Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavid E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est mieux David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 8 2157042859 Ou peut être simplement de l'ambigue, ils pourraient ne pas se détester complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la guerre à 100% mais c'est pas le grand amour non plus, il peut leur arriver de déconner ensemble mais pas trop non plus x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ^^
Nos deux acteurs ont les mêmes prénoms ! David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 8 1508216586
Je peux avoir un lien ? David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haan, un Parisien David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 8 3850463188 Un ptit lien avec un vieux monsieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux oui David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Plutôt tenté par un lien de Psy ou autre chose ? David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pourquoi pas un psy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien positif =D
Il te manque un lien ou tu es à la recherche de quelque chose en particulier ? :giggle:

Edit : Je crois avoir une idée ^^
Est-ce qu'il t'arrive de manger du pop-corn salé ?
Si oui, David et Willow se seraient tous les deux rendus à une séance de cinéma ( vu que c'est la passion de David ;), le même film et à la même heure.
Ils auraient eu tous les deux envie de s'acheter du pop corn salé sauf qu'il n'en restait qu'un ? Un des deux aurait proposé de le partager et ils auraient dégusté le pop corn à deux. Ils auraient ainsi beaucoup parlé et une amitié aurait pu s'installer ?
David aurait pu même lui parler de son père et Willow aurait été très compréhensif puisqu'elle a grandit sans père, sa mère lui ayant dit qu'il était mort quand elle était toute petite.

Bon ce n'est qu'une idée ! Si tu n'aimes pas, j'en trouverais une autre =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)