Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rory McGillian ► Voir la vie en couleur!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha! MOI?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: je veux, je veux !

De préférence, du positif, si t'es d'accord ! J'avais pensé qu'ils soient potes de jeux vidéo. Genre ils se sont rencontrés en ligne, sur un mmo ou quoi, et depuis ils s'font des soirées bière/ps3 où Dylan lui met la raclée à Soul Calibur ou whatever Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je kiff !
En plus Rory est un gros Noob etant donné qu'il n'a jamais joué étant jeune il ne connais ça que depuis quelque temps, mais ca me vas parfaitement xDDDD

Jt'ajoute tout de suite! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parfait, j't'ajoute de mon côté aussi, dès que j'mets à jour mes liens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI ! Je veux un lien ! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 321341868 Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 321341868 Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 3850463188 Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 3850463188 Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 3850463188 :44: :44:

Non, c'est pas discutable. *PAN*

(C'est Lazaruuus qui m'a dit qu'il existait un Rory qui s'appelait Rory parce qu'il était fan de DW et que ce Rory était même un Lowell. Alors voilà, je me suis dit que j'allais venir te harceler dès que possible. Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 3850463188 )

*Maintenant je vais lire ta fiche. :rvmp: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell'O la compagnie ! ! !

Un petit RP ? Pour pouvoir intégrer définitivement Lowell, je dois en faire un avec un membre de la confrérie et papoter un peu de notre art et pourquoi pas le pratiquer et tout ça. Donc si ça te dit et que tu as le temps ...

Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tous les deux Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Rory McGillian ► Voir la vie en couleur! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas