Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm
Avant même que tu ne me répondes, j’ai l’impression d’avoir la réponse à ma question. Parce qu’au fond, je sais très bien quel genre de garçon tu es. C’est pas surprenant que tu m’attires, t’es exactement comme tous les autres vers qui j’suis irrémédiablement attiré. Et j’y peux rien, j’suis comme ça. Toujours attiré vers la mauvaise graine. Je ne manque pas une seconde de ta langue qui glisse sur ta lèvre et me souviens rapidement de ce que tu sais en fait, frissonnant. "J'en sais rien. Comme je l'ai souligné, j'suis pas vraiment ce qu'on appelle un gentil garçon." J’hoche lentement la tête, aucune surprise, comme je l’ai dit, j’suis déjà au courant. Ta main prend la mienne, la caresse doucement du pouce et, l’espace d’un instant, je peux sincèrement dire que le moment est parfait. Que là, tout de suite, si n’importe qui nous voyait, il croirait qu’on forme le petit couple parfait. Or, c’est loin d’être le cas, pas vrai? "Du coup... J'sais pas trop ce que ça pourrait donner." Nouveau hochement de tête, nouvelle confirmation d’un fait connu. Tu relèves les yeux, soudainement très sérieux. Enfin, plus que tu ne l’étais déjà. "Tu aimerais qu'on sorte ensemble..?" Je cligne des yeux, tes paroles ne semblant pas vouloir atteindre mon cerveau. Wait… What? "Tu aimerais qu'on sorte ensemble..?" Qu’on… toi et moi? Là, tout d’suite!? Non. Du calme Lily. Respire. C’est pas une demande en mariage qu’il te fait. C’est une simple question, banale, pour savoir, c’est tout. Right? « J’en sais rien. » Menteuse. « Il est encore tôt pour savoir.. » Ça au moins, c’est vrai. J’avale difficilement ma salive, ne sachant même plus quoi dire ou faire. T’es terriblement beau et depuis tout à l’heure j’ai envie de t’embrasser, mais je n’en fais rien. Il me semble que c’était il y a des heures que nous nous chamaillons et pourtant, ça ne fait que quelques minutes. « Et toi? » Je veux savoir. Je dois savoir.
(Invité)