Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters - Page 3
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIRÉE DISNEY'S CHARACTERS
feat. everyone
La famille était très importante à mes yeux. Le fait de soutenir Jake dans cette soirée l'était tout autant. Je savais qu'il avait tout mis en oeuvre pour offrir une belle soirée à ses invités. Je l'avais vu bosser plusieurs soirs là-dessus au loft. Bref, m'invitantà la soirée, j'avais profiter de l'occasion pour y inviter Milow également. On avait convenu par SMS que ce dernier viendrait me chercher et qu'on optait pour le couple de Daisy et Donald Duck comme il s'agissait d'une soirée costumée. J'avais enfilé une robe bleu avec quelques lignes jaunes dans le haut et le bas.
Milow passa me chercher en début de soirée avec sa moto et c'est ainsi qu'on se rendit à la résidence des rouges. J'aperçu mon frère dès notre arrivée. Il était avec sa petite amie et des amis à eux, j'imagine. Me tournant vers celui qui m'accompagnait, je lui proposa d'aller nous prendre un verre. "Tu veux quelque chose à boire?" lui demandai-je. Je ne savais pas si on pouvait qualifier cela de rancard ou simplement de sortie entre amis. C'était parfois difficile de savoir sur quel pied danser lorsqu'il s'agissait de notre relation.

© MADE BY SEAWOLF.

@Jake L. M-Disney @Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée à la Winthrop ce soir, j’aurais surement dut refuser l’invitation de Jolene. Je sais que ce petit moment avec elle va être exquis et inoubliable, mais la retombé va être tout aussi forte…Enfin, c’est pas le moment de penser à ça ! M’habillant d’une chemise violette et d’un pantalon blanc, je passe faire un petit tour à la Cabot House pour faire un demander à ma sœur un nœud rose afin d’augmenter la ressemblance avec Daisy. Cette dernière absente, je lui pique sans vergogne et me voilà partie chercher Jolene
La maison semble déjà bien animé quand nous arrivons, et je reste un petit moment scotché à observer le décor. Vraiment, y a rien à redire, Jake à du abattre un travail de titan pour avoir se résultat ! La voix de ma cavalière me ramène à l’instant, lui souriant, je lui répond en attrapant son bras pour nous diriger vers le buffet. Volontiers ! Ce dernier s’avère encore bien garnie et j’attrape deux coupes pour en tendre une à Jolene et trinquer avec elle. A ton frère qui a su mettre le petit plat dans les grands pour cette soirée ! Petite façon personnel pour félicité son frère pour son organisation, au cas où je n’aurais pas la possibilité de le faire de vive voix, trop intimidé.

@Jolene P. M-Disney @JAKE L. M-DISNEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha avait répondu à Brent en le saluant d’un signe de la main accompagné d’un sourire. Il appréciait beaucoup le jeune homme avec qui, il avait échangé quelques sms dernièrement. Son bizuteur et lui étant amis, il n’essaya pas d’aller le voir pour les laisser se retrouver. Et puis, Jake étant son propre meilleur ami, il avait envie de passer du temps également avec lui, chose normale. « Jake, cela ne sert à rien de te fatiguer pour si peu » dit-il car Isaiha n’était pas un adepte du conflit ou de la rancœur tenace. Du coup, il ne souhaitait pas que son ami se fatigue dans une guerre puérile et se concentre bien plus sur sa petite rouquine qui venait de faire son apparition. « Je t’assure, elle est très femme quand il le faut » plaisantait-il en réponse aux propos de Sofia. Une jeune femme interrompit leur petite soirée par des propos qui laissèrent le jeune winthrop totalement dans l’incompréhension. Heureusement Capucine vint à son secours. « Un tel livre existe ?! Intéressant » répondit-il avec un sourire amusé avant de la laisser filer avec son amie. « Bon ben elles nous ont lâchement abandonné sauf que j’ai le même objectif qu’eux : on file dévaliser le buffet ? Au fait, j’adore le thème de la soirée. Tu as fait un bon boulot »

@Sofia Weasley @Capucine Vickers @O. Brent Keegan @Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée Disney »

Topic de groupe

Brent se doutait bien que ce n'était pas la meilleure soirée pour son meilleur ami. Entre la présence de Sofia celle de Jake mais aussi celle de Capucine, ce n'était pas sur que Nate profite bien de cela mais Brent avait envie de rester avec lui, de profiter de la présence de Nate surtout que cette soirée se passait à la WH. Mais alors qu'il allait rattraper Nate, celui-ci se fit alpaguer par une demoiselle déguisé en bébé. Encore un bizutage. Brent ne pouvait s'empêcher de se marrer en regardant Nate. « Bordel, cette tronche ! » En parlant de bizutage, Brent n'avait pas cru une seule seconde aux mots silencieux de Capucine et il aurait mit sa main à couper que c'était elle. Quoi qu'il en soit, il continuait de se marrer en voyant la tête de son meilleur ami.

@Nate McLaren @Camila Wildingham @Capucine Vickers

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. everyone
Me laissant entraîner vers le buffet qui était installé dans un coin de la salle, j'attrapa le verre que me tendit Milow. Une fois ceux-ci remplient, on leva notre verre en l'honneur de mon frère qui s'était donné pour organiser cette soirée. "À Jake." dis-je avant de porter la coupe à mes lèvres et en siroter une gorgée.  "Il n'est pas le seul à avoir fait un effort." mentionnai-je en désignant la tenue vestimentaire du lowell. Il avait suivi le code vestimentaire de la soirée et était vêtu selon les couleurs de Daisy duck et il paraissait très bien dans son habit. "C'est gentil d'ailleurs de m'avoir accompagné." lui dis-je en glissant ma main sur son bras. Il n'était pas obligé de venir avec moi et j'étais contente qu'il ait accepté. Tout comme j'étais contente de pouvoir soutenir mon frère. Pour le moment, il semblait occupé avec ses amis mais je passerais le voir un peu plus tard dans la soirée.

© MADE BY SEAWOLF.

@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à leurs fâcheuse habitude mes joues rougissent quand Jolene parle de Moi, de ma tenue ici, évidement que j ai joué le jeu ! Je me vois mal ne pas respecté  un dresscode à une invitation. Certes se n est qu une soirée étudiante, mais respecter cette petite touche est une forme de respect pour notre hôte ! D ailleurs maintenant qu'elle en parle, j ai complètement oublié  de mettre le nœud rose après avoir enlevé  mon casque. " Attend! Il manque la petite touche finale ! " fouillant ma poche, je sort la petite barrette que je glisse dans ma mèche, seulement maladroit comme je suis et aussi peu habituer à porter se genre d'accessoire, le noeud retombe dans mes mains aussitôt. Relevant la tête en grimaçant d'amusement, je tend l'objet à Jolene. "Tu veux bien aider un antidoué de la barrette? " Lui demandais je avec un petit sourire. Une fois la chose faite, je la remercie d'un petit baiser sur la joue avant de rire en imaginant ma tête et de lui montrer mon visage dans un grand geste des mains. " Alors ça donne quoi ? Suite à ça la blonde me remercie de l'avoir accompagner, et je ne manque pas de lui rappeler que c'est un réel plaisir de le faire, parce que même si j'essaie de me mentir, e pense que je ne pourrais jamais rien lui refuser... C'est un réel plaisir Jolene ! Et puis je ne peut décemment pas refuser une soirée en si charmante compagnie !" Je me devine transformé en tomate suite à mes paroles et tente de le dissimuler en buvant une nouvelle gorgée, même si e doute qu'un verre transparent m'offre la protection que je recherche...Alors une fois ma gorgée avalé, e change le sujet de conversation, espérant que retrouver un sujet moins gênant atténue mes couleurs. "Puisque nous sommes entourer de personnage Disney, tu ne m'as jamais dis lequel des chef d'oeuvre de ta famille te fais le plus rêver ?" Demandais je curieux d'en apprendre un peu plus sur ses goûts.

@Jolene P. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake savait parfaitement qu'il ne devait pas être jaloux mais c'était plus fort que lui. Heureusement que Isaiha était là pour tempérer le Disney, sinon le bro code aurait foutu le camp depuis longtemps. Quoi que, il a foutu le camp quand Nate s'est permis de coucher avec Sofia. Et il a cru que Jake allait voter pour lui à la présidence ? Il n'aurait pas cette prétention. Le brun soupira et se dirigea vers le buffet en compagnie de Isaiha, attrapant un verre pour le donner à son meilleur ami. « Merci Isaiha. Je t'avoue que j'ai pas mal galéré quand même pour trouver exactement ce que je voulais ! » Soupira le jeune homme en lui servant une bière. « Tiens. » Alors que Jake était avec Isaiha, il remarqua Jolene pointer son adorable minois accompagnée par un autre type. Jake fronça les sourcils, fixant le garçon qui semblait un chouille trop près de sa petite sœur. « Putain c'est qui ce mec... ? » Il avait tout intérêt à bien traiter Jolene s'il voulait continuer à la fréquenter. Si Jake n'était pas d'une nature violente, le brun n'hésiterait pas à avoir recourt à la violence s'il faisait pleurer sa petite sœur. Jake se tourna vers Isaiha et l'observa. « Tu as de la chance de ne pas avoir de petite sœur. Crois moi. J'en ai trop et elles font des choses indépendantes de ma volonté. » Déjà, si ça ne tenait qu'à lui, elles seraient encore toutes vierge.

@Isaiha J. Buchanan @Jolene P. M-Disney @Milow Schäfer @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée Disney »

Topic de groupe

Brent qui pensait venir ici et passé une super soirée, c'était un peu rapé. Il n'y avait pas autant de monde qu'il l'avait imaginé, Nate ne semblait pas s'amuser à cause de la présence de Jake, Sofia ne semblait pas très à l'aise de traîner avec les deux amis tandis que son petit copain était dans le coin, sans compter Capucine et Nate qui ne s'entendaient pas. Il aurait espérait qu'il y ait des winthrop. Il aurait pu délirer avec eux, évoquer son année et demi passé au sein de la maison rouge mais non. Il se dirigea lors vers le bar pour récupérer une bière. Après tout, c'était gratuit, autant se faire plaisir un peu. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone. Il se laissait encore une dizaine de minutes pour voir qui viendrait sinon il rejoindre Nate ailleurs.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. everyone
Un verre à la main, me voilà en train de complimenter Milow sur sa tenue. C'est à ce moment-là qu'il sembla se rappeler qu'il manquait un élément essentiel à sa tenue vestimentaire; une petite barrette rose pour les cheveux. Il tenta d'ailleurs de se l'installer mais sans succès avant de demander mon aide. "Donnes-le-moi." dis-je avant de saisir délicatement une mèche de cheveux et d'y installer la fameuse barrette. "Voilà, parfait!" dis-je comme si j'avais passé des heures à peaufiner la coiffure du jeune homme.
Venant ensuite remercier mon accompagnateur d'avoir accepté mon invitation, je me surpris à rougir lorsqu'il mentionna qu'il ne pouvait pas refuser une soirée en aussi charmante compagnie. Repartant sur le thème de la soirée, Milow me demanda quel disney me faisait le plus rêver. "Je dois avouer que j'aime bien Raiponce. Toujours à voir le positif, à vouloir réaliser ses rêves." Sans parler du fait que ma famille m'avait souvent comparé à la blondinette.

© MADE BY SEAWOLF.

@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Parfois les gens se compliquent franchement la vie. Une soirée Disney franchement c'est simple alors non, on a un bizut qui a eu la charmante idée de compliqué les règles et je dois le dire je n'ai rien capté. Alors il faut un costume avec une couleur mais si je veux être le prince je dois être quelle couleur alors ? Bref vous avez compris que j'ai rien capté de ce truc. Heureusement que Damou est là pour m'éclairer et je finis après une demi heure d'explications par comprendre que bon, si je choisis par exemple Cendrillon je dois mettre un costume bleu. J'serais même cap de mettre une robe si il faut mais non juste un costume bleu. On est sportif nous et franchement moi j'ai aucun problème avec ma plastique de rêve. Enfin me voilà en costume bleu, j'invite Nina a venir me rejoindre si l'envie lui prend. Je descends en bas et je premier que je vois c'est Brent je pars vers lui étonné de le voir ici avant de reprendre Brent ! Alors ça se passe bien chez l'ennemi ? Oui il a quand même quitté ses frères pour une autre maison. Je trouve ça dommage parce que c'est quelqu'un que j'apprécie.

@Nina B.-Dunford @Adam C. Rice @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)