Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not a joke - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's not a joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pluton & Paris

It's not a joke

Lui qui n’aimait pas parler de sa vie privée avec les autres, sur la grossesse de sa femme, il était plus que bavard. Paris aurait pu en parler des heures et des heures s’il n’avait pas conscience qu’à la longue, il n’allait pas saouler son entourage. En même temps, le couple avait passé de longs mois sans arriver à fonder cette famille qu’il désirait tant tous les deux. Ils étaient mariés et le Dunster avait eu une petite fille née d’une précédente liaison (enfin un oneshot pour être exacte). Ashlynn était sa fille et Summer l’avait adopté dans ce sens mais le couple désirait avoir un enfant en commun. Hélas Dame Nature avait joué sa chieuse car depuis février, ils tentaient et tentaient sans succès. A présent, Summer était bien enceinte et ils avaient eu la surprise de savoir qu’il n’y avait pas un mais deux bébés. Panique à bord !  « Bordel, trois en même temps… je plains tes parents. Déjà je me souviens de ma fatigue quand je m’occupais de mes frères et sœurs alors trois bébés d’un coup.. Aie » grimaça-t-il avant de rigoler légèrement.  « J’espère surtout que tout se passera bien pour elle. Summer est d’une nature un peu anxieuse et on a tellement galéré qu’on craint qu’une chose : la fausse couche » avouait-il. En prime, sa femme se présentait aux élections, un stress supplémentaire.  « Le truc marrant c’est que mon père et sa nouvelle compagne attendent des jumeaux également. Je vais avoir deux nouvelles demi-sœur.. J’en suis à 6 frères et soeurs » dit-il. Un jour les Maconahey/Austen repeupleront cette planète ! Paris but quelques gorgées de sa bière avant d’interroger avec le plus de tact possible, Pluton au sujet des bruits de couloirs dont il avait entendu parler.  « Je veux bien te croire mais ouais, c’est toujours mieux pour le ou la gosse de savoir qui est son père. Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à demander okay ? » dit-il pour que Pluton comprenne qu’il aurait toujours son soutien.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

It's not a joke - Page 3 MxYCaQhr_o

It's not a joke - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

it's not a joke — J'étais loin de vouloir fonder une famille tout de suite. Seulement, j'avais appris que j'allais être papa et c'était quand même pour le moins effrayant. J'allais être papa et Camila venait à peine de rompre. Autant dire que les choses n'étaient pas au beau fixe dans ma vie et j'étais loin d'être au top de ma forme. C'était sans compter ce qui venait de se passer dans ma chambre, avec un Paris complètement endormi qui voulait me traiter comme un bébé. Ouais, disons que je ne passais pas la meilleure des journées, c'était une évidence. « Ouais, c'était pas facile mais bon, on était pas si difficile que ça à gérer, on est encore trois » Humour pourri, je l'assume, mais c'était une petite vérité puisque mes parents ne s'étaient pas débarrassés malencontreusement d'un de ma fratrie. Et puis Paris se mit à se confier sur la peur de sa femme, ce qui était légitime. Il me semble que ça restait une peur commune à bien des couples attendant un enfant. « Mais faut pas trop stresser sur ça.. disons que j'ai tendance à penser que si on se focalise trop sur le mauvais, il finit par se produire » Et peut-être même que c'était pour ça que j'étais un peu trop maladroit avec une poisse infinie. Peut-être que c'était pas non plus la bonne façon de voir les choses mais je pouvais pas m'empêcher de croire qu'il y avait un lien entre tout ça. Et voilà qu'il parlait de sa famille, et donc de ses six frères et sœurs. « Ça doit être la joie les repas de famille ! Encore pire quand tes jumeaux et ceux de ton père arriveront » riais-je alors, sans vraiment réussir à imaginer la chose, ne sachant pas du tout comment pouvait être la famille de Mister Maconahey. Mais preuve est qu'il sera un bon père, j'en étais persuadé. Il suffisait de voir à quel point il pouvait se préoccuper de ma personne alors qu'on ne partageait même pas le même sang. « Ouais t'en fais pas, j'te tiendrai au jus à la moindre nouvelle » Un clin d'œil et une gorgée de bière était ingurgitée.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pluton & Paris

It's not a joke

Devenir parent n’était jamais une chose aisée. La paternité pouvait être effrayante pour une personne qui ne l’a pas demandé. On pouvait toujours s’y soustraire, ne pas prendre ses responsabilités mais était-ce faisable ?! Ce petit être qui n’avait pas demandé à naitre n’avait pas à payer la lâcheté des adultes. Paris avait toujours recherché cette paternité sans jamais oser franchir le pas car il ne s’estimait pas prêt à l’époque. La peur de devenir comme son ex-beau-père et de poursuivre cette violence, cette barbarie. Ashlynn lui avait prouvé qu’il n’en était pas capable. Quand il observait sa fille, il n’avait qu’une envie : la prendre dans ses bras et la protéger de tous les dangers de la Terre. Sa fille était son petit miracle. Née d’une précédente union, elle était tombée comme un cheveu sur la soupe. Summer avait eu alors une magnifique réaction : elle l’avait accepté avec la crainte plus tard, que cet enfant ne l’aime pas et ne l’accepte pas comme sa mère. A présent, il n’y avait aucun doute que la petite continuerait de vouer une admiration sans faille pour sa mère adoptive. Paris y veillerait. A présent, sa femme attendait des jumeaux et cela allait chambouler leur vie. « Oui tu as raison ! Il vaut mieux simplement savourer la nouvelle sans craindre le pire » hocha-t-il la tête. Ce n’était pas évident mais il fallait qu’ils s’accrochent à cette pensée positive pour vivre sereinement cette aventure. Paris aborda alors le sujet de sa famille ou plutôt de son clan. « M’en parle pas ! Déjà que c’est tendu entre ma mère et mon père alors savoir qu’il est en couple avec une femme plus jeune que lui… Il est avec une de mes amies. Ma famille est assez spéciale » rigole-t-il pour le coup. Chez les Maconahey on ne faisait jamais rien comme tout le monde mais cela faisait leur charme. Tout de même, il espérait que cela irait pour Pluton. « ça marche ! Bon il est tard… Je pense que je vais retourner me coucher sinon demain, je vais avoir la gueule dans le cul puissance 1000 ! Tu devrais en faire autant… promis, je vais m’enfermer à double tour » dit-il avec un léger sourire tandis qu’il finissait sa bière en quelques gorgées.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

It's not a joke - Page 3 MxYCaQhr_o

It's not a joke - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

it's not a joke — Cette conversation à cœur ouvert me prouvait que j'en savais pas des masses sur Paris. J'en apprenais encore aujourd'hui et j'avais l'impression même de le redécouvrir. C'est ça aussi que de fréquenter quelqu'un qui n'est pas du genre bavard sur sa vie privée. Et il avait bien raison de toute façon. Tout dévoiler à qui veut l'entendre des informations privées, ça pouvait se payer très cher. Il suffisait de voir ce que Cambridge's Secrets pouvait faire. Agathe avait été larguée à cause d'une info sur nous deux et sur elle et son meilleur ami, au début de l'été. Et voilà pourquoi je n'étais pas fan de cette commère des réseaux sociaux. Mais qu'importe, ce que Paris me disait était bien plus important. « Exactement » Ravi de voir que j'avais plus ou moins sa sagesse. Non mais parce que j'étais loin d'être de ceux très sérieux au point de donner des conseils de vie à ses amis. Paris en revanche, je le voyais exactement comme ça. Posé avec sa petite famille qui ne tarderait pas à s'agrandir davantage. « J'ai cru comprendre ça. Un jour, faudra limite que tu ramènes un schéma pour que je puisse comprendre tout ça » Enfin, si l'envie de me raconter sa vie lui passait par la tête. En attendant, je me mettais à bailler, finissant même ma bière pour le coup. « Ouais, j'allais pas tarder de toute façon, je suis mort » J'allais foutre les deux cannettes vides à la poubelle et nos deux chemins se séparaient afin qu'on rejoigne nos chambres respectives, pour finir cette nuit qui fut perturbée malgré nous.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)