement été. Mais une part de son bonheur allait vers sa demi-sœur, qui semblait aussi guillerette qu'elle à l'idée d'être tata. Une réaction qu'elle n'imaginait pas aussi positive et qui la rendait plus heureuse encore, si tant est qu'une telle chose soit possible. Ce n'était pas du tout prévu en même temps, et je l'ai appris tard... j'angoisse un peu de l'apprendre à la famille, tu sais ils sont un peu vieux jeu là dessus, genre "pas de gosse avant le mariage" tout ça... grimaça-t-elle doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais vraiment pas à une telle nouvelle en écrivant à Bambi un peu plus tôt mais j'étais tellement heureuse, elle avançait dans sa vie de femme et elle était heureuse et pour moi c'était le principal, quand elle me montrait son ventre déjà arrondi, que très peu mais tout de même je me pinçais la lèvre, limite je l'enviais, avoir une enfant c'était une chose si magique que je comprenais son bonheur et je le partageais. "Donc très bientôt tu connaitra le sexe de ces petits bouts??" Ouais en gros dès qu'elle le serait je voulais être tenir la première au courant, enfin après le père des bébés bien sûr mais tout de même. J'allais être tata donc ces enfants allaient être forcément important pour moi et j'en étais ravie, je souriais avant de secouer les épaules pour qu'elle ce détende et qu'elle ne pense pas à ça. "On s'en fou de ça, moi je te soutiens et le plus important c'est la petite famille que tu va construire." Au final que la famille ne l'accepte pas c'était pas le plus gros du problème sans compter que j'étais sûre que notre père finirait par accepter parce qu'il aimait Bambi sans retenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait grandement hâte de connaître le sexe des jumeaux. Cela signifiait pouvoir enfin décorer la chambre, acheter tout ce dont les bébés auront besoin... une étape que l'italienne avait vraiment hâte de vivre. Cela devait s'entendre puisque Talya elle-même lui posa la question qui la taraudait également. Mais ouiiii et j'ai tellement hâte si tu savais ! En plus je suis tombée sur un tel connard à ma première écho que j'ai changé de toubib entretemps... au moins, je vais mieux vivre celle-ci je pense ! expliqua-t-elle avant d'évoquer sa crainte à propos de la non acceptation possible de la famille vis à vis de sa grossesse. Si son père accepterait très certainement le fait d'être grand père, puisqu'il en rêvait, ses frères et sa mère ne seraient probablement pas de cet avis. Heureusement que je t'aies ! Ça me rassure énormément que tu me dises tout ça tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais envier ma soeur pour la vie de famille qui allait s'offrir à elle et j'étais ravie d'en faire partie, d'être tata de ces enfants et j'espérais vraiment qu'elle vive pleinement cette grossesse, qu'elle ne ce préoccupe de rien d'autre que cette famille qu'elle était en train de fonder. "Dès que tu sais je veux savoir si je serais tata de petits princes ou de petites princesses... Et tu as eu raison, il faut que tu vive ta grossesse sans pression aucune, pas de place pour ce genre de connard." J'étais curieuse de savoir comment Max avait prit la nouvelle. "Et alors comment tu l'as annoncer à Max?? Et comment il a prit la nouvelle??" Je lui souriais avant qu'elle me parle de ces craintes et j'essayais de lui dire d'arrêter de penser à ça, on ce foutait de ceux de la famille qui n'accepterait pas. "C'est eux qui perdront quelque chose toi tu sera que gagnante soeurette et je serais toujours là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait la ferme intention de se concentrer pleinement à sa grossesse, à sa famille en devenir ainsi qu'à son couple, puisque Maxence était le premier heureux de cette belle nouvelle. Bien évidemment, elle continuerait autant que possible ses études de médecine avant de ne devoir s'arrêter, mais ça, tout avait été prévu avec l'administration d'Harvard. La pause serait sûrement minime, et connaissant l'italienne, elle continuerait à travailler de chez elle, grâce à ses camarades de fac de la même année qu'elle. Pas de place pour les connards tu as bien raison ! Et dès que je connais le sexe ma chérie... tu seras la première au courant fais-moi confiance reprit-elle dans un grand sourire, lui envoyant un bisou à l'aide de la main. Eh bien c'était compliqué. Il a été tabassé juste avant qu'on ne quitte le Laos, au moment où j'ai appris que j'étais enceinte. Il a été une semaine dans le coma, et je lui parlais tous les jours du bébé - je ne savais pas que j'attendais des jumeaux - de la famille que l'on allait former lui et moi, pour qu'il se batte. Mais à son réveil, il m'a avoué qu'il savait déjà. Il avait remarqué des signes... il ne fait pas médecine pour rien ! Tu sais, il a toujours rêvé d'une famille à lui, tout comme moi, alors on est heureux comme jamais, c'est un rêve qui se réalise ! Mais j'ai trop de chance d'avoir une sœur aussi compréhensive que toi. Tu feras du shopping spécial grossesse avec moi ? demanda-t-elle avec un petit air adorable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)