Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 3 Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo9_r1_250
Magnifique au réveil, c'est impossible. Belle soit mais magnifique c'est un bien grand mot." C'est vrai, j'oubliais je suis la perfection incarnée. Parfaite en toutes circonstances. " Bon à voir à Halloween, s'il la trouve aussi sublime qu'il le dit même dans le plus sanglant des costumes. Elle écarquillait les yeux à l'entendre dire qu'en ce moment même on les espionnait. Haussement d'épaules." Je préfère jouer la carte de l'indifférence, c'est la meilleure des armes. " Il en aura peut être marre de voir qu'il ne font que parler. Révélation alors qu'il assure avoir tenté de la séduire." Ou alors c'est moi qui suis nulle pour ne pas avoir compris le message. " Il ne portera pas la responsabilité seul. Elle s'y refuse. Il n'a juste pas eu de chance parce que Neva n'avait pas su reconnaître le message. Et lorsqu'il lui demande ce dont elle serait bien capable sous le coup de la jalousie, elle se mordille la lèvre." C'est juste que j'ai parfois tendance à m'emporter. " La mettre en colère, c'est s'exposer à la pire tempête qui soit. Ce n'est pas quelque chose qu'on pourra changer chez elle, enfin c'est surtout trop tard." Mais t'inquiètes pas. Tes amies n'ont rien à craindre. " Elle n'est pas stupide à ce point non plus, loin d'être une folle furieuse possessive." De toute façon je ne suis pas sûre qu'on me donne accès au dossier du prince de Monaco. Ca doit être classé secret défense. " Il avait réussi à cacher sa maladie donc bon pas sûr qu'en jouant les espionnes, elle trouve des infos sur lui. Il n'y avait que lui qui pouvait lui révéler ses secrets. Et elle ne doutait pas une seule seconde de son honnêteté." C'est ton dernier mot ? " Elle et lui sur le point de mettre en commun leur histoire pour en écrire une plus belle encore.

@ANDRÉA L. GRIMALDI Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, sourire aux lèvres alors que bien sur, c'est un rire qui s'échappe de tes lèvres Moi j'ai pas oublié, ne t'inquiète pas dis-tu en souriant alors que ta main joue légèrement avec la sienne. Un contact appréciée pour toi, un contact de réalité qui t'oblige à rester éveiller. Bien sur, c'est un sourire qui accompagna sa réponse. Tout cela semblait si bête mais tellement important, tu avais l'impression de rêver, elle était parfaite, surtout si même les photographes, elle s'en fichait. Tu avais l'impression d'être en vrai rêve, après tout, qui serait aussi neutre face à cette situation. Mais tu embrassas lentement sa joue, comme un remerciement alors que tu continuas de jouer avec sa main Point pour toi, en plus, je suis sur qu'il n'ose pas te prendre en photo tellement t'es parfaite Petite remarque par rapport à tout à l'heure, et tu souriais même. C'était tellement un pur bonheur d'être là, simplement à discuter et à rire, tu étais bien, tranquille, sans réellement penser que ton coeur était faible, que le monde dans lequel vous vivez, était rempli de connards et de mal-honnêtes. Mais c'était pour ça que tu appréciais la simplicité à tout l'or du monde. Le sujet de la séduction te fit rire. Je crois qu'on est tous les deux pas fais pour ça dis-tu en réajustant tes lunettes de soleil sur ton nez. D'ailleurs, niveau drague, tu étais pas le meilleur, tu l'avais vécut avec Lisa, et même si Noora et toi, vous gardiez un contact moyen, faut dire que tu n'avais pas été forcément fort pour réussir à la draguer. Mais bon, c'est ainsi, chacun ses qualités, chacun ses défauts. Et tu la regardes quand elle t'avoue la chose, tu souris doucement, voir même un peu plus alors que tu continues de jouer avec sa main Je trouve ça mignon. Evite juste de tuer ma meilleure amie s'il te plait, après, y'a personne sur qui la tempête Nevada pourrait s'abbattre, crois moi dis-tu avec un petit sourire en coin. Après tout, c'est vrai. Niveau femme, tu parles à presque personne, tu n'as pas beaucoup d'amis de base et pas beaucoup de personnes en qui tu as grandement confiance, sans doute la partie de ta vie qu'il faudrait améliorer en fait.. Et puis sa dernière remarque te fait sourire en coin, même plus, tu passes ta main dans tes cheveux doucement J'ai confiance alors Et puis, tu sais aussi qu'elle ne doit pas être si violente que ça si ? Oups, tu as peur maintenant. Ton dossier judiciaire. Sérieusement ? Tu ne sais même pas si il existe encore et tu réfléchis quelques secondes à ses paroles. Tu pourrais le voir, je crois qu'il est dans le bureau de mon père en plus. dis-tu en riant, bon faut aussi cambrioler le bureau à ton père qui est bien impossible. Mais c'est un rire qui sortit de ta bouche, tu réfléchis. Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc important mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.. Donc on va dire oui, pour l'instant dis-tu avant de la regarder Attends, tu ne m'as même pas parlé de tes secrets, sauf au niveau de ton petit truc sur cette manifestation, je suis déçu dis-tu, mine boudeuse alors que tu t'attendais à plus de sa part, peut-être qu'elle n'a rien d'autre, alors elle est vraiment parfaite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 3 Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo9_r1_250
Quelques minutes seulement qu'il lui avait lancé la bombe concernant sa maladie et la terrible sentence qui planait au dessus de sa tête. Pourtant c'est comme si de rien n'était, comme s'il s'agissait en réalité d'un minuscule détail et à vrai dire ça l'était. Hors de question que cela empoissonne leur relation, que la maladie prenne une trop grande place. Andy méritait une vie normale tant qu'il le pouvait. Enterrer ce poison le plus possible, il en était capable, elle le savait. Pendant des mois, elle n'avait vu aucun signe avant coureur du mal qui l'envahissait, cela prouvait à quel point la normalité était possible." C'est vrai que j'éblouie de trop pour qu'on puisse me prendre en photo. " Modestie mise de côté pour cette fois. Autant dire que c'était assez gênant de savoir qu'elle n'avait pas su déceler qu'il avait tenter de la draguer. Fut un temps où elle aurait su mais à croire qu'à cause de son mariage et de sa vie de mère, elle avait tout oublié dans ce domaine." Qui se ressemble s'assemble comme on dit. " osait-elle alors que pendant des années elle n'avait cessé de répéter que les opposés s'attirent mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. En toute honnêteté, elle dévoilait son côté jaloux. Adieu Miss Parfaite. Mais elle savait qu'il n'avait rien à craindre. Andy n'était pas du genre à voguer à droite et à gauche, le bal de fin d'année qu'ils avaient passé ensemble en était une preuve. Il avait toutes les raisons d'aller voir ailleurs pourtant il ne l'avait pas fait." Je connais brièvement Anja, donc je sais que je peux lui faire confiance. " L'avantage d'avoir présider une maison à Harvard durant de nombreuses années: elle connait pas mal de monde ! Et alors qu'elle s'amusait à le taquiner concernant ses activités de délinquants, il lui révéler un détail intéressant. Sourire malicieux." Ca me donne envie de me la jouer espionne, d'enfiler une combinaison noire et de me faufiler en douce dans le bureau de ton père pour récupérer ce précieux document. " Pleine de ressources Nevada et ça il le découvrira au fil du temps. Et alors qu'il joue avec ses nerfs, elle allait pour lui donner un léger coup de coude mais se ravise au dernier moment. Ce n'est sans doute pas recommandé." J'aime garder une part de mystère, donc tu découvriras le reste plus tard. Mais je te rassure aucun incident gravissime à déplorer. " Elle a beau ne plus être douée question drague, elle reste une femme joueuse." Dis moi que je ne te retiens pas alors que tu es censé avoir cours. Je ne voudrais pas faire de toi un mauvais garçon. " Comme si Nevada était capable d'avoir une quelconque mauvaise influence sur quelqu'un.

@ANDRÉA L. GRIMALDI Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle. Tu ne peux pas t'empêcher de rire. Cette conversation sur sa perfection est-elle qu'elle est bien drôle en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux en riant encore de sa remarque mais en même temps, elle est bien drôle. Tu caresses sa main légèrement néanmoins avant de profiter de ce moment pour hocher la tête. Qui se ressemble s'assemble. Cette femme était tellement vrai pour tes parents, tellement vrai pour n'importe qui en fait, mais tu ne pensais pas qu'elle serait vraie pour toi. Alors tu souris un peu plus, comme un idiot face à cette remarque pourtant simple. Et puis ta meilleure amie vient sur le fil, tu réfléchis. Je t'en suis très reconnaissant ce qui est vrai. Ta meilleure amie a toujours une place privilégié pour toi, tu as toujours apprécié sa franchise et même ses robes, parce qu'elle était la seule a vouloir t'accompagner devant les photographes et puis ça vous faisait rire. Un baiser se déposa sur sa joue afin, à la fin de ta remarque. Et puis, c'était mieux que de parler de ce passé de délinquants, bien que tu n'en sois pas un, et heureusement. Tu veux voler mon casier qui est dans le bureau de mon père, le bureau le mieux gardé du royaume de Monaco ? Sérieusement ? Bonne chance.. dis-tu avant de réfléchir Autrement, tu attends une invitation à passer le week end à Monaco et je te le ferais visiter ajouts-tu en hochant la tête Tu auras le droit de mettre ta combinaison noire, promis précises-tu, petit sourire en coin alors qu'elle te bloque la vue de son passé, tu lèves les yeux au ciel avant de rire Je te fais confiance là-dessus alors, tu as de la chance de nouveau un sourire. Mais voilà que sa remarque te fait tilte, tu déposes tes mains sur tes poches avant de regarder l'heure. Et tu l'embrasses réellement, un vrai baiser, avant de la regarder En fait, j'ai cours dans 10 minutes et j'ai fait pas vu l'heure passée. Et faut dire que passer du temps avec Nevada est tellement agréable que l'heure est passée trop rapidement. Tu prends alors ta canne, avant de la regarder, tu l'embrasses une nouvelle fois, pour te faire pardonner et une nouvelle fois pour te faire encore pardonner. Merci beaucoup Nevada de tout ça, je suis désolé... Je t'appelle, promis juré et tu l'embrasses avant de commencer à marcher en direction de ta faculté. Bravo le prince modèle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)