Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm
Tu restes docile et je sens que ça cache quelque chose. Genre, c’est pas toi de rester aussi impassible tu vois, même moi je le sais. Alors je termine le citron bien gentiment avant de reculer, te regardant d’un œil suspect. Tu jettes le citron, semble amusé. "Pas mal, à mon tour." Lorsque tu mets du sel sur mon genou, je me pose des questions. Mais lorsque tu déposes le citron sur ma cuisse, très haut sur ma cuisse même, j’avale de travers et devient soudainement très, très stoïque. Si je bouge, tout foutra le camp. Tu ne mets pas bien, bien longtemps à te servir cependant. La moitié de ton shooter tombe sur ma peau et j’hausse un sourcil jusqu’à ce que tu viennes lécher l’alcool jusqu’au citron. Oh putain d’merde. Je me dandine un peu en tentant de rester calme. "Miam." J’inspire un coup, garde mon sang froid alors que je n’ai qu’une chose en tête : effacer ce petit sourire de tes lèvres à l’aide des miennes. « Félicitations, maintenant je vais devoir reprendre une douche. » Ouais, parce que juste avant que tu n’arrives, c’est ce que j’ai fait. D’où mon accoutrement pour le moins décontracté –bonjour le pyjama. Je me mordille la lèvre pour une énième fois, consciente que mon commentaire risque de ne pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Moi qui voulais qu’on reste sage, c’est mort maintenant. J’vais pas pouvoir y arriver à moins de te foutre à la porte ou de te dire maintenant qu’on doit arrêter –ce dont je ne suis malheureusement pas capable. Enfin, c’est peut-être aussi que je n’en ai plus envie. « Mon tour? » Je prends la salière et désigne le divan. « Allonge-toi. » Je me tourne, remonte ton t-shirt et met un peu de sel sous ton nombril avant de verser de la tequila directement dans ce dernier. Fière de mon coup, je dépose finalement le citron plus haut sur ton torse et te lance un dernier sourire avant de m’exécuter. Sel, tequila, citron. Ma langue trace ton torse comme la tienne ma cuisse et lorsque je relève la tête, je croise ton regard de si près que c’est plus fort que moi, je plaque mes lèvres sur les tiennes abandonnant le citron aussi vite.
(Invité)