If you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathefeat. Hecate & Lenny
Perdus dans les bras l'un de l'autre, je perds la notion du temps, la notion de la pièce dans laquelle nous sommes, je ne vois plus qu'à travers lui, et si le paradis existe et toutes ces conneries, j'aurais juré l'avoir trouvé dans ses bras. Et j'veux que jamais il ne me laisse, jamais ne m'abandonne, même si on fonce droit vers ce qu'on n'aurait jamais du faire, même si, une part de moi me le murmure, on est actuellement en train de se condamner mutuellement. Qu'importe, c'est trop tard. Le contact de sa peau nue contre la mienne, de ses baisers, de ses regards brûlants, je sais que j'pourrais pas m'en contenter une seule fois. Je sais que, fatalement, j'en redemanderais tôt ou tard. Et alors que nos corps s'animent, jusqu'au bouquet final, Lenny se redresse dans un dernier effort pour me garder serrée contre lui, logée dans ses bras, le corps tremblant et le coeur battant la chamade. Mon nez logé dans ses cheveux, je noue mes bras derrière sa nuque et son dos, pour embrasser le sommet de sa tête, tendrement. Rien que sentir sa respiration contre ma poitrine m'affole, c'est plus que physique, putain, tout en lui me rend folle. Et quand sa voix sort du silence, dans un murmure, pour me demander "
Reste avec moi..." , c'est avec une bouffée d'amour que je hoche la tête, sans un mot de plus. Je ne bouge pas d'un pouce, jusqu'à enfin dire: «
Dors avec moi.. » Parce que bon.. Techniquement, on est dans ma chambre, mon grand.