Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rory McGillian ► Voir la vie en couleur!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien t'as petite tete toi un lien??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mec trop canon quoi... un lien? Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:J'aime bien t'as petite tete toi un lien??

Moi aussi j'aime bien ta petite tête MDR
Pourquoi un lien qui aurait référence avec la soirée de groupe? Genre tu admires les conneries que vont faire Alek et Rory. Et tu voudrais apprendre à connaitre rory par curieusité mais tu aurais du mal a engagé la conversation alors on peut les faire discuter sur Meetic ou un truc du genre xD

S. Blaise Holmes a écrit:le mec trop canon quoi... un lien? Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 4 1365124802 :heaart:

Pourquoi pas tu as une idée? Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veux bien être admirative si tu veux mais elle va se lacher aussi. Et c'est sur que si ils sont pot de colle entre eux les deux pour engager la conversation alicia pourrai se sentir géné. Donc oui on par comme sa et on se fera du meetic quand la soirée sera terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, je sais pas, il te manque quelque chose que je peux combler? Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 4 1616978029
sinon je te parle un peu de blaise si tu veux Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'elle =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée !

Rory et Blaise aurait pu se connaitre à l'époque ou Rory est partit de Dublin a pied pour rejoindre une ville (Paris en l'occurence) mais lui a la base voulait faire le tour du monde. Arrivé à Brighton il aurait pu rencontrer Blaise. Ils auraient pu s'apprecier. Rory est du genre à faire ressentir au autres un esprit de confiance, elle aurait pu lui raconter les problemes de sa famille. Rory fut touché et aurait voulu l'avoir comme modele... Blaise aurait pu être amoureuse de lui (ca c'est passé il y a trois ans ) Quand il est partit de Brighton il lui avoua qu'un jour ils se revairaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime bien cette idée Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 4 2109348208 elle me plait! il faudrait faire leurs retrouvailles par rp prochainement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé