Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm
Tu me regardes, visiblement amusé. "Nop, pourquoi je prendrais une bière? Moi je joue à la dure." Je lâche un rire las en secouant la tête de gauche à droite. Pourquoi ne suis-je pas un seul instant surprise par cette remarque hein Lenny? "Après on peut redescendre aux bières oui, mais là franchement ça serait du gâchis." J’hoche la tête. « Parfait alors. Les bières pour plus tard. » Je m’assoie sur le canapé près de toi. Pas trop près pour que nos corps se touchent, mais pas non plus trop loin pour avoir l’air de te fuir. Après tout, j’avais réellement envie de te voir ce soir et je suis contente que tu sois là. C’est tout le reste que j’appréhende. J’ai peur que tu te serves de moi, peur de ne pas savoir en reconnaitre les signes –je suis trop naïve, je le sais bien. Mais j’ai peur aussi de ne pas savoir te dire non si tu tentes quoi que ce soit parce qu’au fond, mon corps en aurait vachement envie. « Je suppose que tu veux te prendre un shooter avant de démarrer le film? » Je tourne la tête vers toi en prenant la salière dans ma main, prête à m’en enduire un peu entre le pouce et l’index si tel est le cas.
(Invité)