Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecond chance ∴ LINNY - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Second chance ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

Tu me regardes, visiblement amusé. "Nop, pourquoi je prendrais une bière? Moi je joue à la dure." Je lâche un rire las en secouant la tête de gauche à droite. Pourquoi ne suis-je pas un seul instant surprise par cette remarque hein Lenny? "Après on peut redescendre aux bières oui, mais là franchement ça serait du gâchis." J’hoche la tête. « Parfait alors. Les bières pour plus tard. » Je m’assoie sur le canapé près de toi. Pas trop près pour que nos corps se touchent, mais pas non plus trop loin pour avoir l’air de te fuir. Après tout, j’avais réellement envie de te voir ce soir et je suis contente que tu sois là. C’est tout le reste que j’appréhende. J’ai peur que tu te serves de moi, peur de ne pas savoir en reconnaitre les signes –je suis trop naïve, je le sais bien. Mais j’ai peur aussi de ne pas savoir te dire non si tu tentes quoi que ce soit parce qu’au fond, mon corps en aurait vachement envie. « Je suppose que tu veux te prendre un shooter avant de démarrer le film? » Je tourne la tête vers toi en prenant la salière dans ma main, prête à m’en enduire un peu entre le pouce et l’index si tel est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Moi prendre une bière entre deux tequila? No way. Je lui fais comprendre et ça la fait rire. Elle secoue la tête et je lui propose de faire une "after" à la bière et de là elle me répond « Parfait alors. Les bières pour plus tard. », un petit clin d'oeil et je nous sers deux petits verres. Lily vient s'asseoir près de moi mais pas trop, comme pour garder un peu de distance suite à notre petite histoire de cet été. Buvant un premier verre comme ça pour rien, je me lèche les lèvres avant de me resservir tandis qu'elle me demande « Je suppose que tu veux te prendre un shooter avant de démarrer le film? » me regardant tout en prenant le sel prête à s'en mettre sur la main. Petit regard en coin accompagné d'un sourire et je répondais "Ouais, histoire de se faire une petite mise en bouche." et je la laissais se mettre le sel avant de lui prendre et de faire de même. De là je levais mon verre vers le sien, trinquant "À notre petite soirée alors." avant de me l'enfiler cul sec, de lécher doucement le sel et de mordre dans mon morceau de citron. Miaaaam que j'adore ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine ais-je demandé si tu voulais te prendre un shooter avant le film que je remarque que t’es en train d’emplir ton verre pour la deuxième fois. Tu perds pas de temps hein? Je secoue la tête en souriant. "Ouais, histoire de se faire une petite mise en bouche." Je mets le sel sur ma main et te le passe avant de prendre un quartier de citron de l’autre et le verre de celle-là. "À notre petite soirée alors." Je souris. « À nous deux. » Je lèche le sel, avale la tequila et croque dans le citron duquel je me délecte –moi et les trucs surettes! J’adore ça. « Mmh! » Je dépose la pelure duquel j’ai carrément bouffé la chair et la met de côté avec mon verre. « Alors ce film? » Je joue des sourcils puisque c’est toi qui contrôle la télécommande. « Oh, attend, les lumières. » Je me lève, vais tout éteindre et reviens m’assoir sans réellement me rendre compte que je suis plus près de toi cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Ouais je sais je commence fort mais moi et l'alcool... C'est déjà une grande histoire! Et j'assume totalement d'ailleurs. Elle rit à me voir faire avant de suivre le mouvement et mettre le sel sur sa main et choper un quartier de citron. Un regard et on trinque à cette petite soirée et surtout « À nous deux. », léchage de sel, enfilage du verre de tequila et hop citron. Moi comme d'hab je ne me contente pas que de mordre dedans mais le dévore jusqu'au moindre petit morceau, ne laissant vraiment que la peau, comme Lily qui fait la même chose que moi et j'en sourie à la voir faire. Posant le reste sur la table « Mmh! », j'hoche la tête, me léchant les lèvres d'un "Je valide c'est pire que bon." ça passe tout seul putain, je m'en suce les doigts histoire de pas en perdre une miette. Une fois fini elle me demande « Alors ce film? » et petit regard en coin, j'attrape la télécommande pour appuyer sur lecture "Tout de suite." me calant un peu mieux au fond quand elle ajoute « Oh, attend, les lumières. » pour se lever et éteindre avant de revenir s'asseoir un peu plus près cette fois. Je sourie en coin à la regarder avant de lui dire "C'est qui ton personnage préféré?" histoire de voir ses gouts en matière de héros.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tout de suite." Tu démarres le film et je réalise rapidement que j’ai oublié les lumières. Je me lève d’un bon pour les éteindre et revient m’assoir. Inconsciemment, je suis déjà plus à l’aise avec toi. Toujours sur mes gardes bien sûr, mais je n’ai plus autant l’impression que tu es venu pour te jouer de moi ce qui est une bonne chose je suppose. "C'est qui ton personnage préféré?" Je me mordille la lèvre, songeant à ma réponse. Je veux pas répondre n’importe quoi, c’est pas un choix facile. « Mon côté féministe aurait tendance à dire Gamora, mais je crois que je vais plutôt y aller avec Starlord pour cette façon qu’il a de nous rappeler que presque n’importe qui a le potentiel d’être un héros s’il le décide ainsi. Puis, soyons franc, j’suis une fille, le gars est sacrément sexy. » Je ris doucement en haussant les épaules mine de dire "bah quoi? ". « Et toi alors? » Je plisse légèrement les yeux, t’analysant rapidement et tentant de deviner avant que tu ne répondes. Selon moi, tu diras genre Groot ou Rocket, mais je ne peux en être certaine, je ne te connais pas assez pour ça… encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Cette impression que j'avais qu'elle gardait ses distances jusqu'ici commence à s'estomper. Je la sens de moins en moins sur la défensive, qu'elle se rapproche progressivement et je préfère ça. J'veux dire que j'trouvais ça chelou, fin ça mais mal à l'aise quoi et je préfère largement quelle se détende car en vrai j'suis vraiment venu pour lui prouver que je pensais pas qu'à ça. Ce soir on passe du bon temps, sans que je lui saute dessus. Du coup tranquillou je laisse le film se lancé, nous tapant l'intro alors que je lui demande qui elle préfère de la team. Elle se mordille la lèvre hésitante avant de m'expliquer « Mon côté féministe aurait tendance à dire Gamora, mais je crois que je vais plutôt y aller avec Starlord pour cette façon qu’il a de nous rappeler que presque n’importe qui a le potentiel d’être un héros s’il le décide ainsi. Puis, soyons franc, j’suis une fille, le gars est sacrément sexy. » riant doucement sur la fin alors que je sourie à sa réponse. Une moue et j'hoche la tête "Je vois, t'as de bons arguments." même si en terme de préférence, je n'y réfléchissais pas autant qu'elle perso', à moins que j'ai jamais pris le temps de bien me poser pour m'donner mes raisons. Buvant encore un peu, croquant dans un bout de citron pour le plaisir, je l'écoute me retourner la question « Et toi alors? » et elle plisse ses yeux là alors que je sourie une nouvelle fois en me penchant légèrement en arrière d'un "Moi? C'est Rocket évidemment." bah ouais c'est genre le meilleur perso de la bande quoi "Il me représente bien je trouve. Quoi que non, moi j'suis le parfait mélange entre lui et Starlord." avant de rire car ouais, on peut pas nier que j'tiens des deux pour le coup mais comme j'suis pas trop films hein, j'ai pas plus d'explications à donner. Puis je lui lance ma peau de citron pour la faire chier un coup tout en fixant l'écran l'air de rien, me retenant de sourire à nouveau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je vois, t'as de bons arguments." Ouais et c’est tout moi d’analyser les choses en profondeur comme ça avant de te donner une réponse alors autant t’y faire maintenant quoi. Bien sûr, il m’arrive d’être spontané, impulsive, etc. Mais j’aime avoir le contrôle sur la situation si j’en ai l’occasion et pouvoir donner une réponse réfléchis, j’aime bien aussi. Je te renvoie tout bonnement la question, curieuse de savoir ce que tu répondras même si j’ai déjà ma petite idée. "Moi? C'est Rocket évidemment." Je souris, fière d’avoir visé dans le mile. "Il me représente bien je trouve. Quoi que non, moi j'suis le parfait mélange entre lui et Starlord." J’hoche la tête et ris un peu. « Alors ta moitié Rocket c’est plutôt le physique je suppose et pour le sens de l’humour pourri c’est Starlord? » Tu me balances une pelure de citron en fixant toujours l’écran et je ris de plus belle en la ramassant et en la posant sur la table, prenant moi-même un quartier que je pince légèrement entre mes doigts pour t’en asperger un peu. « Oups. » je fais semblant que c’est un accident bien sûr et ris d’avantage, pas crédible pour deux sous. Tout compte fait, un passe vraiment un bon moment et je suis contente qu’on s’entende bien tous les deux –au-delà du sexe, cela va de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Une meuf qui réfléchis c'est pas commun, lolilol. Non elle représente bien sa maison, la dunster rien qu'avec ce genre de raisonnement, tout pas moi quoi. Pas que j'suis con, j'me prends juste pas la tête c'est différent. Ma réponse la fait sourire, comme ci elle s'en doutait, avant que j'ajoute Starlord et qu'elle se mette à rire d'un « Alors ta moitié Rocket c’est plutôt le physique je suppose et pour le sens de l’humour pourri c’est Starlord? », et je grimace d'un "Huuum j'aurais plutôt dit l'inverse moi." avant de rire aussi et de lui jeter ma peau de citron. Elle rit puis le ramasse pour le poser sur la table et en prendre un à son tour, pour m'éclabousser avec le jus « Oups. » et je fais genre d'en avoir pris dans l'oeil, me mettant la main sur le visage en grimaçant d'un "Aïe ça pique!" ce qui était totalement faux mais bon, autant lui faire croire qu'elle m'avait brûlé l'oeil à coup de jus de citron hein, la comédie j'sais faire. Me couchant à moitié sur elle pour la faire chier.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Huuum j'aurais plutôt dit l'inverse moi." Of course, mais je vais tout de même pas admettre que j’aime ton sens de l’humour et que je te trouve canon aussi facilement, tu crois quoi mec? Alors je me contente de te charrier, me trouvant bien drôle et apparemment, tu me trouves drôle aussi. Dans mon élan de connerie, j’attrape un citron et le presse pour t’en mettre dessus. Sauf que oups, même si j’ai fait semblant de ne pas faire exprès, j’ai apparemment atteint directement ton œil. Fuck! J’veux pas être responsable de ta cécité! "Aïe ça pique!" Tu te laisses tomber sur moi et mon instinct d’étudiante en médecine prend le dessus sur ce moment humoristique. « Montre-moi! » genre, limite, j’ai vraiment peur là. J’voudrais pouvoir évaluer les dégâts, t’aider à rincer ton œil aussi en cas de besoin. Bon, je ne résonne définitivement pas comme je le devrais puisqu’un tout petit peu de jus de citron ne risque pas de te faire perdre la vue, mais voilà, la panique. Et elle veut devenir quoi la meuf, neurochirurgienne hein!? « Lenny, montre-moi! » Je me penche un peu plus sur toi, tente de retirer ta main avec l’envie de rire en plus de celle de crier. T’es con, j’suis sûr que tu fais genre, mais c’est plus fort que moi, je dois m’assurer que tu n’as rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
C'est bon j'ai compris son échange volontaire de perso' mais fallait que j'le souligne quand même, juste pour le fun. Si elle me trouvait pas canon on aurait jamais couché ensemble, elle m'aurait pas envoyé ses sms et j'pense que j'serais pas ici non plus ce soir. Après mon sens de l'humour ça c'est un bonus qui lui plait bien, ça m'donne des avantages c'est tout mais c'est vrai qu'elle le découvre seulement car la dernière fois on était occupé à bien autre chose. Et voilà qu'on commence à faire les gamins, et vas-y que j'te balance ma peau de citron et que tu m'éclabousse avec le jus du tiens. Alors moi, grand comédien que j'suis j'fais le mec qui a les yeux en feu à cause de sa connerie et elle saute à pieds joints dedans « Montre-moi! » et vas-y que je me tortille comme un fou sur ses cuisses les deux mains sur le visage comme ci on venait d'me cramer à l'acide en gémissant de douleur tel un grand brûlé « Lenny, montre-moi! » elle se penche, essayant d'me retirer les mains avec l'envie de rire de plus en plus prenante et là... C'est moi qui éclate de rire, retirant mes mains plié par ma connerie "C'est finiiii putain, j'vais finir avec une canne blanche et un putain de labrador! Adieu monde cruel." ou pas hein, j'en fais juste des tonnes pour déconner. On en oublie carrément le film en vrai et je m'en fou je l'ai déjà vu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)