Invité
est en ligne
Invité
Magnifique au réveil, c'est impossible. Belle soit mais magnifique c'est un bien grand mot." C'est vrai, j'oubliais je suis la perfection incarnée. Parfaite en toutes circonstances. " Bon à voir à Halloween, s'il la trouve aussi sublime qu'il le dit même dans le plus sanglant des costumes. Elle écarquillait les yeux à l'entendre dire qu'en ce moment même on les espionnait. Haussement d'épaules." Je préfère jouer la carte de l'indifférence, c'est la meilleure des armes. " Il en aura peut être marre de voir qu'il ne font que parler. Révélation alors qu'il assure avoir tenté de la séduire." Ou alors c'est moi qui suis nulle pour ne pas avoir compris le message. " Il ne portera pas la responsabilité seul. Elle s'y refuse. Il n'a juste pas eu de chance parce que Neva n'avait pas su reconnaître le message. Et lorsqu'il lui demande ce dont elle serait bien capable sous le coup de la jalousie, elle se mordille la lèvre." C'est juste que j'ai parfois tendance à m'emporter. " La mettre en colère, c'est s'exposer à la pire tempête qui soit. Ce n'est pas quelque chose qu'on pourra changer chez elle, enfin c'est surtout trop tard." Mais t'inquiètes pas. Tes amies n'ont rien à craindre. " Elle n'est pas stupide à ce point non plus, loin d'être une folle furieuse possessive." De toute façon je ne suis pas sûre qu'on me donne accès au dossier du prince de Monaco. Ca doit être classé secret défense. " Il avait réussi à cacher sa maladie donc bon pas sûr qu'en jouant les espionnes, elle trouve des infos sur lui. Il n'y avait que lui qui pouvait lui révéler ses secrets. Et elle ne doutait pas une seule seconde de son honnêteté." C'est ton dernier mot ? " Elle et lui sur le point de mettre en commun leur histoire pour en écrire une plus belle encore.
@ANDRÉA L. GRIMALDI(Invité)