Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavid E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On part sur David la personne qui paye pour raconter sa vie une fois par semaine chez Freud alors ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freud > Oui on part sur ça, mais on peut bien entendu amélioré le lien, creuser plus en profondeur etc ^^

Willow > Alors oui ça lui arrive mais c'est rare, mais ce soir là il devait sans doute avoir envie de salé. Parler pendant le film ? C'est vraiment pas le genre à David mais ils auraient pu juste déconner sur des scènes de ce même film tout en mangeant leur pop-corn. A la suite du ciné, David aurait pu inviter Willow à prendre un verre avec lui pour se faire "pardonner" de lui avoir mangé la moitié du pop-corn (?). De ce fait, ils auraient beaucoup rit, parlé et Willow aurait pu poser la question qui tue : " Et ton père ? " et là, bam. Pour finir, Will aurait été très compréhensive et David et elle sont devenus de très très bons amis, en plus elle est aussi à Harvard ( quel hasard !! ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va ;) C'est même parfait =D
Est-ce qu'on rajoute quelque chose ou c'est bon ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pour moi c'est niquel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Je te rajouterai dans mes liens =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeen David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 9 3850463188

& ton gif pour les filles avec les animaux de pocahantas David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 9 4205929361 <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)