Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenny) if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(lenny) if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
feat. Hecate & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny
Perdus dans les bras l'un de l'autre, je perds la notion du temps, la notion de la pièce dans laquelle nous sommes, je ne vois plus qu'à travers lui, et si le paradis existe et toutes ces conneries, j'aurais juré l'avoir trouvé dans ses bras. Et j'veux que jamais il ne me laisse, jamais ne m'abandonne, même si on fonce droit vers ce qu'on n'aurait jamais du faire, même si, une part de moi me le murmure, on est actuellement en train de se condamner mutuellement. Qu'importe, c'est trop tard. Le contact de sa peau nue contre la mienne, de ses baisers, de ses regards brûlants, je sais que j'pourrais pas m'en contenter une seule fois. Je sais que, fatalement, j'en redemanderais tôt ou tard. Et alors que nos corps s'animent, jusqu'au bouquet final, Lenny se redresse dans un dernier effort pour me garder serrée contre lui, logée dans ses bras, le corps tremblant et le coeur battant la chamade. Mon nez logé dans ses cheveux, je noue mes bras derrière sa nuque et son dos, pour embrasser le sommet de sa tête, tendrement. Rien que sentir sa respiration contre ma poitrine m'affole, c'est plus que physique, putain, tout en lui me rend folle. Et quand sa voix sort du silence, dans un murmure, pour me demander "Reste avec moi..." , c'est avec une bouffée d'amour que je hoche la tête, sans un mot de plus. Je ne bouge pas d'un pouce, jusqu'à enfin dire: « Dors avec moi.. » Parce que bon.. Techniquement, on est dans ma chambre, mon grand.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny
Je ne veux plus bouger, juste rester comme ça, ici, avec elle, pour l'éternité... J'en ai plus rien à foutre du reste. J'aimerais que le temps s'arrête ou tout simplement que ce moment dure toujours. Je suis tellement bien comme ça, niché contre sa poitrine nue, sentant son coeur battre contre ma joue. Cette douce mélodie qui devrait durer toujours. Ce qu'il vient de se passer, j'le réalise pas encore totalement, pas de la façon que je devrais. J'y vois que la beauté, un rêve éveillé et j'sais que bientôt, cette vision va exploser et que ce bonheur va s'effondrer. Alors, quelques heures encore, j'aimerais que ça dure, pour que je puisse en profiter. Je peux pas me dire que ce n'était qu'une seule fois, je ne peux pas me résoudre à la lâcher. Alors ouais, je reste ainsi contre elle, à la garder enchainé dans mes bras... Je sens son visage dans mes cheveux, ses bras enroulés autour de ma nuque et le contact de ses lèvres sur ma tête me font frissonner. J'aime tellement ça. Je lui demande alors de rester, symboliquement plus qu'autre chose, je veux juste qu'on reste ensemble ce soir, envers et contre tout. Et elle hoche la tête d'un « Dors avec moi.. » et doucement je redresse la tête pour croiser son regard et un sourire en coin apparait sur mes lèvres alors que je viens toucher son menton de mon nez, comme pour quémander un baiser avant de doucement l'allonger à plat ventre sur son lit pour que je vienne près d'elle, glissant mes doigts sur sa peau parfaite à la regarder d'admiration. Enfin je peux me le permettre, enfin je me lâche et laisse aller mes émotions. Enfin je m'exprime et ça fait un bien fou. Jamais avant je ne me suis autorisé à la regarder de cette façon. Ce soir je le peux... Et je ne sais pas comment je pourrais la regarder autrement après ça. Je viens coller on visage au creux de son cou, y déposant un baiser avant de m'allonger sur le dos le regard toujours rivé sur elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny
Murmure, demande, presque une supplication. J'ai besoin qu'il reste, qu'il dorme avec moi. Rien que ça ... Je demande pas la lune. Et quand il sourit, je comprends que ce soir, rien que ce soir, il va céder à nouveau. Le tenant toujours tendrement contre moi, j'esquisse un sourire quand son nez vient effleurer le bas de mon visage, visage que je penche pour venir l'embrasser à nouveau, souriant contre ses lèvres quand je le sens se mouvoir pour venir m'allonger à plat ventre contre le lit. Je me laisse faire, glissant mes mains sous l'oreiller en suivant sa trajectoire du regard, jusqu'à ce qu'il vienne s'allonger sur le dos. Automatiquement, je glisse pour venir me blottir contre lui, le nez et les lèvres appuyés sur son épaule, où je dépose un baiser furtif. Et si je lutte pour ne pas dormir, l'alcool et la fatigue ne jouent pas en ma faveur. On reste là, immobiles, à se regarder mutuellement, mes doigts allant et venant contre la peau de son torse, caresse qui ralentit progressivement, jusqu'à ce que la fatigue aie raison de moi, de nous. La fin du rêve, puisque demain.. tout sera différent. Tout sera compliqué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny
Ce moment est juste magique, parfait, intemporel. J'voudrais rester comme ça, ici avec elle toute ma vie. Et elle me demande de dormir avec elle alors je ne peux pas refuser. J'ai envie de rester, que ce moment ne s'arrête jamais. Alors doucement je viens l'allonger, me couchant sur le dos près d'elle à la regarder. Elle se rapproche glissant lèvres contre mon épaule pour se caler contre moi et je souris tendrement à l'admirer, mes doigts glissant sur sa peau tout doucement. J'aime ce moment, être ici sans rien d'autre avec elle. Mon corps nu contre le sien... Sentir son souffle et sa chaleur sur moi. Je me sens tellement bien là en cet instant, trop pour laisser passer ça. Alors je reste ainsi, la laissant partir au pays des rêves. Je reste à la regarder longtemps quand progressivement la réalité me rattrape. Je pense à ce qu'il s'est passé, ce qu'on a fait et tout ce que ça veut dire et va engendrer ensuite. J'commence à me prendre la tête et je m'en veux comme jamais. D'avoir fait ça, de lui avoir fait ça... C'est horriblement mal putain... C'est là que j'entends que ça bouge dans le couloir. Je regarde l'heure, la plupart des étudiants doivent rentrer de la soirée... Ça devient donc risquer de rester là, si une coloc' entre, c'est la fin du rêve. J'inspire donc un grand coup, m'écartant tout doucement pour ne pas la réveiller, pour me lever et renfiler mes vêtements le plus discrètement possible toujours pour ne pas la réveiller. Un regard vers elle, un vers la porte et je la couvre de sa couverture, rangeant ses vêtements sur la chaise près d'elle. Puis je la regarde plusieurs secondes, glissant légèrement mes doigts dans ses cheveux et là j'me mords la lèvre tellement ça me prend aux tripes. La quitter me déchire putain... Mais j'peux juste pas rester. Alors je me penche pour déposer un baiser sur le coin de sa tête et m'éloigne, entre ouvrant la porte pour voir si on me voit sortir et ça va, la voie est libre. Un dernier regard vers elle et... Je passe la porte, fermant derrière moi avec la haine au ventre. Cette situation me dévore putain... J'vais boire encore un peu et fumer, faut que ça passe et faut que je dorme. Je fonce donc vers ma chambre, demain est un autre jour.

© MADE BY SEAWOLF.

[FIN DU RP]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)