Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecond chance ∴ LINNY - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Second chance ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

Avant même que tu ne me répondes, j’ai l’impression d’avoir la réponse à ma question. Parce qu’au fond, je sais très bien quel genre de garçon tu es. C’est pas surprenant que tu m’attires, t’es exactement comme tous les autres vers qui j’suis irrémédiablement attiré. Et j’y peux rien, j’suis comme ça. Toujours attiré vers la mauvaise graine. Je ne manque pas une seconde de ta langue qui glisse sur ta lèvre et me souviens rapidement de ce que tu sais en fait, frissonnant. "J'en sais rien. Comme je l'ai souligné, j'suis pas vraiment ce qu'on appelle un gentil garçon." J’hoche lentement la tête, aucune surprise, comme je l’ai dit, j’suis déjà au courant. Ta main prend la mienne, la caresse doucement du pouce et, l’espace d’un instant, je peux sincèrement dire que le moment est parfait. Que là, tout de suite, si n’importe qui nous voyait, il croirait qu’on forme le petit couple parfait. Or, c’est loin d’être le cas, pas vrai? "Du coup... J'sais pas trop ce que ça pourrait donner." Nouveau hochement de tête, nouvelle confirmation d’un fait connu. Tu relèves les yeux, soudainement très sérieux. Enfin, plus que tu ne l’étais déjà. "Tu aimerais qu'on sorte ensemble..?" Je cligne des yeux, tes paroles ne semblant pas vouloir atteindre mon cerveau. Wait… What? "Tu aimerais qu'on sorte ensemble..?" Qu’on… toi et moi? Là, tout d’suite!? Non. Du calme Lily. Respire. C’est pas une demande en mariage qu’il te fait. C’est une simple question, banale, pour savoir, c’est tout. Right? « J’en sais rien. » Menteuse. « Il est encore tôt pour savoir.. » Ça au moins, c’est vrai. J’avale difficilement ma salive, ne sachant même plus quoi dire ou faire. T’es terriblement beau et depuis tout à l’heure j’ai envie de t’embrasser, mais je n’en fais rien. Il me semble que c’était il y a des heures que nous nous chamaillons et pourtant, ça ne fait que quelques minutes. « Et toi? » Je veux savoir. Je dois savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Je pense qu'elle déjà ce qu'il en est, ce que ça impliquerait et comment je suis surtout. Donc hypothétiquement, ça l'intéresse malgré tout ça, cette montagne de défauts que j'ai. Après le truc c'est qu'on se connait peut et que même si elle cerne un peu la bête, elle ne me connait pas vraiment dans les détails... Il est là le truc qui fait qu'en vérité ça pourrait se casser la gueule en un rien de temps. Alors je préfère être franc sur ce point et redire que c'est dangereux comme plan, aussi tentant soit-il. Elle hoche la tête en silence, d'accord avec moi sans pour autant être vexée. J'lirais peut-être un poil de déception dans le fond de ses yeux mais là c'est dure à dire car j'essaie d'être honnête avec elle, elle le mérite. C'est une fille bien et je crois que ouais, je l'apprécie réellement. Alors mes doigts glissent sur ma main de quelques caresses au moment où je lui demande si c'est ce qu'elle voudrait qu'on face, elle et moi. Tenter quelque chose d'un peu plus concret qu'une simple coucherie. Le hic c'est que moi j'ai un tas de concessions à faire... Dire bye à Willa, qui de toute façon m'évite depuis un moment. Dire bye à Cam', qui de toute façon s'est réservée à Pluton et dire bye aux autres. Le pire? Je pense que c'est Hecate... Comment j'vais pouvoir lui expliquer ça? Que j'essaie d'avoir un semblant de vraie relation? Ouais, c'est surtout ce moment qui fera mal. Parce qu'imagine le scénario à l'envers et je sais que moi j'serais fou si elle me sortait ça. J'suis chiant putain. Non, l'idée me plait vraiment mais après j'suis un impulsif et ça c'est beau sur le moment mais souvent un peu plus moche ensuite. Alors son avis compte. Elle cligne des yeux plusieurs fois, surprise, un peu prise au dépourvue et sa respiration accélère un peu avant qu'elle ne brise ce suspense d'un « J’en sais rien. », je ne démordais pas de son regard « Il est encore tôt pour savoir.. » et elle avale difficilement sa salive, comme sous pression et je souriais en coin "C'est pas faux." alors que je re baissais les yeux sur nos doigts désormais entremêlés. Et d'un coup elle me demande « Et toi? » et je relève les yeux vers elle en me mordant légèrement la lèvre inférieur "Je pense comme toi, qu'il faut laisser le temps au temps et que seul l'avenir nous le dira pas vrai?" me redressant légèrement pour m'appuyer épaule contre le dossier du canapé plus près d'elle "J'ai envie de dire que si il doit se passer quelque chose alors ça arrivera tout seul." ouais, c'est comme ça que je fonctionne depuis toujours après tout. Si on doit se chamailler avec un bout de citron encore ou si on doit s'embrasser bah... C'est que ça devait arriver et puis c'est tout, juste que cette proximité me donne ce genre d'envie voilà tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est pas faux." Un léger soulagement s’empare de moi alors que tu admets que j’ai raison; c’est encore tôt pour déterminer si j’ai envie ou non de me lancer dans une relation avec toi. Enfin, c’est surtout tôt pour déterminer si c’est une bonne chose. Pour une fois, pour une putain de fois dans ma vie, j’ai pas envie de me casser la gueule en amour. J’en ai marre de me prendre des râteaux, marre de me prendre des murs et de souffrir. Même si ça me semble pratiquement impossible d’avoir plus mal que la fois précédente, un nouveau truc arrive. Je m’attache au mauvais gars, il se passe un truc, bref, y’a TOUJOURS quelque chose qui cloche. Je te renvois donc la question, suivant le mouvement de tes dents sur ta lèvre. Tu lui en fais vivre des choses à cette lèvre dit donc! "Je pense comme toi, qu'il faut laisser le temps au temps et que seul l'avenir nous le dira pas vrai?" J’hoche la tête, entièrement d’accord. Pour un mec impulsif et légèrement irréfléchi, je te trouve pas mal posé ce soir. Genre, on pourrait pratiquement croire que t’as répété avant de venir. Une brève seconde, j’ai un frisson d’effroi en me disant que c’est peut-être le cas et chasse cette idée au moment où tu te redresses, soudainement très, très près de moi. "J'ai envie de dire que si il doit se passer quelque chose alors ça arrivera tout seul." « Mh mh.. » Et aussi naturellement que tu as prononcé cette phrase, je me penche pour briser la distance qui nous sépare encore, posant doucement mes lèvres sur les tiennes. C’est le moment, la discussion, la proximité, toi. Tout me poussait à le faire depuis déjà plusieurs minutes. J’en pouvais plus alors voilà. Une main sur ta joue, les yeux clos et le cœur battant, je t’embrasse comme s’il n’y avait pas de lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Ouais là on commence à parler d'un truc qui est peut-être encore un peu trop frais pour se concrétiser et je crois qu'on est d'accord l'un comme l'autre sur le fait qu'on devrait simplement laisser faire les choses et le temps. Ouais après tout, si ça doit se faire ça se fera tout seul non? Moi en tout cas je me forcerais pas sur une simple pulsion à lui passer la bague au doigt (lolilol). Bref, elle hoche la tête, on pense la même chose et c'est tout ce qui compte, pas de malaise. Pour une fois que j'prends du recul pour pas faire n'importe quoi, on devrait m'applaudir hein « Mh mh.. » quoi hm hm? J'ai toujours raison. Et au moment même où je me redresse pour lui dire ça, elle se rapproche de moi pour faire disparaitre le peu de distance qu'il restait entre nous afin de m'embrasser à nouveau comme ci elle venait récupérer son droit, sa bouffée d'air et moi? Je me laisse faire évidemment. Répondant même à ce baiser en venant glisser ma main sur sa joue. Bon bah j'ai lutté toute la soirée pour que ce soit elle qui craque, c'est moche! Ou pas. Sa main glissait sur ma joue à son tour et je l'embrassais un peu plus, me rapprochant d'elle doucement avant de relâcher ses lèvres pour lui dire tout bas "Je croyais qu'on devait rester sage ce soir..?" souriant en coin en la regardant en détails "C'est toi l'obsédée en fait. Et tu me fais porter le chapeau c'est moche." que j'ajoutais pour la taquiner en me mordant la lèvre sans reculer pour ne pas briser cette proximité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu réponds à mon baiser, ce qui me rassure. Non pas que j’ai eu peur que tu me repousses, au point où on en est, je crois que ces craintes-là sont loin derrière. Je me laisse aller à cet échange, mes lèvres décidant d’elles-mêmes de ce rythme à adopter jusqu’à ce que tu te recules un peu, juste assez pour me dire : "Je croyais qu'on devait rester sage ce soir..?" J’ouvre lentement les yeux et te regarde avec ce petit sourire en coin qui en dit long. Le genre de sourire qui réfléchit toute accusation. Je pince un peu les lèvres avant de les humecter de ma langue. "C'est toi l'obsédée en fait. Et tu me fais porter le chapeau c'est moche." Je ris doucement en secouant négativement la tête. « C’est faux, je ne te ferai rien porter du tout. » Je plonge mon regard dans le tiens, penchant juste un peu la tête sur le côté, prenant cet air mignon sans même m’en rendre compte. « J’suis contente que tu sois venu finalement.. » et c’est sincère. Tu as su te racheter pour ces semaines de silence et tu as réussi à me faire voir une belle partie de toi que je ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
Bon et bien j'ai franchit la ligne rouge ou plutôt non, ELLE a franchit la ligne pour moi. Moi j'suis fier d'être resté à ma place jusqu'ici même si bah... Ouais là j'ai laissé faire quoi mais en même temps, avec la discussion qu'on venait d'avoir hein, j'pense que baiser est légitime ou plutôt inévitable. Du coup wolaaaa, il est là puis j'y vais hein, elle me réclame comme si sa vie était sur mes lèvres. Puis c'est plutôt agréable on va pas l'nier. Je la libère le temps de lui dire qu'elle avait ruiné cette soirée sans dérapages et là ouvrait doucement les yeux pour me sourire en coin alors que j'en rajoutais une couche en lui faisant la pseudo moral dont j'en avais rien à foutre au fond et elle le sait. Elle rit en secouant la tête pour me répondre « C’est faux, je ne te ferai rien porter du tout. » et là j'hausse les sourcils d'un "Même pas de capote?" histoire de la faire rire d'avantage. J'suis passé pro en la matière. C'est là qu'elle se met à me fixer en penchant la tête sur le côté « J’suis contente que tu sois venu finalement.. », et je souriais en coin "Et j'suis content d'être venu. Elle est cool cette soirée." puis je me redressais doucement pour me servir un nouveau verre "Uno mas?" petite référence à cette culte de ShangHai Noon que jamais je n'oublierais pour l'avoir réellement fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Même pas de capote?" J’éclate pratiquement de rire, non pas simplement par ta blague, mais aussi parce que j’y avais moi-même pensé à cette réplique. Je laisse mon rire s’atténuer et j’ai soudainement un flash de notre première fois, tentant de me souvenir si tu en avais une de capote et ne peux pas du tout m’en souvenir. Fuck… J’ai beau prendre la pilule, cette connerie n’est pas infaillible. M’enfin, n’y pensons pas. "Et j'suis content d'être venu. Elle est cool cette soirée." Je souris, hoche la tête et jette un rapide coup d’œil au film qui doit bien en être à plus de la moitié maintenant. Tu te redresses pendant ce temps, te servant un nouveau shooter de tequila et m’en offre un en mode Shanghai Noon. "Uno mas? " Un large sourire prend place sur mes lèvres, j’adore ce film. « On devrait l’écouter la prochaine fois ce film, il est marrant, j’adore le duo Jackie et Owen. » Je tends la main vers mon petit verre et attend que tu l’emplisses. Puis, une idée me traverse l’esprit. Une idée probablement mauvaise, mais au point où on en est…. « On se le fait en body shot? » J’aurais définitivement dû fermer ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
elle éclate de rire avec ma réplique et je ris à mon tour car faut dire ce qui est, elle a un smile communicatif ouais. Puis j'avoue j'suis drôle sisi. Son rire se calme le temps qu'elle pense à quelque chose et je lui dis d'être content d'être là. Ça mérite un autre verre et je la joue shangaï noon en mode uno mas ce qui lui plait, elle a de bonnes références ça fait plaisir! Un large sourire s'affiche alors sur son visage tandis qu'elle me répond « On devrait l’écouter la prochaine fois ce film, il est marrant, j’adore le duo Jackie et Owen. », et je souriais large à mon tour d'un "Validé, prochaine petite soirée on se le matte." carrément, j'adore ce film et je le connais par coeur! Bref, je me ressert un verre pour me l'enfiler aussi sec alors qu'elle me demande « On se le fait en body shot? » et là mon regard se rive sur elle, arquant un sourcil d'un sourire qui s'étale sur mon visage "Ça... C'est une excellente idée." et hop je remplissais une nouvelle fois mon verre en me tournant vers elle "Honneur aux demoiselles." que je dis en me mordant la lèvre inférieur tout en la fixant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Validé, prochaine petite soirée on se le matte." Je souris, fière une fois de plus de pouvoir répondre à tes références sans avoir l’air de la pire des idiotes. Je sais actuellement de quoi tu parles et c’est bon de pouvoir garder le rythme. Tu te prépares un nouveau shooter que tu bois rapidement alors que je propose des body shot. J’aurais probablement dû fermer ma gueule, parce que Dieu sait où ça risque de nous mener, mais c’est plus fort que moi; de la tequila, un mec sexy et sympa… voilà. Ton sourire s’étire et je tente de contrôler la gêne qui s’empare de moi sans raison. "Ça... C'est une excellente idée." Et hop, ton verre est à nouveau plein. À ce rythme, tu en auras bu la moitié plus que moi à la fin de la soirée. "Honneur aux demoiselles." Je me mordille la lèvre et hoche la tête, m’emparant d’abord du sel, je me penche vers ton cou où je lape doucement la peau avant d’y verser ledit sel. Puis, je repose la salière et attrape un quartier de citron que je viens placer entre tes dents avec un sourire amusé. « Tu permets? » Je pointe le verre dans ta main et le prend dans la mienne. Allez, c’est parti. Je viens à nouveau lécher ton cou pour prendre le sel, recule un peu pour boire la tequila et termine en venant mordre dans le citron qui est juste dans ta bouche, mes lèvres effleurant bien entendu les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Second chance
feat. Lily & Lenny
cette soirée devient de moins en moins sage à chaque minute qui passe et pourtant j'fais rien pour hein. J'attire la coquinerie moi c'est tout. Juste j'peux pas rester sage, les filles elles le sentent et elle non plus elles tiennent jamais. J'vais pas m'en venter mais sérieux ça peut juste pas rester poli très longtemps avec moi c'est dingue mais... J'adore ça. On s'est embrassé, now on va jouer à boire sur nos propres corps, ça sera quoi ensuite? Moi j'le vois arriver gros comme ma... PLANÈTE. Bref, vu qu'elle a l'idée, je la laisse commencer, gentleman à mes heures hein et j'veux voir de quoi elle est capable. Elle commence soft, se mordillant la lèvre pour hocher la tête et prendre le sel. Un coup de langue sur mon cou, très léger et elle y met un peu de sel, ensuite elle prend un quartier de citron qu'elle vient me mettre en bouche et je souris, docile, la laissant placer ses choses avant qu'elle ne me demande « Tu permets? » pour prendre mon verre et revenir me lécher le cou. Je ferme les yeux d'un léger sourire en coin avant qu'elle n'avale cul sec l'alcool pour ensuite venir mordre le citron que je tenais entre les dents. Nos lèvres s'effleurent mais je ne bronche pas, la laissant finir avant de sourire d'avantage, prenant ce qu'il restait du citron dans ma main avant de finir le peu de chair qu'il restait dessus d'un "Pas mal, à mon tour." je me servais à nouveau, prenant le sel d'une main, sa cuisse de l'autre et je me rapprochais un peu, plaçant du sel près de son genou, puis le quartier de citron en haut de sa cuisse, repoussant même un peu son short pour aller au plus haut de celle ci. Un regard et je me léchais les lèvres avant de me baisser, posant ma main sur son genou pour lécher le sel, me redressant à peine pour boire le verre que je renversais à moitié sur sa cuisse volontairement pour lécher tout en remontant tout le long de celle ci jusqu'au citron que j'attrapais entre mes dents en l'embrassant en haut de la cuisse au passage. Je me redressais doucement d'un petit jeu de sourcils et d'un sourire qui s'élargit "Miam." que je lâche en finissant mon citron.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)