Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters - Page 4
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée Disney »

Topic de groupe

C'était loin d'être la meilleure soirée que Brent avait passé. Pas à cause de la décoration ou de sa tenue de princesse mais plutôt parce qu'il se sentait plus autant à sa place qu'avant. Faut dire que la Winthrop House n'était plus sa maison. Même si Adam ou même Nate lui avait fait comprendre qu'il serait toujours le bienvenue, ça restait pas sa maison. Il avala son verre, prêt à quitter la soirée lorsqu'il aperçu quelqu'un qu'il connaissait bien. « Baptiste » Le sourire de Brent se fit d'autant plus large. Il était tellement content de voir son pote. Et en général quand Baptiste est quelque part, Adam est pas très loin. Enfin, des personnes qu'il connaissait et qu'il adorait surtout. « L'ennemi ? C'est pas comme si j'étais parti chez les eliot ou chez les mathers » Les verts. D'ailleurs, c'était la remarque que lui avait fait Adam quelques temps plus tôt. « Et ça se passe vraiment bien ! L'ambiance est différente de la WH mais j'avais besoin de cela. »

@BAPTISTE C. ARCHIBALD @Adam C. Rice

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Disney, bien original. Mais organisé par les Winthrop et invité par Baptiste. Vraiment, elle va refuser ? Non. C'est qu'elle ressent ce besoin de le voir, de plus en plus et disons que depuis la rentrée, c'est compliqué. Entre la reprise des cours et des maisons, rien n'est simple. Tout va si vite. Le mois de septembre est bien entamé, maintenant. Mais elle ne va pas s'en plaindre, c'est sa période favorite qui va arriver. Un automne et un hiver à Boston. Elle y prend goût de plus en plus. Mais pour le moment, il faut qu'elle trouve une robe pour correspondre au dress code. Une histoire de couleur et d'échange, ça ne doit pas être trop compliqué. Le soucis, c'est qu'elle a certains goûts particuliers dans les Disney. Mais finalement, elle opte pour une robe romaine, au couleur d'Hercule. C'est suffisant, non ? Puis, ça s'est fait dans l'urgence. Elle ne tarde pas à arriver à la soirée, certainement avec quelques heures de retard, ou quelques minutes. Elle ne sait pas à quelle heure, la soirée a pu commencer mais le fait est, qu'elle est là et que son regarde balaye l'entrée pour chercher Baptiste. C'est quand même pour lui qu'elle vient. Mais plus besoin de se cacher puisque cette maison n'est plus l'ennemie, si ? Oh, toujours compliqué, les histoires de maison.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha remercia son meilleur ami pour le verre qu’il lui tendit. « Tu as toujours de bonnes idées, cela m’aurait surpris si tu avais raté cette soirée. Et puis, pour être honnête, Capucine commence à me faire aime l’univers Disney » avouait-il avec un sourire en coin. Un comble quand même pour lui, être ami avec un héritier de cette grande maison et ne connaître peut-être qu’une poignée de film. Il faut dire qu’Isaiha n’était pas un grand fan des séries ou des films. Il avait du mal à rester en plein pendant des heures mais il faisait l’effort pour passer des moments sympas avec sa petite-amie. « Je te rappelle que j’ai une sœur jumelle et une grande sœur, je sais très bien ce que cela fait » rappelait-il à son meilleur ami avec un sourire en coin bien que son regard se voila en repensant à Casey loin de lui. Katherine, cela faisait longtemps qu’il avait fait son deuil de cette sœur. « Allez, laisse là tranquille, elle ne fait rien de mal et elle est majeure » dit-il en tapotant l’épaule de Jake avant de regarder dans la direction de Brent. « Cela te dit qu’on tienne compagnie à Brent ? Il a l’air un peu seul dans son coin »

@Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE DISNEY'S CHARACTERS
feat. everyone
Retournant auprès de Jake, Capucine et Isaiha, mon petit ami passa son bras autour de moi en mentionnant qu'il avait aucun rapport avec l'interruption qui venait d'avoir lieu. En même temps, il n'allait pas faire exprès de gâcher sa propre soirée. Prenant le chemin du buffet en sa compagnie, je vint lui répondre: "C'est avec toi que j'ai envie d'être.' avant de déposer un petit baiser sur sa joue. C'est d'ailleurs le moment que choisi Capucine pour me prendre la main et me tirer davantage vers le buffet. J'attrapa le verre qu'elle me tendit avant de venir lui dire: "Ça me terrifie, tu veux dire. Je veux tellement pas que sa soirée soit gâchée à cause de ça. Il a travaillé tellement fort pour l'organiser.' J'espérais vraiment que la présence de Nate et le fait que Jake lui en voulait à mort n'allait pas entraîner une bagarre entre les deux rouges. La soirée était importante pour mon amoureux et je ne voulais pas que quelque chose vienne tout foutre en l'air. J'avala rapidement le contenu du verre que Capucine m'avait tendu quelques minutes plus tôt avant d'ajouter: "Isaiha va l'en empêcher, non?" Il était mature. Il ne laisserait pas son meilleur ami faire ça.

© MADE BY SEAWOLF.
 @Jake L. M-Disney @Isaiha J. Buchanan @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake soupira doucement puis observa Isaiha avant de rire doucement. « Je déteste organiser des choses... C'est pas mon rôle. C'est pas mon caractère... » Il pinça les lèvres, portant le goulot de son verre à ses lèvres pour boire un peu. Il soupira de nouveau. Non, ce n'était pas lui et pourtant, il devait le faire. Il allait devoir le faire quand il aura repris l'entreprise. Il se demandait s'il aurait assez de temps pour lui, pour Sofia. Une vie de famille ? Trop de questions qui lui faisaient mal au crâne. Il observa Isaiha puis fit une moue inquisitrice. « Ah c'est vrai. T'en parles tellement pas. Elles vont bien d'ailleurs ? » Oui parce que tout de même, il fallait qu'il se renseigne sur la vie de Isaiha. Il hocha doucement son visage. « Vas y, j'ai un petit truc à faire avant. J'organise pas une soirée sans offrir des cadeaux à mes invités ! » Lança t-il en riant doucement. Jake attrapa une chaise et un petit sac en soie rose avant de l'agiter doucement, cherchant l'attention de chacun. « Mesdemoiselles ! Messieurs ! Je suis une vraie nullité pour organiser des soirées, généralement je laisse ça aux autres ! Mais comme je suis une personne généreuse, je ne vous laisserai pas repartir d'ici sans un petit cadeau de ma part ! Les lots ne sont pas équitables, c'est le but d'une loterie. Donc ne soyez pas trop déçu de ce que vous gagnez !! Je vous laisse vous servir dans ce petit sac avant de le passer à votre voisin. Lorsque vous avez votre numéro, apportez le moi ! Un numéro par personne s'il vous plaît ! Oui, même toi Nate tu as le droit à ma bonté ce soir ! » Déclara t-il a voix haute avant de lancer le sac à Brent. « À toi l'honneur ! Un ancien Winthrop pour ouvrir le bal ! » Puis, il descendit de sa chaise, manquant de se vautrer comme un vieux caca, se disant qu'un peu plus et il allait mourir sur place.

HORS JEU : Tirez un numéro entre 1 et 30, celui que vous voulez. Faites attention à ne pas tirer le même TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters - Page 4 1881463262

@Amalthia M. Skoll @Royce A. Magyar @O. Brent Keegan @Sofia Weasley @Isaiha J. Buchanan @Nate McLaren @Camila Wildingham @Jolene P. M-Disney @Milow Schäfer @Baptiste C. Archibald @Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine observait Sofia, riant légèrement. « Arrête, un combat de coqs ça peut être sympa non ? » Demanda la brune avec amusement. Elle était pas forcément sérieuse mais si Nate se faisait péter la gueule par Jake, Capucine serait derrière le petit ami de la rousse pour l'encourager. « Non, Isaiha va jouer les médiateurs au pire mais je le vois pas sauter sur Jake pour l'empêcher de se battre. Quoi que, Isaiha a un sacré coup de poing... » Et la brune savait de quoi elle parlait puisqu'elle l'avait déjà vu se battre. Alors qu'elle papotait tranquillement avec Sofia, la bouille adorable de Nina fit son apparition. La jeune femme observa sa sœur de cœur un long moment avant d'embrasser la joue de Sofia. « Je te laisse pas longtemps, va voir Brent et Isaiha ! » Lança t-elle joyeusement avant de s'enfiler le contenu de son verre au fond du gosier et de filer vers Nina, se plantant devant elle en souriant. « T'es là ! Donc il est là hein ? Baptiste il est là hein hein ?! Si t'es là c'est qu'il est là !! Tu vas me le présenter ENFIN ?! Hein dis ? » Même pas un bonsoir, un bisou, un compliment. Non que dalle. Capucine trépignait et gesticulait, excitée comme une puce à l'idée de rencontrer ce fameux Baptiste dont Nina lui avait parlé et avec qui ça semblait compliqué. Enfin, Capucine s'en était arrêtée là elle. Et à en juger à sa tête de bébé, Capucine ne comptait pas laisser Nina tranquille. Elle n’accepterait pas le moindre refus.

@Baptiste C. Archibald @Nina B.-Dunford @Sofia Weasley @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’avait aucune envie de rester. C’était évident : il n’avait pas sa place ici. Il se serait certainement dehors s’il n’avait pas été interrompus par une fille déguiser en bébé ( Camilla) qui lui ordonna de changeait sa couche. Si au début le McLaren s’était mis à rire, son sourire disparut quand elle se mit à tapé des pieds et à hurler.  Royce avait été lui aussi attiré par Camilla et Nate lui adressa un regard paniquer l’air de dire «  on fait quoi ?! ». Sans réfléchir, Nate attrapa alors le biberon qu’elle avait autour du cou et le fourra dans la bouche du «  bébé » pour le faire taire. Nate se surprit même à prononcer un «  là ça va aller papa est là », se laissant prendre au jeu malgré lui. Bien évidemment Brent ne manqua pas la scène et ne se gêna pas pour en rire. « Quoi tu veux prendre ma place ?! » lui demanda-t-il avant que Jake prenne la parole devant l’assemblé. Quand il l’évoqua directement dans le micro, ne laissant le doute à personne sur le fait qu’ils ne se supportaient pas, Nate adressa un regard à Sofia. Alors c’était donc lui le méchant dans toute cette histoire ?! C’était Jake qui était partit sans un mot après lui avoir promit mont et merveille alors que la rousse lui avait offert son cœur. C’était Sofia qui avait laissé croire à Nate qu’elle avait réellement envie de commencer une histoire avec lui alors qu’elle s’en servait seulement pour panser ses blessures. C’était Sofia qui avait approuvé l’idée de Nate sur leur amitié retrouvé. Pourquoi avait-il alors l’impression d’être relayé à la place de gros con voleur de copine ? Pourquoi avait-il cet impression d’être que Sofia se pavaner dans les bras de Jake en oubliant tout ce qu’ils avaient vécu ?! Il n’était pas question d’amour, il aimait Cassie, il en était certain, mais ça ne changeait rien au fait que Sofia avait une place dans sa vie. Il la connaissait depuis qu’il avait 6 ans ! Ils avaient passés de longues années à jouer ensemble, à grandir ensemble, à se confier, à se consoler, à être là l’un pour l’autre. Mais maintenant que Sofia sortait avec Jake tout ça n’avait plus aucune importance ?! Elle ne prenait pas sa défense ? Elle préférait se rangeait sagement aux côté de Jake ?! Nate en était écœuré. Il n’arrivait pas à comprendre comment Sofia pouvait lui faire une chose pareille. Il ne voulait pas qu’elle choisisse entre Jake et lui, juste qu’elle essaye de faire comprendre à Jake qu’ils n’étaient qu’ami. C’est qu’elle avait fait avec Cassie et elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu’elle parle à Sofia… Nate se donnait encore deux minute avant de quitter la pseudo fête…

@Sofia Weasley @Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée Disney »

Topic de groupe

« Non merci, ça te va très bien. » Il adressa un clin d'oeil à Nate avant de se tourner vers Bptiste et Adam. Brent était content de voir ses anciens amis Winthrop et il espérait pouvoir continuer à trainer de temps à autre avec Baptiste et Adam parce qu'il les appréciait et parce qu'ils avaient passé de bons moments ensemble. Et c'était agréable de se retrouver ici même si Brent ne faisait plus partie de cette maison. Il attrapa un verre avant de servir aussi ses deux compagnons de soirées. Il s'éloigna légèrement d'eux lorsque Jake prit la parole avant de lancer un sac rempli de petites billes avec des numéros en direction de Brent. Sauf que, ce que devait ignorer Jake, c'était la maladresse de l'ancien Dunster. Alors qu'il avait son verre dans la main, il ne parvint pas à rattraper le sac et celui-ci tomba par terre, laissant échapper les billes avec les numeros. « Merde » Il se mit alors à quatre pattes pour tenter de toutes les ramasser et les remettre dans le petit sac. Il en garda une pour lui avec le numéro 23. Il tendit le sac à Isahia. « Tiens, en espérant que j'ai pu toutes les ramassées » Il s'approcha alors de Jake pour lui montrer le numéro qu'il avait en main. Il sentit sa chaussure collée au sol. Il pensait que quelqu'un avait renversé un verre mais alors qu'il regarda sous sa chaussure, il vit un chewing gum collée à la semelle. Il ajouta plus pour lui même. « Et bien, la propreté c'est pas la qualité première des rouges. »

@BAPTISTE C. ARCHIBALD @Adam C. Rice @Jake L. M-Disney @Isaiha J. Buchanan @Nate McLaren

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Disney's Characters
FEAT tous les autres TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters - Page 4 3997999705

Une soirée Disney chez les rouges ! Non mais comme ci tu allais rater ce genre d'évènements ! Il faudrait, vraiment, que tu sois grave malade, et encore. En tant qu'amoureuse des Disney, tu te dois d'y assister et... déguisée en Simba du Roi Lion, évidement, ton Disney favori. C'est @M. Kale Manning qui t'en a parlé et comme tu savais qu'il voulais te revoir depuis un moment... depuis ce fameux soir enfaite mais tu n'étais pas encore prête. Maintenant, c'est de l'histoire ancienne et tu n'as pas envie de perdre un ami juste pour une connerie qui n'en est pas vraiment une, puisque vous avez rien fait grâce à son honnêteté. Tu as confiance en lui et cela changera jamais, il te l'a prouvé et ça compte à tes yeux. Osef, tu arrives à la maison Winthrop où tu aperçois, rapidement, ta sœur de cœur: @Jolene P. M-Disney déguisée en Raiponce. Tu souris tout en rapprochant doucement, elle parle avec une autre fille mais cela fait un moment que tu ne l'avais pas vu, du coup tu te permets de l'interpeler. Tu aperçois, aussi, @Isaiha J. Buchanan. Un mec de ton équipe de natation que tu apprécies beaucoup et tu lui fais, donc, un signe de la main tout en souriant.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Disney. C'est bien une soirée qui a le don de changer les mœurs au sein de la Winthrop House. Il faut dire que celui qui a organisé cette soirée est un descendant de Walt Disney, donc c'est bel et bien compréhensible. Je me prépare à la soirée, ayant proposé à Naëlle d'y venir. On ne s'est plus vus depuis ce fameux moment, mais nous avons pu discuter par message texte un peu pour apaiser les choses entre nous. Au final, j'arrive à la soirée et la voit alors déguiser en Simba du Roi Lion. Quelle coïncidence... puisque je me suis déguisé en Nala du Roi Lion, ça me fait sourire et je m'approche d'elle. Mes mains se posent sur ses yeux lui cachant la vue, je murmure à son oreille : Devine qui sait... Je modifie légèrement ma voie, sachant de toute façon qu'elle me reconnaîtra. J'espère que nous allons retrouver une bonne relation après ce fâcheux incident, enfin... je suis resté gentleman après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)