Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) faut secouer le coco d'Abso

(F/M) faut secouer le coco d'Abso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
résumédetroiskilomètres:

Les liens proposés:

1. Un quatuor d'amies féminines très éclectique se connaissant depuis environ 3 ans. (0/3) - C'est grâce à leur différence qu'elles évoluent ensemble. Chacune à sa particularité, son petit caractère. Il y a la grosse séductrice au coeur en chamallow, l'artiste totalement shootée, la petite riche qui n'a pas peur de s'afficher avec des gens normaux et peut être qu'Abso pourrait être l'intello coincée à décoincer (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f602. Si vous votre perso n'entre pas dans une des cases mais qu'il a une certaine particularité, n'hésitez pas à le proposer quand même.

2. Un homme qui se rapprocherait dangereusement d'Abso (ses intentions peuvent être pures ou non) ; il peut devenir un meilleur ami sans arrières pensées ou une tentation foutant le bordel dans le couple d'Abso.

3. Des demis-frères ou soeurs avec du sang anglais. La mère d'Abso a fauté avec un british, donc si votre personnage à un papa anglais un peu volage, Abso pourrait être votre demie-soeur. Il aurait fallu qu'il se soit déplacé au Moyen-Orient également.

4. Un petit groupe de musique en construction, Abso pourrait être approchée par ces musiciens car, l'un d'entre eux l'aurait entendu poussé la chansonnette dans sa chambre ou un truc du genre. Il aurait tout de suite perçu son talent caché.

5. Un(e) étudiant(e) en psychologie qui pourrait la convaincre de changer de parcours, qui aurait des blessures particulières ce qui l'aurait d'ailleurs mené à ce type d'étude. Cette personne deviendrait un(e) confident(e) importante pour Abso par la suite.

6. Une femme qui séduirait sans scrupule le petit ami d'Abso et qui attirerait ses foudres. Je veux quelqu'un qui la fasse sortir de ses gongs et la change à jamais  (F/M) faut secouer le coco d'Abso  166564858 Une grosse manipulatrice qui s'approcherait peut être gentiment d'Abso pour lui planter un couteau dans le dos  :ôô:

ps : si vous avez des idées qui vous viennent comme ça par rapport à Abso, n'hésitez pas à proposer  (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1508216586

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abso a écrit:la petite riche qui n'a pas peur de s'afficher avec des gens normaux

@Absolem Altman celui-là est pour moi (F/M) faut secouer le coco d'Abso  166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Je veux bien (F/M) faut secouer le coco d'Abso  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado oh ouiiii Kylie en plus (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f60d(F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f60d je réserve cette place-ci alors ! elle a disparu quand pendant deux ans la jolie Siham ?

@Dimitri A. M-Wildingham :loukas: tu avais une envie par rapport à un lien que j'ai proposé ou on cherche un truc ensemble ? (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1508216586 t'es sexy sous cette peau aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman elle a disparu entre 2012 et 2014 (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1365124802 du coup ça collerait avec les trois ans que tu as donné comme délai :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Je peux être la tentation pour foutre la merde (a)
Dimitri vient de se faire larguer :(
Mais on pourrait partir sur ami de base et maintenant qu'il est de nouveau célibataire, il aurait pu genre avouer à Abso qu'elle était sexy et tout ça (F/M) faut secouer le coco d'Abso  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Ça fonctionnerait bien effectivement ! Abso n'était là que depuis un an en plus, elle devait être toute paumée encore... Siham a toujours été chez Eliots ? Je réfléchis à leur rencontre, elle aurait pu voler au secours d'Abso pendant une de leur fête alors que des meufs la faisaient grave chier et qu'elle était au bord des larmes (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f602

@Dimitri A. M-Wildingham mouhahaha j'aime bien, ça va rajouter du piquant cette affaire (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f602, je veux bien aussi partir sur une amitié qui date un peu... Peut-être même depuis quatre ans si c'est possible pour Dim'... Les deux ont la même matière principale, Dim' aurait pu être son tuteur quand elle est entrée à Harvard il y a quatre ans... en réalité, ils ne bossaient pas trop quand ils se retrouvaient (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f605 ils se sont découverts et se sont appréciés, faisant des tas de conneries ensemble. Dim' aurait d'ailleurs toujours tenté de faire sortir Abso de sa zone de confort quitte à ce qu'Abso le dispute parfois (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman c'est super hanwii oui, siham a toujours été chez les Eliot et ce depuis son arrivée :love2: donc c'est fort probable qu'elle ait pu la défendre à une de leurs soirées guindées (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1881463262 je pense même qu'elle s'en serait donné à coeur joie parce que petite, elle a connu la vie sans avoir de thunes tout ça donc elle connait la valeur de l'argent (F/M) faut secouer le coco d'Abso  152426858 forcément elle leur aurait rabattu leur caquet vite fait bien fait (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement on va pas s'aimer sous ses comptes là. (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada MDR J'l'aime bien la petite Siham, je la sens bien, elle va aider Abso à se révéler (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f604, je te tiens au jus pour un éventuel sujet, je vais être short cette semaine mais après... (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f60e

@Carter E. Marriott-W. MDRRR Je m'y attendais (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f602 ya quelqu'un d'autre qui ne va pas être content aussi je pense, Alanou (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f602 mais elle est innocente Abso' (F/M) faut secouer le coco d'Abso  1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)