Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) faut secouer le coco d'Abso - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) faut secouer le coco d'Abso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman deux ans c'est nickel pour qu'elles soient nommées, ça me va parfaitement ! (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 3850463188 On peut dire limite qu'Apo est entrée dans le club à peu près en même temps ou juste avant, aurait guidé un peu Abso' sur comment ça se passait et direct le courant est passé entre elles ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naëlle est à Harvard depuis 5 ans mais dans le club de natation depuis 2 ans. peut-être que cela aurait pu être @Absolem Altman ou @Apolline O. Ioannis qui l'aurait recrutée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau faut voir avec Abso' qui l'aurait recrutée mais moi je suis pas contre (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis oui j'adore cette idée de chaperonnage xD Apolline aurait énormément formé Abso' et elle l'aurait même mené à la présidence grâce à ses conseils et tout..
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Ca me fait penser à un truc peut être qu'il y a un an c'était justement Apolline la présidente et cette année elle aurait "légué" sa place a Abso' faute de temps.. enfin du coup je pense qu'Apo' et Abso' auraient à elles deux recruté Naëlle pendant les sélections il y a deux ans c'était leur favorite et de fil en aiguille elles seraient devenues un trio légendaire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman j'adore tes idées Abso ! (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 1230098378 Si jamais Naëlle est d'accord, moi je suis opé sur tout (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis open aussi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons toutes open (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 1f602(F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 1f602, alors que je récapitule, ça ferait environ 4 ans qu'Abso & Apolline se connaîtraient alors que pour Apo', Abso' et Naëlle, ça ferait 2 ans qu'elles se fréquentent de près ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on est bonnes (emo) dans tous les sens du terme (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 166564858 (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow :heaart:
La recherche est-elle toujours d'actualité ? (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)