Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) faut secouer le coco d'Abso - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) faut secouer le coco d'Abso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman MDDDR Ben ouais (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 387742012 elle est facilement jalouse Carter surtout quand elle est amoureuse alors (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman ça me va (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 166564858 pour le sujet, on peut attendre que tu sois moins chargée, ça me va aussi (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem Altman a écrit:@Dimitri A. M-Wildingham mouhahaha j'aime bien, ça va rajouter du piquant cette affaire (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1f602, je veux bien aussi partir sur une amitié qui date un peu... Peut-être même depuis quatre ans si c'est possible pour Dim'... Les deux ont la même matière principale, Dim' aurait pu être son tuteur quand elle est entrée à Harvard il y a quatre ans... en réalité, ils ne bossaient pas trop quand ils se retrouvaient (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1f605 ils se sont découverts et se sont appréciés, faisant des tas de conneries ensemble. Dim' aurait d'ailleurs toujours tenté de faire sortir Abso de sa zone de confort quitte à ce qu'Abso le dispute parfois (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1f602
Han mais c'est parfait ça hanwii La rencontre il y a quatre ans c'est nickel oui et le fait qu'il tente de faire sortir Abso ça me va (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham on se garde un sujet au chaud ? (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Évidemment (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman il te reste une place dans ton quatuor féminin ? Vic Vu qu'elles sont toutes les deux dans le club de natation (présidente et vp) je pense qu'il nous faut ZI lien ! (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1230098378 (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Un quatuor d'amies féminines très éclectique se connaissant depuis environ 3 ans. (0/3) - C'est grâce à leur différence qu'elles évoluent ensemble. Chacune à sa particularité, son petit caractère. Il y a la grosse séductrice au coeur en chamallow, l'artiste totalement shootée, la petite riche qui n'a pas peur de s'afficher avec des gens normaux et peut être qu'Abso pourrait être l'intello coincée à décoincer . Si vous votre perso n'entre pas dans une des cases mais qu'il a une certaine particularité, n'hésitez pas à le proposer quand même.
mais au lieu de l'artiste totalement shootée, j'propose "la rebelle souvent dans la lune " (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis OUIIII y a encore de la place, je pense qu'elles vont tout déchirer les deux en maillots Richard Richard donc Apolline est à Harvard depuis un certain moment j'imagine ? Elle est VP depuis longtemps également ? Ça aurait été cool qu'elles atteignent ce poste simultanément sans compétition et en tant qu'amies (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1f633

@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Je vais élargir le groupe à 5 personnes du coup, parce que je peux pas refuser la rebelle dans la lune (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1f602

So.. il y aura en plus d'Apolline & Naëlle @NESRYNE S. STRAUSS @N. Siham Delgado, faudrait peut être qu'on parle de nos liens ensuite plus en détails chacune de notre côté, qu'on peaufine petit à petit... ?

Merci de vous être proposées, je suis émue (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman wiiiiii ! (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1230098378 Apo est a Harvard depuis 7 ans donc je pense que l'on peut totalement les faire accéder à leurs rangs en même temps du coup ? (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 3850463188 Je ne vois pas de compet' entre elles, juste une pure amitié Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolline O. Ioannis Ouiiii pourquoi pas il y a deux ans ? Pour Abso, ça lui aurait laisser le temps de faire ses preuves... Ça fait que 4 ans qu'elle est à Harvard la petite (F/M) faut secouer le coco d'Abso  - Page 2 1f614... Donc, peut être qu'en tout cas, elles se seraient rencontrées par la natation, à l'arrivée d'Abso dans l'équipe il y a quatre ans ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)