Invité
est en ligne
Invité
J'enrage, je m'énerve, cette soirée est loin de se passer comme je le voulais, et franchement, je sais plus quoi penser de cette idée de rejoindre la Mather. Si j'avais su que Lenny allait être accepté dans la même maison que moi, j'aurais été, j'sais pas, chez les Lowells, ou j'serais restée simple étudiante, ça me va. Parce que cette soirée d'intégration, c'est un supplice, tout simplement. Voir Lenny bouffer les filles du regard, leur faire du rentre dedans, les draguer comme si j'étais pas là... C'est une très mauvaise idée. Parce que je bouillonne de l'intérieur, et j'ai trop bu... Beaucoup trop bu. A tel point que j'en ai perdu le compte du nombre de verre, à tel point que .. Que je peux pas rester plus longtemps. Et j'pense que Lenny le comprend, quand il me cherche du regard. Ah ouais, tu me cherche du regard, tu t'assures que je drague personne, mais toi alors, pour qui tu te prends ? Je trace droit vers lui, dégageant presque une autre bizut avec laquelle il discute. « Tu permets ? » Que je dis à la nana sans la moindre douceur, presque méchante, pour faire face à mon aîné. « J'me barre, moi. Passe une bonne soirée, t'as l'embarras du choix apparemment. » Entre toutes ses putes là, parce que j'm'en fous de savoir qui il fréquente - fréquentera ? - Lenny, pour moi, ce sont toutes les mêmes, en train de lui faire du rentre dedans pour s'attirer ses faveurs, et surtout son corps. Mais c'est pas qu'un corps Lenny bordel, elles le connaissent pas, de quel droit elles se permettent de l'approcher ? Je fulmine, je m'énerve, et finalement, je finis par me détourner de lui sans même dire au revoir à un autre mather, dégageant dans la direction de la maison qui est, désormais, notre nouveau logement. Ouais, j'suis remontée. Et ça se voit même dans ma façon de marcher.
(Invité)