Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecond chance ∴ LINNY - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Second chance ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

Tu restes docile et je sens que ça cache quelque chose. Genre, c’est pas toi de rester aussi impassible tu vois, même moi je le sais. Alors je termine le citron bien gentiment avant de reculer, te regardant d’un œil suspect. Tu jettes le citron, semble amusé. "Pas mal, à mon tour." Lorsque tu mets du sel sur mon genou, je me pose des questions. Mais lorsque tu déposes le citron sur ma cuisse, très haut sur ma cuisse même, j’avale de travers et devient soudainement très, très stoïque. Si je bouge, tout foutra le camp. Tu ne mets pas bien, bien longtemps à te servir cependant. La moitié de ton shooter tombe sur ma peau et j’hausse un sourcil jusqu’à ce que tu viennes lécher l’alcool jusqu’au citron. Oh putain d’merde. Je me dandine un peu en tentant de rester calme. "Miam." J’inspire un coup, garde mon sang froid alors que je n’ai qu’une chose en tête : effacer ce petit sourire de tes lèvres à l’aide des miennes. « Félicitations, maintenant je vais devoir reprendre une douche. » Ouais, parce que juste avant que tu n’arrives, c’est ce que j’ai fait. D’où mon accoutrement pour le moins décontracté –bonjour le pyjama. Je me mordille la lèvre pour une énième fois, consciente que mon commentaire risque de ne pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Moi qui voulais qu’on reste sage, c’est mort maintenant. J’vais pas pouvoir y arriver à moins de te foutre à la porte ou de te dire maintenant qu’on doit arrêter –ce dont je ne suis malheureusement pas capable. Enfin, c’est peut-être aussi que je n’en ai plus envie. « Mon tour? » Je prends la salière et désigne le divan. « Allonge-toi. » Je me tourne, remonte ton t-shirt et met un peu de sel sous ton nombril avant de verser de la tequila directement dans ce dernier. Fière de mon coup, je dépose finalement le citron plus haut sur ton torse et te lance un dernier sourire avant de m’exécuter. Sel, tequila, citron. Ma langue trace ton torse comme la tienne ma cuisse et lorsque je relève la tête, je croise ton regard de si près que c’est plus fort que moi, je plaque mes lèvres sur les tiennes abandonnant le citron aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Faut pas m'faire jouer à un jeu comme ça moi hein, j'fais jamais dans le soft c'est juste pas possible. Du coup, quand j'la vois me faire son p'tit truc dans le cou là, j'valide sans broncher mais moi j'peux pas me limiter à ça. Alors ouais, pour mon tour je fais la même chose mais sur sa cuisse... Renversant même volontairement de l'alcool sur celle ci pour la lécher d'avantage. Je souris lorsque je la sens se tortiller tout en essayant de rester à sa place. C'est que l'effet est là. Elle inspire un grand coup lorsque je me redresse pour me dire « Félicitations, maintenant je vais devoir reprendre une douche. » et tout fier de moi je réponds taquin et provocateur "Fallait pas me lancer sur ce jeu." c'est dangereux avec moi j'lai dis, je fais pas dans le soft et mignon. J'connais que la version pour adulte. Elle se bouffe la lèvre une fois de plus avant d'me dire tout en prenant le sel une nouvelle fois « Mon tour? », j'hoche un grand coup d'la tête quand elle me désigne son divan « Allonge-toi. ». Je baisse les yeux d'un sourire en coin et j'exécute volontiers, toujours docile, mettant même mes mains derrière ma tête en signe de reddition "Fais toi plaisir." et de là elle relève mon t-shirt pour verser sel et tequila sous mon nombril après avoir soulevé mon t-shirt. Le contact de ces petites choses me font contracter mes abdos alors que je tâchais de regarder ce qu'elle faisait de mon torse sans me redresser. Je la regarde poser le citron sur mon torse et là je relève les yeux vers le plafond en souriant quand je la sens entamer sa dégustation. Mon ventre se contracte au contact de sa langue qui remonte progressivement son chemin et je tâche de ne pas bouger bien que la sensation me face frissonner jusqu'à ce qu'elle attrape son citron. De là elle redresse la tête qui est désormais face à la mienne, on se fixe et... Elle lâche son citron pour venir m'embrasser. Je réponds à ce baiser, attrapant son visage de mes mains pour la rapprocher de moi afin que je puisse dévorer ses lèvres sans modération. Désolé mais là hein... J'peux juste pu lutter moi. Tenant toujours sa nuque, mon autre main descendait le long de son corps pour se glisser sous son haut dans son dos, la ramenant toujours plus près de moi... Pour la sagesse j'crois que c'est raté hein.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Fais-toi plaisir." Oh, mais c’est pas comme si j’y comptais pas, bien au contraire. C’était exactement dans mon intention que de me faire plaisir et je me délecte de cette tequila versé sur ton ventre. Ma langue trace tes abdos alors que j’ai environ une demi-douzaine d’idée pas mal plus salace en tête. Finalement, je remonte jusqu’au citron et, lorsque je croise ton regard, j’en peux plus, je t’embrasse sans hésitation. Tu réponds à ce baiser avant autant de fougue, prolongeant même et approfondissant l’échange, tes mains posées sur mes joues pour me rapprocher d’avantage. Je ne me fais pas prier, grimpant à califourchon sur toi et te laisse passer les mains sous mon haut, caressant ma peau brûlante. Lorsque finalement j’ai besoin de respirer, je recule juste un peu et te mord la lèvre inférieure. « Tu te sens pas tout gommant toi? » Oui, je sais que vous avez vu où je voulais en venir. Oui, je sais que c’est pas subtil du tout. Mais à quoi bon faire dans la subtilité au point où on en est? Je me redresse complètement et laisse ma main glisser sur ton torse là où ma langue passait il y a un instant à peine. « On devrait peut-être aller nettoyer tout ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
C'est bon je chauffe là. Elle passe sa langue sur tout mon torse et dans la foulée elle vient me rouler la pelle du siècle. Comment voulez vous que je lutte sérieusement?! Y'a pas moyen quoi. J'suis un instinctif, un mec qui marche à la pulsion et là ma pulsion elle me dit mange là. Alors je l'attire à moi via mes mains sur ses joues et elle s'exécute sans la moindre hésitation. Montant à califourchon sur moi, mes mains commencent à se balader sous son haut et là j'crois bien que pour la sagesse on peut oublier. J'arrive à ma borderline, celle qui dit "si tu vas plus loin, tu baise." et désolé mais à partir du moment où mes mains passent en contact direct avec les zones de sa peau qui à la base étaient couvertes, c'est dead. J'allais pour la déshabiller quand elle libère mes lèvres, me mordant l'inférieur au passage pour me lâcher un « Tu te sens pas tout gommant toi? » et je la fixe un instant avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur mes lèvres en comprenant quel genre de message elle me fait passer là "Un peu oui." et elle se redresse, glissant ses doigts sur mon torse en ajoutant « On devrait peut-être aller nettoyer tout ça… », et je me mordais la lèvre en m'appuyant sur mes coudes "Allons-y." bah elle va pas m'le dire deux fois hein, moi j'refuserais pas une invitation sous la douche désolé, surtout pas à ce stade du game.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Un peu oui." Un peu? Je peux vivre avec un peu. Je propose tout de même clairement d’aller nettoyer le tout, s’avez, pour éviter les quiproquos. "Allons-y." Mon sourire s’élargit et je me relève complètement, abandonnant les vestiges de nos body shot dans le salon sur un fond de trame sonore. Je m’étais même pas aperçu que le film était terminé pour le coup. Tant pis. Je marche d’un pas volontairement lent jusqu’à la salle de bain et en ouvre la lumière avant d’aller ouvrir l’eau histoire qu’elle ne soit pas glaciale lorsqu’on y entrera. Je me retourne ensuite vers toi et plonge mon regard dans le tient alors que je reviens à ta hauteur pour lentement et sensuellement te retirer tes vêtements un à un. D’abord ton t-shirt que je passe par-dessus ta tête et ensuite ton jeans que je détache lentement et laisse glisser sur tes cuisses. Finalement, ton boxer sous lequel je passe d’abord les doigts juste pour jouer un peu et le descend complètement. Pour terminer le travail, je me penche un peu, sans jamais te quitter des yeux, t’aide à tout retirer complètement, évitant volontairement de regarder dans la direction de ton membre qui pointe certainement comme une flèche à l’heure qu’il est. À nouveau debout, j’attends sagement pour que tu me rendes la pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Bon et bien voilà, le film est terminé que j'y ai même pas prêté attention. Je la suit du regard sans bouger dans un premier temps, sourire en coin sur le visage jusqu'à ce que je la vois aller vers le couloir d'un pas lent. Je me lève alors doucement à mon tour pour la suivre jusqu'à la salle de bain. Me mordant la lèvre, je la regarde allumer l'eau avant qu'elle ne revienne vers moi. Un regard et sensuellement tu te permets de me retirer mes vêtements l'un après l'autre. Docile, toujours avec ce petit sourire coquin sur le visage, je te laisse faire, levant les bras lorsque tu passe mon t-shirt au dessus de ma tête. Te fixant droit dans les yeux lorsque tu déboutonne mon jean pour le faire glisser en bas. J'ai désormais nettement envie de te faire un tas de choses là tout de suite, mais d'abord j'vais te laisser finir sagement. Je lève un pied et puis l'autre pour virer mon jean que je fais glisser sur le côté d'un coup de pied. Puis je te regarde toujours sans détourner les yeux, glisser tes doigts dans mon boxer pour me le descendre à son tour. Celui ci va bien vite rejoindre mon jean au sol alors que je ne démords pas de son regard. Maintenant que je suis à poil? C'est à son tour d'y passer. Je biens donc glisser mes mains sur ses bras, puis ses côtes pour les passer en dessus de son haut et le lui retirer doucement. M'arrêtant à mi chemin de façon à la coincer le haut de son visage et ses bras dans le tissu, la laissant aveugle et à ma merci une seconde. Me mordant la lèvre de satisfaction, je souris pour m'approcher d'elle, juste assez pour effleurer ses lèvres d'un très léger baiser, juste histoire de faire monter la température. Puis de finir de lui retirer d'un sourire taquin. Me mordant à nouveau la lèvre, je baisse alors les yeux sur ce petit short duquel je tire la ficelle. Un regard vers le sien, et je glissais mes doigts sur les côtés, le long de ses hanches pour faire descendre ce petit jusqu'à mi cuisses pour qu'il tombe de lui même jusqu'en bas par la suite. Et maintenant lady? Je viens glisser mon doigt sur son ventre, descendant doucement pour l'effleurer de plus en plus bas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu