Invité
est en ligne
Invité
feat. Hecate & Lenny
"Contente toi de ça." J'crois qu'il a pas compris que j'ai plus quinze ans. Je secoue la tête, mains sur les hanches, visiblement mécontente de ces maigres arguments que vient de me sortir Lenny. « Désolée, mais non, ça suffira pas. » Il me connaît, il devrait savoir que j'ai besoin de plus qu'un simple "je refuse" ou "t'as pas le droit". Ca passait encore quand j'étais trop jeune pour juger de ce qui était bon ou mauvais pour moi. Or, j'ai 22 ans, et je sais parfaitement qu'il agit en parfait égoïste. Et ça, j'compte pas le laisser faire. Je tombe sur le lit, je rétorque, je proteste, et il me pointe, accusateur. "Si j'en ai parfaitement le droit!" Je secoue la tête, tout aussi frénétiquement. « Tu agis comme un enfant Lenny. » Mâchoire serrée, je ne le quitte pas du regard. J'me suis jamais laissée démonter, et rares sont les moments où je baisse les yeux devant lui. Caractère de con, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même pour que je sois comme ça. Comme il aime à le rappeler, il m'a pratiquement élevée. Sauf que ça, c'est fini. Alors j'opte pour le raisonnement, lui faisant entendre mon point de vue. Parce qu'il agit comme un égoïste, là. Il m'empêche de vivre, il m'étouffe, alors que lui fait ce qu'il veut ? Non, je peux pas le laisser faire. Et j'le vois qu'il aime pas ce que je dis. Mais c'est comme ça, c'est tout. Et finalement, j'assène les mots qui font mal. J'serais pas toujours auprès de lui. C'est un fait. Et j'vois que son expression change. J'vois que j'ai fais mal. Mais guess what, Lenny, ça me fait mal, à moi aussi. "Si... Tu m'appartiens. J'peux pas te laisser partir..." A mon tour, je serre les dents, détournant le regard. Elle est là, ma faiblesse. Les rares moments où je cesse de le toiser. « Il va falloir, pourtant. Parce que moi j'te regarde déjà partir à chaque fois, et y a pas de raison que je sois la seule à souffrir à en crever. » Les mots partent tout seuls. Ouais, j'ai mal Lenny, c'est un putain de coup de poignard que tu me fais chaque fois que tes mains touchent une de ces nanas. Tu la ressens, maintenant, cette douleur creuse qui est devenue mon quotidien ?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)