Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rory McGillian ► Voir la vie en couleur!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy, on a besoin de lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiii hanwii
As tu une idée particuliere?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Ou te manque-il des liens ? Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 6 3850463188
On a déjà un point commun, nous sommes passionnés par l'art. Je fais des études de stylisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory aurait pu te donner des cours particulier en dessin.
Rory si connait en tout en dessin/Peinture. Il a quelque notions de stylisme etc.
Il aurait pu t'aider :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme idée. Tu pourrai m'aider à travailler mes dessins. On part sur un lien amical. On rajoute un petit truc en plus non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel petit truc en plus moi je suis pour =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas quel lien on pourrait avoir, un truc pas trop compliqué j'pense Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelle Evans a écrit:Je ne vois pas quel lien on pourrait avoir, un truc pas trop compliqué j'pense Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 6 3850463188

Ah je sais pas oui effectivement pas trop compliqué. Que dirais tu je sais que tu pourrais être moèle pour mes toiles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:Oh Hilarie Burton Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 6 4205929361
Biensur !!!!
Tu cherches un truc en particulier?
Parle moi un peu de Taylor =D

Non j'ai pas trop d'idées là ><'
Taylor a 22 ans et elle est en 3ème année de droit en majeure et architecture en mineure. Elle vient de New-York et est née dans une famille réputée d'avocats. Son père l'oblige à apprendre le droit pour suivre la tradition familiale mais elle se rêve plutôt en architecte, passionnée par les bâtiments et leur histoire. Elle fait partie de la Cabot House et habite là-bas. Elle s'est fiancée sous la pression sociale mais à présent son couple est en train d'exploser, elle n'est pas heureuse dans sa vie piégée par ses études et son futur mariage. Si elle passe pour une jeune femme un peu snob et superficielle, elle est aussi amusante, impulsive, aventureuse, déterminée et sentimentale. Elle aime faire la fête (sans trop finir en épave pour le moment) et fume du cannabis de temps en temps mais sans que beaucoup de monde le sache.

Je crois que j'ai dit l'essentiel, ça te donne des idées :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étudies l'Architecture en mineur je dois dire que ca me donne des idées XD
Que dirais tu que taylor veut en apprendre plus sur l'architecture de ce qu'elle en apprend en cours? Rory peut très bien te donner des cours particulier.
Rory est sortit des beaux arts de Paris, il connait tout en Architecture xD.
Il donne deja des cours à un élève qui étudie l'architecture donc ca peut coller qu'en dit tu?
Pendant les cours ils peuvent se rapprocher et devenir ami. Rory pourrait être un confident tu pourrais lui parler de ton couple et il pourrais essayé de t'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)