Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavid E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je te rajoute dans ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis C. Fennira a écrit:Oui voila c'est ce que je pensais. hanwii Ils se seraient connu, donc depuis que Khalis est arrivé alors David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 7 2157042859

Comme tu es amoureux de Marlo, tu pourrais ne pas aimer David car ils sont trop proches à ton goût ? Résultat, David ne t'apprécie pas trop non plus. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David E. Even a écrit:Robyn > Il y aurait pu avoir quelque difficultés quand rob a divorcé mais maintenant, ils commencent à peine à se redécouvrir ?

Wendy > Hmm.. Une sorte de jumelle avec qui il s'entend super bien ? Ca me va pour ma part :p

Okay ça me va hanwii David aurait d'abord gardé ses distances, puis il l'aurait ensuite aidé à surmonter cette "épreuve" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi je veux un lien :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, toi, je t'accepte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 7 3400909363

Au début je pensais que Val aurait pu être un persécuteur de David, parce que plus macho que lui ça n'existe pas :sifle: sauf qu'un de ses amis était gay, que David ressemble pas mal à Val, et que Hayden bah je peux pas le détester David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 7 3850463188 lol

Donc à l'inverse, je sais pas trop si t'as des liens du genre, mais Val pourrait le défendre, mais ils ne seraient pas amis pour autant ?! Fin je sais pas, ou alors justement ça pourrait les faire devenir amis :3

Qu'est-ce que t'en penses toi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai une idée ! Comme tu peux pas détester Hayden ( ce qui est normal David E. Even ~ Un, deux, trois nous irons aux bois ♪ - Page 7 3619069448 ) je me disais que Val pourrait être le protecteur de David. Seulement il ne s'apprécie pas plus que ça ni l'un ni l'autre et David ne comprend pas pourquoi il l'aide. Ca pourrait faire genre :
" - Pourquoi tu m'aides ? J'ai pas b'soin de toi ! "
" - Ah bon ? Vraiment, t'es sur de toi là ? "
etc etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ouiiiiiii c'est juste parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David E. Even a écrit:

Comme tu es amoureux de Marlo, tu pourrais ne pas aimer David car ils sont trop proches à ton goût ? Résultat, David ne t'apprécie pas trop non plus. ?

Oui c'est fort possible, Khalis n'aime pas beaucoup les gens qui sont trop proche d'elle, il est assez jaloux et protecteur XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)