Invité
est en ligne
Invité
IN
SOIRÉE DISNEY'S CHARACTERS
Milow passa me chercher en début de soirée avec sa moto et c'est ainsi qu'on se rendit à la résidence des rouges. J'aperçu mon frère dès notre arrivée. Il était avec sa petite amie et des amis à eux, j'imagine. Me tournant vers celui qui m'accompagnait, je lui proposa d'aller nous prendre un verre. "Tu veux quelque chose à boire?" lui demandai-je. Je ne savais pas si on pouvait qualifier cela de rancard ou simplement de sortie entre amis. C'était parfois difficile de savoir sur quel pied danser lorsqu'il s'agissait de notre relation.
© MADE BY SEAWOLF.
feat. everyone
La famille était très importante à mes yeux. Le fait de soutenir Jake dans cette soirée l'était tout autant. Je savais qu'il avait tout mis en oeuvre pour offrir une belle soirée à ses invités. Je l'avais vu bosser plusieurs soirs là-dessus au loft. Bref, m'invitantà la soirée, j'avais profiter de l'occasion pour y inviter Milow également. On avait convenu par SMS que ce dernier viendrait me chercher et qu'on optait pour le couple de Daisy et Donald Duck comme il s'agissait d'une soirée costumée. J'avais enfilé une robe bleu avec quelques lignes jaunes dans le haut et le bas.Milow passa me chercher en début de soirée avec sa moto et c'est ainsi qu'on se rendit à la résidence des rouges. J'aperçu mon frère dès notre arrivée. Il était avec sa petite amie et des amis à eux, j'imagine. Me tournant vers celui qui m'accompagnait, je lui proposa d'aller nous prendre un verre. "Tu veux quelque chose à boire?" lui demandai-je. Je ne savais pas si on pouvait qualifier cela de rancard ou simplement de sortie entre amis. C'était parfois difficile de savoir sur quel pied danser lorsqu'il s'agissait de notre relation.
© MADE BY SEAWOLF.
@Jake L. M-Disney @Milow Schäfer
(Invité)