Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo9_r1_250
La vie s'animait de nouveau sur le campus. Une foule immense d'étudiants qui se retrouvent à la prestigieuse université. Elle aussi avait fait parti de ces petits nouveaux impressionnés par la grandiosité d'Harvard. Elle avait finit par y trouver sa place, s'était construite en tant que femme ici. Des années faites de bonnes comme de mauvaises rencontres. A son entrée ici, Nevada ne pensait pas rester sur le sol américain. Elle se l'était toujours dit qu'elle reviendrait à la maison, en France, ce pays qu'elle chérit tant et pourtant les aléas de la vie ont fait qu'elle s'est installé ici. Il aurait pourtant été plus judicieux de prendre un nouveau départ sur la côte méditerranéenne mais elle n'en avait pas eu le courage. Et finalement c'était pas plus mal dans un sens. Ses proches résidaient pour la plupart ici. Et puis Quincy avait déjà été assez bouleversé comme ça. Elle ne se voyait pas le changer de pays, d'école. Le bonheur de son fils passait avant le sien. Bonheur mis à mal par le retour de son père. La situation était plus que pénible pour Neva, bien trop anxieuse de confier Quincy à Alek. Aujourd'hui était le jour fatidique, ce jour où son coeur s'arrêterait quand elle le verrait partir avec son père. Elle savait déjà qu'elle ne dormirait pas pendant des jours et qu'elle allait passer ses journées au travail pour passer le moins de temps possible dans son appartement silencieux. Le stress se nourrissait peu à peu d'elle alors elle avait contacté celui qui était le plus à même de calmer ses peurs, Andréa, lui donnant rendez-vous ici même. Elle ne venait pas les mains vides forcément, deux thés et deux part de cheesecake en provenance direct de son propre restaurant. Encore fallait-il espérer qu'elle ne fasse pas tomber ces précieuses victuailles. L'angoisse prenant peu à peu le pas sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lentement et surement, tu avais repris les cours, chose complètement compliquée au vue de la tonne de choses à penser, à réfléchir, à donner pour être bien ce fameux jour de rentrée. Et bien sur, ton coeur n'avait pas réellement suivis la chose. Tu étais fatigué, complètement déboussolé et le simple fait de te lever te donnait la migraine et la nausée. Alors bien sur, quand tu quittas ta salle de cours, ta canne en main, tu fis mine de rien, remettant ton sac correctement sur l'épaule avant d'avancer vers la sortie, en direction du point de rendez-vous. Parce que oui, tu avais un rendez-vous ou un date, qui d'après ton meilleur ami était une chose parfaite, intelligente et fortement importante pour ta vie sociale. Mais si il savait tout. Bon, il savait pas mal de choses mais de là à tout savoir savoir, c'était autre chose. Tu passas ta main dans tes cheveux, marchant simplement vers la jeune femme chez qui tu as ouvert ton coeur mais pas trop quand même. Tu ne lui avais toujours pas dit d'ailleurs que ce dernier risquait de lâcher à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Détails compliqués à aborder en fait mais bon. Tu pinças légèrement tes lèvres en arrivant face au lieu de rendez-vous avant de la découvrir comme ça, avec les mains pleines, tu souris à sa vision. Maladroite comme tu es, risque de tout faire tomber tu sais dis-tu pour la taquiner alors que tu n'étais qu'à deux ou trois mètres d'elle, finalement tu t'approchas d'elle, souriant, lunettes de soleil sur le nez, parce que ce dernier avait décidé d'être ici cet après-midi. Comment vas-tu ? ajoutes-tu à la jeune femme avant d'hésiter à la saluer, enfin tu ne savais pas réellement comment la saluer, si tu l'embrassais, si tu la prenais dans tes bras, si et si et si .... Mais finalement, tu sautas le pas en l'embrassant légèrement. Au diable les bonnes manières non ?

@C. Nevada Eova-Tessier Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo9_r1_250
En l'espace de même pas un an, sa vie avait pris un virage à 360°. Elle avait du tout recommencer, se refaire confiance, trouver de nouveaux buts, donner un sens à sa vie tout simplement. Elle y était parvenue mais une fois encore son ex mari d'amusait à lui mettre des bâtons dans les roues. Se permettant d'intervenir dans sa vie, lui demandant même de faire des efforts, de calmer sa colère pour le bien de leur fils. C'est vrai qu'elle devrait mais Nevada n'est pas comme ça. Les faux semblants très peu pour elle et ce même si cette guerre était en train de la détruire moralement parlant. Heureusement qu'elle pouvait trouver du soutien, auprès d'Andréa. Il la comprenait comme personne, parvenait à lui redonner le sourire. On dit que l'amour rend faible mais il était devenu sa plus grande force. Elle le vit enfin, et fronça les sourcils en découvrant qu'il s'aidait d'une béquille pour marcher. Un mystère pour elle. Il ne lui avait pas mentionner être tombé ou quoique ce soit. Une certaine inquiétude commença à la travailler. Il ne fit mention de rien arrivée à sa hauteur, la taquinant sur sa maladresse." Je sais mais c'est ce qui fait mon charme, non ? " Maladroite autant dans ses mots que ses paroles. Elle décida finalement de tout poser sur le banc à proximité. Gros instant de solitude au moment de se saluer. On dirait des débutants. Et finalement les lèvres du jeune homme frôlèrent les siennes. Pourquoi chercher midi à quatorze heures!" J'ai connu mieux. " finissait-elle par répondre. Elle était loin d'être dans son assiette mais évitait de laisser parraître ce mal être sur son visage." Thé vert aux agrumes. J'espère que ça te conviendra. " alors qu'elle lui tend le gobelet encore fumant." Et toi ? Il t'arrive quoi pour que tes jambes ne puissent pas te porter ? " Elle n'allait pas tourner autour du pot pendant des heures.

@ANDRÉA L. GRIMALDI Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur elle, tu ne sais pas finalement si c’est avec appréhension de tes sentiments ou difficulté à comprendre qu’elle fait enfin partie de ta vie, que tu arrives à ce rendez-vous. Cela aurait pu durer des années comme ça, mais vous en aviez décidé autrement et heureusement pour toi finalement. Un sourire sur tes lèvres quand elle te sort sa remarque, tu ne peux que rire finalement Tout à fait, ce défaut est l’une de tes meilleures qualités dis-tu. Puis finalement un petit bisou. Un petit bisou, comme des enfants fassent à leur premier bisou de maternelle. Cela te fait sourire, tu te sens bien avec elle. Tu lui demandes alors comment elle va, mais elle ne va pas bien, comme si tu l’avais senti, comme si tu l’avais vu venir. Mais tu la regardas Qu’est qu’il t’arrive dis moi tout ? demandes-tu alors qu’elle te tend le gobelet rempli de thé. Elle savait y faire avec toi. Tu souris C’est parfait, merci beaucoup tu t’accrochas à ta canne avec une main avant de prendre le gobelet bien chaud de l’autre pour souffler doucement. Mais la question de ta canne arriva doucement, tu regardas autour de toi pour voir si il n’y avait pas une table de libre ou même un banc pour vous asseoir. Par chance, il y avait une table qui venait de se libérer, tu lui fis un signe de tête rapide On va s’asseoir, faut que je te parle d’un truc .. Bon, mauvaise phrase parce que tu la connaissais, elle allait s’inquiéter. Tu avais doucement vers la table pour te mettre assis, une position parfaite pour toi. Ainsi tu déposas la canne par terre, et le gobelet sur la table. Tu la regardas, baissant ensuite les yeux sur la main présente en face de toi. Et il fallait que tu lui dises après tout, elle avait le droit de savoir maintenant qu’elle partageait ta vie non ? TU pris une grande inspiration avant de commencer à parler Je veux que tu m’écoutes et que tu prennes le temps de réfléchir, tu as le droit de prendre des jours, des semaines, des mois, des années pour réfléchir à ce que je vais te dire d’accord ? commenças-tu avant de serrer lentement sa main dans la tienne puis tu finis par lui embrasser le dos de sa main lentement. Je voulais te le dire à Monaco, avant que tu ne partes mais j’ai pas eu le courage.. Je crois que c’est ce pas réellement le genre de choses que tu prononces à la femme dont tu es amoureux, mais depuis quelques jours, ça s’est empiré.. dis-tu alors que tu repris. Tu n’osais même plus la regarder dans les yeux, préférant prendre sa main pour la serrer, plutôt que d’affronter son regard Je suis malade. Je suis malade de mon enfance mais je vis avec depuis que j’ai douze ans.. J’ai une malformation cardiaque qui ne s’est pas décelé pendant la grossesse de ma mère, sans doute une erreur des médecins mais elle est bien là. Mon cœur n’est pas comme le tien, il est beaucoup plus fragile et bat beaucoup moins vite que le tien. Je ne sais pas encore pour combien de temps j’en ai, les médecins me disent que je ne passerai sans doute pas le cap de la trentaine mais il disait ça aussi pour le cap de la vingtaine et je suis encore là… Mon cœur me fatigue énormément, j’ai besoin de cette canne pour marcher parce que mon corps n’arrive pas à suivre avec la lenteur du muscle… Je sais que j’aurais du te le dire, je sais que c’est impardonnable et que je risque de perdre sans doute, cette confiance dont tu as eu la chance de m’accorder. Mais si je te le dis aujourd’hui c’est parce que je tiens à toi Nevada, t’es l’une des plus belles choses auquel je tiens. J’ai l’impression de ne pas être malade quand je suis avec toi, j’ai l’impression de vivre réellement comme tout le monde quand je suis avec toi et je ne veux pas te perdre, ni même de blesser. Je suis désolé … J’aurais tellement voulu que tu trouves en moi, ce mec parfait, mais je suis loin d’être parfait, je suis bien loin d’être parfait. J’aurais tellement voulu te demander de sortir réellement avec toi, d’être ma petite amie mais je ne veux pas que tu comptes les jours … Je suis désolée Nevada … dis-tu, presque aux bords des larmes, parce qu’après tout, la sensibilité allait avec la fatigue non ? Et vu dans l’état que tu étais, c’était bien la première fois que tu arrivais à parler autant sans trop respirer. Tu te décidas enfin à lever les yeux vers elle. Difficile à dire et à détailler son émotion et ses sentiments…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ce poids qui pesait sur ses épaules, elle arrivait à placer un peu d'humour, sans doute pour se donner un peu de courage à elle même. Andréa qui la complimente, elle en a l'habitude mais il y a toujours cette petite étincelle dans son coeur quand il s'amuse à la mettre sur un piédestal. Baiser volé qui parvient à la détendre le temps de quelques secondes. Ce serait trop facile si l'amour pouvait effacer tous les maux." Je dois laisser Quincy à Alek ce soir. Bref je ne te fais pas de dessin. " Elle n'a pas le choix que de se séparer de son fils. Un crève-cœur pour cette mère bien trop possessive, protectrice et qui ne peut vivre sereinement sans la prunelle de ses yeux à ses côtés. Bref elle va passer la pire des soirées et Andy qui prononce les mots que toute femme redoute. Cette phrase résonne comme le glas. Elle a d'ailleurs bien du mal à réagir et c'est sans un mot qu'elle le suis jusqu'à la table en bois. Là encore, il semble qu'elle n'ait pas le choix que d'écouter ce qu'on a à lui dire. Une sentence de plus ? Elle n'espère pas. Parce que la française elle en a marre d'essuyer les coups. Il y a un moment où elle ne parviendra pas à se relever si on continue de l’assommer. Il n'ose même pas le regarder et ce simple signe l'affole. Rien qu'à ses premiers mots, elle sait qu'elle ne va pas aimer ce qu'elle va entendre, surtout s'il lui demande de prendre une difficile décision. L'étau de sa main se resserre sur la sienne. Contact précieux, quasi vitale mais qui n'efface en rien les tremblements. Il ne cesse de l'effrayer, se demande ce qui pourrait tant la faire fuir. Il tient à elle et c'est réciproque. Qu'est ce qui pourrait changer cela. Le regard toujours fuyant, elle même ne sait plus où regarder... Malade. Un mot, trois syllabes, six lettres qui s'apprêtent à la détruire de l'intérieur. Elle écoute son récit et au fil de celui-ci, elle a l'impression d'être happée par une force invisible. Plus rien autour d'elle ne semble vivant, elle ne sent même plus la main d'Andréa dans la sienne, le doux contact de sa peau. Malade c'est une chose mais cette deadline s'en est une autre. Il lui reste quoi cinq ans ? Sept tout au plus à priori. Son coeur cogne contre sa poitrine, contrairement à lui, il s'emballe de plus en plus belle, au fur et à mesure qu'elle réalise qu'ils n'auront pas le droit à une belle histoire, et ce même si elle n'a jamais cru aux contes de fée. Elle retient difficilement ses larmes quant il s'excuse de cette révélation, qu'il lui demande presque de le laisser, d'abandonner l'idée d'un possible avenir, parce qu'il ne semble y avoir aucun espoir pour qu'il guérisse. Elle a chaud, puis elle a froid, en fait elle ne sait plus ce qu'il se passe tellement ça parait irréel, injuste. Ses pupilles se plongent dans les siennes et sans même réaliser, elle lâche sa main. Peur soudaine qu'elle n'a pas contrôlée." Je suis désolée. " Des mots déchirés par la tristesse, parce qu'il ne mérite pas ce cruel destin. Elle comprend maintenant ce pansement qu'il avait lors de leur bain de minuit, la fatigue qu'elle lit parfois sur ses traits et qu'elle avait bêtement attribué à son emploi du temps chargée. Elle a du mal à saisir qu'il ne lui en ait pas parlé avant. Pense t-il vraiment qu'elle oserait partir sans un mot, fuir parce qu'il n'y a aucune issue." Tu n'as pas le droit de me demander de t'abandonner, de mettre un terme à nous. " Elle finira par le perdre, et cette pensée la révulse mais le perdre maintenant, elle en est incapable." En cinq ans il y a le temps de faire le tour du monde, de regarder les 100 films à voir absolument, de manger dans les restaurants les plus réputés, d'apprendre le mandarin, d'admirer le coucher de soleil à Bora Bora... Il y a le temps de vivre à deux. " Nevada elle voulait y croire et surtout elle souhaitait le voir sourire, heureux. Elle était capable de lui offrir cela.

@ANDRÉA L. GRIMALDI Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son fils, ce sujet compliqué avec son divorce. Tu déposas ta main sur son épaule avant d'embrasser son front lentement Je suis là, ça va aller d'accord, si tu as besoin de quoi que ce soit, y'a mon appartement de libre, pour n'importe Parler, manger, boire, rire, pleurer, pour tout finalement. Parce que tu avais horreur qu'elle soit dans un tel état avec cet homme qui l'avait fait souffrir. Mais voilà maintenant place au double sérieux. C'est sans doute l'annonce la plus difficile que tu es à lui dire, là maintenant tout de suite, tu te sentais mal, très mal, tellement mal. C'était horrible, tu avais l'impression d'être un moins que rien, seul face à celle nouvelle finalement, comme si tout ton corps venait d'être détruit. Tu pinças tes lèvres, sa main s'enleva de ton emprise, tu baissas les yeux légèrement vers la table, prêt à te lever pour quitter la table. Tu ne voulais pas qu'elle t'annonce que c'était fini, tu ne voulais qu'elle t'annonce qu'elle n'était plus amoureuse de toi. Tu ne voulais pas ça. Mais à ta grande surprise, c'était tout le contraire, elle s'excuse et tu lèves les yeux lentement vers elle, pour baisser les yeux. Mais ce sont ses autres mots qui te font voir l'espoir en elle. Ses paroles si fortes, si importantes, tu souris doucement, un peu plus finalement chaque jour grâce à elle. Alors tu ne t'en vas pas ? Tu ne me laisses pas ? parce que oui, tu avais peur de ça. Beaucoup trop peur. Mais non, elle avait l'intention de rester avec toi, de rester jusqu'à ce que le mort vous sépare, tu déposas ta main doucement sur sa joue lentement avant d'embrasser son front. Merci .. Merci pour tout Nevada dis-tu alors que tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire un peu plus à chacun de tes pensées. Le tour du monde okay, ça s'était prévu, les films, pourquoi pas, mais les autres choses étaient tellement imaginatives, tu n'aurais jamais pensé pouvoir partager ses derniers instants avec quelqu'un comme elle, quelqu'un de parfait. Tu tournas la tête lentement vers ton thé alors que ta main se posa sur le gobelet bouillant pour en prendre une petite gorgée. Un véritable délice. Même si ce n'était pas ton parfum préféré, celui-ci était parfait, tu tournas la tête vers elle lentement, retrouvant sa main Je voulais te parler de ma maladie, avant finalement de te poser cette question un peu adolescente en fait, un peu enfantine, mais qui est un peu bête après. Parce que j'ai vraiment envie de te la poser, d'avoir une réponse franche et honnête. Parce qu'après tout, on a pas mit à plat la chose. Mais, est-ce que du coup, ça veut dire que toi et moi, nous deux, nous sommes.. Ensemble ? Andy le timide est de retour, tu rougissais légèrement à cette question débile et enfantine après tout, mais c'était drôle que tu rigolais par la suite. Après tout, tu n'étais pas très doué pour ce genre de chose quoi ...

@C. Nevada Eova-Tessier Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme si le ciel lui tombait sur la tête, comme si sa bonne étoile l'avait quitté pour de bon. Elle qui pensait avoir eu sa dose de coups durs ces derniers mois, il faut croire que ce n'était encore pas assez, qu'on essayait de l'enfoncer un peu plus sous Terre. D'abord on lui volait son fils et maintenant son meilleur soutien, son pilier, celui qui faisait battre son coeur au point qu'elle en perdait parfois ses moyens. Sentiment frustrant d'impuissance. Nevada si habituée, à trouver des solutions, à contourner le problème, cette fois-ci elle avait les mains liées. Impossible de se battre contre mère Nature, qui avait scellé le destin d'Andy dès sa naissance. D'abord désemparée, elle avait eu ce geste de repli, instinct de protection sans doute ou manière de signifier son mécontentement face à cette injustice. Lui, cet homme qui ne ferait jamais de mal à une mouche était privé de multiples années qui auraient pu être emplies de bonheur tandis que des voyous pouvaient se balader en toute impunité sur Terre et ce pour bien des jours. Cruauté de ce monde que Nevada avait du mal à saisir. Mais ce qu'elle comprenait le moins, c'est comment Andréa pouvait vivre au quotidien avec cette épiée de Damoclès au dessus de la tête. Il en fallait du courage pour garder la tête haute comme il semblait le faire mais aussi pour lui confier cela. Elle ne le blamait nullement pour avoir garder ce secret aussi longtemps mais il faisait bien de lui annoncer maintenant que leur relation s'était amplifié. Nevada aurait mal encaissé la chose sinon." Impossible de t'abandonner. " Le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas. Bien sûr que ce ne sera pas facile, elle en a conscience mais elle a ce besoin vital de rester auprès de lui, aussi longtemps que possible. Comme elle l'a judicieusement évoqué, il y a moyen de rendre, ses dernières années, inoubliables. Doux contact de sa main sur sa joue, qui ne fait que confirmer qu'il est tout simplement inimaginable de mettre un terme à eux. Elle repose sa main sur la sienne." Pourquoi tu me remercies ? " C'est idiot parce qu'il lui semble tellement illogique de le laisser, de le sortir de sa vie sous prétexte que la vie n'a pas été tendre avec lui. C'est inhumain, égoïste et totalement révulsant. Son regard ne quitte pas le sien, comme pour le rassurer, et approuver ses dires. Elle est amusée par sa question enfantine, comme il le souligne si bien." Oui, bien sûr que oui. Ca ne change absolument rien entre nous. Il faudra trouver un autre moyen pour te débarrasser de moi. " Ce n'est pas le mauvais karma qui mettra un point final à leur relation. Et finalement elle l'enlance dans ses bras, pas trop fort non plus, tout en glissant ses quelques mots à son oreille." J'ai besoin de toi, besoin de nous. " Voilà ce qui arrive quand on devient accro à quelqu'un.

@ANDRÉA L. GRIMALDI Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait été forte, elle avait été magnifique de t'écouter jusqu'au bout. Tu avais parlé des grandes lignes, comme t'avait conseillé ta mère. Elle t'avait fait comprendre que maintenant il fallait que tu lui dises, à elle, celle qui avait envie de connaitre encore plus, d'embrasser plus de fois, câliner aussi, et surtout d'être présent pour elle. Mais tu savais que c'était compliqué comme annonce. Une annonce compliquée mais aussi honteuse. Cette maladie, tu ne l'avais pas voulu, tu ne l'aurais sans doute plus aujourd'hui si tu avais accepté cette intervention, le soir du bal, mais les risques étaient beaucoup trop grands pour voir ton monde s'effondré autour de toi. Il était hors de question de la perdre, pas maintenant, pas avec tout ce que tu avais fait, tout le travail que tu avais fait sur toi. Voilà qu'elle s'échappe de tes rêves, tu la regardas, petit sourire en coin, léger. Pour affirmer ses paroles, tu ne pus qu'embrasser ses mains lentement. Ses paroles en tête, tu ne comptais pas l'abandonner non plus, tu ne comptais pas la laisser, pas maintenant, certainement pas maintenant. Ta main contre sa joue, tu venais de la remercier et sa question te faisait rire nerveusement, même monter les larmes aux yeux J'avais .. J'avais tellement peur que tu t'enfuis, que tu me laisses après ce que je venais de te dire, que tu ne sais pas à quel point je suis heureux que tu sois encore là et merci d'être encore là.. Merci d'accepter cette chose .. cette chose, cette maladie, cette situation, ce monde dans lequel tu vis.. Tu sais pas réellement qu'est que représente réellement le mot chose pour toi maintenant .. Et puis la question enfantine arriva. Tu avais vraiment honte de ça. Enfin pas de la honte, de la bonne honte mais pas la mauvaise. Tu avais vraiment l'impression d'être un enfant de lui demander ça. Mais ses paroles te firent sourire même rire doucement Un diner avec mon père, vu que tu n'as pas officiellement diner avec mon père à Monaco, risque de te faire fuir, alors on va éviter ça dis-tu en riant légèrement alors que tu humectas doucement Alors si rien ne peut e fuir, sache que je suis très heureux de la situation telle qu'elle entre nous Ce qui est vrai en fait, tu l'adores, même si tu n'es pas encore prêt tout à fait à engager réellement la relation au monde entier, non, trop de problèmes médiatiques. Tu veux juste ta relation ici, à Boston, avec la femme que tu aimes. Parce que oui, tu l'aimes, vraiment. Elle se décida à t'enlacer, tu déposas tes bras autour d'elle, pour embrasser sa joue à sa remarque Je besoin de nous, de toi, de tout ton être Neva dis-tu avant d'embrasser une nouvelle fois sa joue, tu la regardas pour sourire un peu plus. Tu étais bien avec elle, à croire que le destin t'avait envie permis d'être heureuse avec une femme merveilleuse. Tu embrassas ses lèvres rapidement avant de sourire une nouvelle fois. Tu pouvais dire que tu étais un homme comblé aujourd'hui ? Peut-être bien oui effectivement.

@C. Nevada Eova-Tessier Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas à la remercier, ça lui semblait tellement illogique, insensé. Et elle se doute que s'il le fait c'est uniquement parce que d'autres ont pu avoir eu le culot de prendre la fuite face à un tel drame. La lâcheté ne faisait pas parti du vocabulaire de Nevada et elle était totalement incapable de tirer un trait sur lui. La fonction supprimer ne marche pas dans la vraie vie. Elle avait Andréa dans la peau, impossible de s'en débarrasser, de faire un croix sur lui, sur leur histoire sous prétexte que le compte à rebours était déclenché. Ce n'est pas une raison pour ne pas avancer. Ils avaient encore du temps devant eux, des années pour écrire leur histoire et non un simple chapitre. Une vie en version accéléré mais peu importe la française était prête à se battre à ses côtés, à être heureuse dans ses bras." Arrêtes de me remercier. C'est pas cette chose comme tu dis qui va me priver de toi. " Qu'il arrête de penser ça, qu'il arrête de penser que sa vie est fini à cause de sa maladie. Peut être qu'il ne peut pas la combattre mais sans doute qu'il peut lui faire un joli pied de nez en montrant à ce putain de destin que même avec le peu de temps qu'il lui reste, il aura pleinement apprécié cette mince vie qu'il aura vécu. Qu'il n'aille pas croire non plus qu'elle reste avec lui par simple pitié ou pour une bonne action. Non parce qu'au moment où Andréa a pris une place immense dans sa vie, elle a su qu'elle ne pourrait jamais s'en détacher. C'est comme ça, c'est le destin." Si tu le dis mais je suis quasi certaine d'avoir affronter pires monstres que ton père dans ma vie. " Tiens au hasard, on peut citer Alek, devenu son ennemi numéro un. En y repensant sa lâcheté, c'était peut être un mal pour un bien, parce que sans ça elle ne se serait pas rapprocher d'Andréa, cet homme qui la complète réellement. Et finalement cette proximité dont elle avait terriblement besoin, une manière de lui signifier qu'elle s'accrocherait toujours à lui. Son prénom était tatoué dans son sang et la réciproque semblait de mise. Baiser volé dont elle se délectait et qu'elle consommait sans modération, lui en volant un aussi au passage." Je savais bien que tu avais besoin d'une cougar dans ta vie. " Humour léger pour détendre l'atmosphère devenue pesante à cette annonce." Par contre, plus de secrets entre nous. " Une seule et unique condition. Prête à tout encaisser, elle refuse qu'il la protège par des mensonges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si te réjouir était une bonne chose ou non. Tu avais quand même eu peur de sa réaction, tu avais quand même fini par baisser les bras à Monaco de lui annoncer mais aujourd'hui c'était le bon moment, le bon endroit et le temps timing pour lui apprendre la nouvelle. Tu pensais réellement qu'elle serait restée, mais tu ne pensais pas qu'elle le prenait aussi .. Bien ? Bien ou mauvais, tu voyais dans ses yeux que tu avais bien fait de lui dire. Tu embrassas sa main lentement, caressant lentement ses doigts cette dernière. Tu ne comptais pas la laisser partir aujourd'hui ni demain. Tu souris doucement, en l'ayant enfin contre toi, tu la regardes enfin quand sa remarque sort de sa bouche avant de hocher la tête doucement. Tu en profites pour lui embrasser le crâne lentement avant de te détacher d'elle. Tu ne sais pas ce que tu aurais pu faire sans elle finalement. Tu n'as jamais réellement l'honnêteté de le dire à Noora, tu n'as jamais eu l'honnêteté de le dire à Anja, et pourtant, tu l'avais dis à Nevada après des mois de bonnes relations, parce que oui, maintenant, tu pouvais le dire que tu sortais avec elle non ? Tu l'écoutes avant de continuer de lui caresser la main lentement alors qu'elle évoque tous les démons qu'elle a du affronter. Tu ne sais pas pourquoi, tu as pensé à ton père. Cet homme est sans doute l'homme que tu ne veux pas te retrouver en face le jour où il aurait quelque chose à te dire. Certes il s'agit de ton père mais c'est aussi un homme tellement ... Tu n'as même pas les mots pour le décrire. Alors que sa phrase fait réellement douteuse, tu la regardes sérieusement Tu parles notamment d'Alek ? Un nom comme un autre mais un nom que tu avais entendu parler notamment au bal, dans les murmures. Il faut dire que tu es quelqu'un qui écoute énormément les gens, faut dire qu'en même temps, c'était assez simple de le faire. Tu pris ton gobelet, légèrement moins chaud que tout à l'heure pour pouvoir y boire une ou deux gorgées alors qu'à sa remarque, tu manquas de t'étouffer. Tu toussas plusieurs fois, riant légèrement en même temps Oh bah oui, tu fais parti de la catégorie, grande cougar là En même temps, vous n'aviez que deux ans d'écart ça allait quand même ? Non ? Ca se fera tant que ça ? Tu ne pus t'empêcher de secouer légèrement la tête à cette pensée débile alors que sa remarque te fit lever les yeux vers elle. Tu hochas la tête doucement, souriant faiblement Promis. Juré. Je peux pas craché, ça fait pas très propre ajoutes-tu en riant doucement alors tu embrassas sa joue doucement Je te le promets, plus aucun secret entre nous. Entre nous. Des paroles tellement fortes que tu n'en revenais pas de les prononcer toi même, tu lui souris doucement. Disons que tu n'avais pas l'habitude de tout, de partager ton secret, de voir quelqu'un s'inquiéter pour toi, ou même de s'inquiéter pour ta santé. Tu avais peur de la décevoir aussi. Tout cela était stupide en soi mais tu avais peur. Parle moi de quelque chose que personne n'est au courant.. Après tout, c'était le moment révélation et tu avais aussi envie d'en savoir plus sur elle. Après tout, tu avais le droit non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)