Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney's Characters
FEAT tous les autres TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters - Page 5 3997999705

Tu venais à peine d'arriver que Mister Kale t'avais déjà repérée. Ses mains sur tes yeux, son souffle dans l'oreille te fait sursauter et tu te mets à rire. T'as rien d'autre à foutre, Manning ? Plaisantes-tu. Tu finis par te retourner et voyant son costume, tu éclates de rire devant tout le monde qui se retourne vers toi. La vision qui se dresse devant toi est unique, Kale déguisé en Nala ! T'en crois pas tes yeux mais au moins, il va de pair avec toi vu ton costume de Simba. Tu attrapes ton téléphone pour capturer ce moment que tu ne verras plus de si tôt. Fallait que j’immortalise ça ! Dis-tu en riant. Il t'avait manqué, c'est certain.

@M. Kale Manning
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Immergé dans l'atmosphère de Disney, comment passer outre quelques échanges sur se thème, en apprendre un peu plus sur la magnifique blonde face à moi ? Seulement, je suis un peu embêté par sa réponse, Raiponse étant beaucoup trop récent pour Moi, je n'en connais que les grandes lignes, une princesse au cheveux d'une longueur inégalable enfermé dans une tour, mais pour me reste...je planche complètement... "Mmm un peu trop récent pour Moi désolé!" Dis je en grimaçant quelque peu. "Faudra que tu remédis à ça si il est vraiment incontournable !" Petite insinuations pour avoir un autre petit moment privilégié avec elle. Je joue avec le feu, j'en ai conscience et je vais surement le regretter amèrement plus tard, me prendre la tête, me dégoûter de faire ca à Alex, mais je peu pas m'en empêcher. Qu'en elle est là, je perd la tête comme on dit. Peu de temps Après, son frère demande toute l'attention de ses hôtes et nos regards ce tournent sur le jeune homme. Des cadeaux? Son frère à vraiment pensé à tout ! Petit souvenir de cette soirée qui commence bien ! " Ton frère nous réserve encore d'autres surprises ?" Demandais je à Jolene amusé.

@Jolene P. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, j'ai le plaisir de l'avoir fait un peu sursauter. Je veux lui faire peur, mais c'est rapidement déjoué puisqu'elle se doute qu'il s'agit de moi. Puis, qui cela peut bien être à part moi ? Je dois être le seul de la pièce qui est assez proche d'elle. Enfin, je pense. Elle se retourne et rigole de mon costume de Nala. Il faut dire qu'on fait la paire elle et moi : Nala et Simba. Totalement improvisé. Elle prend son téléphone, je me place à côté d'elle faisant une grimace alors qu'elle prend la photo. Tu me l'enverras ? Je souris. Je regarde un peu le monde qu'il y a, je connais la plupart des gens que je salue de la main. Tu veux quelque chose à boire ? Après tout, c'est chez la Winthrop que se passe la soirée et je connais assez bien les lieux d'ici après huit ans chez les rouges.

@A. NAËLLE D'ORANJE-NASSAU j'avais oublié TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Peut-être que ce n’est pas dans ton caractère mais mine de rien, tu y parvins facilement » dit-il en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Jake se mésestimait beaucoup et Isaiha tenait à ce qu’il accepte ce compliment. Il était important à ses yeux que son meilleur ami sache qu’il le soutenait à 100 %.  « Je n’ai plus de nouvelles de Katherine depuis plus d’un an… Je l’avais brièvement aperçu lors du bal en 2016 ainsi qu’au Summer Camp mais c’est tout. Nos chemins ne se croiseront plus » hausse-t-il les épaules. Il avait fait le deuil de sa sœur aînée qui avait renié tout : leur communauté, leur famille. Elle avait été jusqu’à changer de nom pour prendre celui de ses parents biologiques.  « Quant à Casey, elle est très occupée mais aux dernières nouvelles, elle allait bien » reprit-il la parole avec un sourire. Sa sœur lui manquait mais il continuait à avancer. Le Winthrop proposa alors de rejoindre Brent, le cousin de Capucine mais Jake avait quelque chose à faire avant.  « D’accord ! » dit-il en écoutant par la suite, le petit discours de son meilleur ami. Des cadeaux ? C’était généreux. Brent fut le premier à tirer au sort le siens.  « Promis, si je vois une boule, je la remettrai discrètement dans le sac »dit-il au nouveau Dunster en lui faisant un clin d’oeil. Isaiha attrapa le sac et tira le numéro 8. Son chiffre porte bonheur ! Puis, il se tourna pour voir un peu qui était présent et reconnu Naëlle qui lui fit un petit signe de la main. Il lui sourit avant de donner le sac à autre homme non loin de lui (Milow).  « A ton tour de tirer une boule ! »

@Jake L. M-Disney @Milow Schäfer @A. Naëlle d'Oranje-Nassau @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE DISNEY'S CHARACTERS
feat. everyone
J'avais aucune envie que la soirée de Jake se passe mal à cause de toute cette histoire entre Nate et moi. J'étais d'ailleurs en train de faire part de mes craintes à Capucine lorsque mon copain monta sur une chaise pour prendre la parole. L'écoutant expliquer la petite surprise qu'il avait réservé aux invités, j'entendis quand même ce que ma meilleure amie me disait avant qu'elle ne s'éloigne pour aller rejoindre une de ses amies. C'est uniquement quand j'entendis le nom de Nate prononcé par Jake que la panique m'envahit. Il ne venait pas vraiment de dire ça devant tout le monde? Je n'étais pas vraiment fière de ce qui avait pu se passer et je ne tenais vraiment pas à ce que tout le monde le sache. Faisant de gros yeux à mon copain, j'alla le rejoindre alors que les autres invités commençaient à piger un nombre dans le sac. "T'étais vraiment obligé de rajouter ça?" lui dis-je un peu en colère contre lui. "C'est pas nécessaire que la planète en entier sache ce qui s'est passé."

© MADE BY SEAWOLF.
 @Jake L. M-Disney @Capucine Vickers @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE DISNEY'S CHARACTERS
feat. everyone
Venant directement de la famille Disney, je me devais de connaître la moindre production faite par nos studios. Alors quand Milow me demanda lequel était mon préféré, je les connaissais tellement par coeur que la réponse me vint assez rapidement. Par contre, mon accompagnateur ne semblait pas connaître le dessin animé donc je venais de faire mention. "Oui, avec plaisir." répondis-je alors qu'il me proposait de lui faire connaître ce film un de ses jours. Un sourire s'afficha d'ailleurs sur mon visage alors que son commentaire mentionnait qu'il voulait qu'on se revoit, juste nous deux. Jamais, je ne dirais non à un de ses moments. On fut ensuite interrompu par Jake qui prenait la parole pour parler d'un petit bonnus qu'il avait ajouté à la soirée, des cadeaux pour tout les invités. Vu son commentaires sur un autre winthrop, je reconnu rapidement le côté protecteur de mon grand frère. C'est d'ailleurs au moment où on s'approcha avec les autres invités et qu'un blond donna le sac pour piger à Milow que j'aperçu Naëlle qui arrivait à la soirée. Je ne savais pas qu'elle comptait venir mais je n'étais pas du tout surprise par son choix de déguisement. Le roi lion, c'était sa vie. Je la salua de la main tout en lui souriant.

© MADE BY SEAWOLF.

@Milow Schäfer @A. NAËLLE D'ORANJE-NASSAU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’avait rien à foutre ici. Ça lui semblait plus qu’évident. Plus il posait son regard sur Sofia plus il sentait se fossé entre eux qui s’était creusé sans qu’il ne comprenne pourquoi. La Weasley avait une énorme importance et savoir qu’il l’avait en quelque sorte perdu parce que son petit ami ne le supportait pas l’écœuré. Il sentait ses tripes le tenaillait et c’était trop douloureux. Son regard était teinté d'une énorme tristesse... Tant pis pour Brent, les deux amis auraient l’occasion de ce voir plus tard. Nate quitta la salle, certain que c'était sûrement la fin de son amitié avec Sofia...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me donne un peu plus encore le sourire. Elle annonce une autre bonne soirée en sa présence. Enfin, si ma conscience ne fait pas encore des siennes, comme ce fut le cas à la soirée Lowell…Dieux merci, je n’ai pas a y penser plus puisque Jake prend la parole et on me passe rapidement le fameux sac. Je remercie le gars (Isaiha), et tend le sac à Jolene pour la laisser piocher, la galanterie avant tout ! Après vous Mademoiselle ! Je la laisse donc faire et plonge à mon tour ma main dans le sac pour sortir la boule numéro 13. Instinctivement, je grimasse, j’ai toujours été un peu superstitieux, alors tirer le 13 dans une loterie ne me laisse rien présager de bon. Mais bon c’est fait, on verra bien ! Refermant le sac, je le passe ensuite aux personnes à coté de nous (Naëlle) A vous de jouer !

@Jolene P. M-Disney  @Isaiha J. Buchanan  @A. Naëlle D'Oranje-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée Disney »

Topic de groupe

La petite phrase de Jake concernant Nate ne faisait pas plaisir à Brent tout comme elle ne semblait pas faire plaisir à Sofia qui était en train de remonter les bretelles de son petit copain. Brent n'avait rien contre Jake mais dès qu'on s'en prenait à Nate alors il était capable de beaucoup pour défendre son meilleur ami. Il adressa un signe de la main à Nate qui partait. Q'uimporte, Brent ferait certainement de même bientôt. Il voulait juste attendre de savoir ce qu'il avait pu gagner. Alors, en attendant les résultats, il se servit un verre de bière tout en se tournant vers Isahia. « Tu veux boire quelque chose ? »

@Jake L. M-Disney @Isaiha J. Buchanan @Nate McLaren

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha n’avait pas percuté à la phrase de son meilleur ami au sujet de Nate. On peut dire qu’il était par moment, un peu naïf pour réellement comprendre les tenants et aboutissants des conversations. La plupart du temps, il était souvent dans la lune, si bien que Capucine était obligée limite, de tout lui expliquer en profondeur. Les codes sociaux, moraux, par moment, lui étaient étrangers. S’il avait prêté une oreille attentive, sûrement aurait-il reprit Jake car Nate était tout de même un Winthrop ainsi que son bizuteur. A ce titre, il lui devait un minimum de respect en dépit du fait qu’il ressentait de la jalousie. Peut-être avait-il simplement besoin que Sofia le rassure quant à ses sentiments. Cela s’arrangerait, il l’espérait. Néanmoins, le regard triste de son bizuteur ne lui échappa guère et lui fit se poser une question existentielle : Si jamais, il venait à se séparer de Capucine, combien de leurs amis lui tourneraient le dos ? Bonne question.  « Hein ?! Oh oui, je vais prendre un verre de coca, j’évite l’alcool généralement...Dis moi Brent, je suis désolé. J’ai l’impression que Nate a été blessé et cela m’ennuie. C’est mon bizuteur et je l’apprécie. Tu crois que tu pourrais me transmettre son numéro de téléphone ? » demandait-il.

@O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)