Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 2 Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo9_r1_250
La française n'avait pas été épargné par les mauvaises surprises. Elle aurait très bien pu nommer cette année 2017 comme étant la pire mais impossible. Nevada avait tout perdu et pourtant elle avait su tirer une petite victoire. Bien sûr qu'elle aurait préféré une histoire éternelle avec Andréa mais Dieu en avait décidait autrement. Ils n'auraient le droit qu'à quelques années mais elle savait qu'ils étaient capable de s'en délecter. Mieux vaut vivre quelques belles années plutôt qu'une éternité vide de tout sens. Andy était la lumière au bout du long tunnel, d'abord elle l'avait vu scintillait et finalement l'étincelle avait pris de l'ampleur jusqu'à illuminer sa vie tout entière. Elle n'éteindrait pas cette lumière sous prétexte qu'il était malade et qu'il l'abandonnerait bien trop tôt. Nevada tentait de se convaincre du mieux qu'elle pouvait qu'ils avaient bien du temps devant eux. Ce doux et simple contact de sa main qui frôle la sienne, elle en rêve toutes les nuits et ne peut déjà plus s'en passer. Elle grimace au nom d'Alek et ne peux qu'approuver d'un signe de tête. Il vaut mieux pas qu'elle ne l'évoque sinon elle risque de devenir folle même en la présence de.. son petit ami. Mot qui n'a pas traversé son esprit depuis des mois, des années à vrai dire. Elle parvenait à faire dévier la conversation sur un sujet plus léger et lui enfoncer le clou. Comme si le peu d'écart d'âge la dérangeait vraiment. Elle n'en à que faire, des préjugés, du conformisme, c'est que du blabla ça." Les petites minettes ne font pas le poids face à moi. " Elle attisera bien la convoitise mais là encore c'est le dernier cadet de ses soucis. Une gorgée de thé pour se désaltérer, pour digérer un peu tout ça aussi parce que ça fait beaucoup à avaler d'un coup quand même. L'embrassant tendrement au lui de cracher à terre." Ah oui la bonne excuse pour m'embrasser en fait. Je rajoute malin à la liste des qualités. Elle le croyait sur paroles quand il lui assurait une entière transparence sur tout. Sa question la prise au dépourvu." Alors là tu me poses une colle. " Bien qu'elle ne raconte pas sa vie à tout le monde, il est rare qu'elle garde vraiment tout pour elle. Elle se mordille la lèvre et finalement un vieux souvenir remonte à la surface." Je me suis déjà fait arrêtée. Mais pour ma défense c'était lors d'une manifestation d'activistes pur et dur. Le refus de la construction d'un centre commercial. Mais je te rassure j'ai pas de casier judiciaire rien. " Un petit incident de rien du tout." Et je ne suis pas une délinquante récidiviste si tu te poses la question. " Elle défend les causes qui lui tiennent à coeur mais elle évite d'aller trop loin, rôle de mère oblige.

@ANDRÉA L. GRIMALDI Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à tout ça, tu te sentais con d'être aussi bizarre et légèrement honteux de lui avouer la chose. Au moins le fait qu'elle soit au courant, te laissait plus de place, plus d'honnêteté et plus de choix dans la vie, puisqu'elle était au courant. Tu te sentais bien face à cette nouvelle. Ton regard sur elle, tu rigolas à sa remarque avant de lui embrasser sa tempe De toute manière, j'en veux aucune de ses femmes, je te veux toi Au moins c'était honnête et clair entre vous non ? Ton regard sur elle, tu ne pouvais pas la quitter d'une semelle, c'était plus fort que toi, elle était là et tu ne voulais pas la lâcher non. La liste d'adjectifs, tu rigolas à ce souvenir avant de le regarder Tu sais que t'es censé me montrer cette liste, et oui c'est bonne excuse. Je peux dire le promis, jurer, embrasser. Ca marche non ? Tu en profites en maximum pour que tu n'es pas à le regretter après, parce que d'une tes jours étaient certes compter mais tu avais l'intention de ne pas passer à côté de choses magnifiques et de deux, parce qu'elle était cette parfaite que ta mère te parlait si souvent que c'était une femme comme elle que tu allais rentrer. Alors, hors de question que le temps te l'enlève, pas maintenant. Mais voilà, tu as envie qu'elle te parle d'elle, tu as même profiter de ça pour poser une question un peu normal. Tu réfléchis quelques instants. Même pas vrai, toutes les questions ne sont pas des colles, t'es juste trop sage dis-tu en riant mais finalement ses paroles te firent sourire même rires Mon dieu, t'es pas si sage que ça dis donc. Je suis sur que tu as un casier judiciaire et tu veux pas me le dire. Au moins, on sera deux dis-tu en prenant une gorgée de ton thé. Bonne température c'était parfait. Mais tu haussas les épaules doucement Après, tu peux être récidiviste, ça me dérange pas du tout, faudra juste me prévenir quand tu te feras arrêter pour éviter d'être étonner devant les gendarmes tu la taquines, tu ne peux que faire ça, c'est amusant en fait, très drôle même en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 2 Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo9_r1_250
Toute personne sensée ou normal serait déjà au fond du trou après avoir eu connaissance d'un tel drame mais Nevada était déterminée à ne pas se laisser abattre. Hors de question que la maladie prenne le dessus sur leur relation. Elle se doutait qu'Andy n'avait qu'une seule idée en tête: vivre le plus normalement possible et la française lui donnerait cela. Ils allaient croquer la vie à pleine dent, il pouvait en être certain. Aucune défaite possible pour Neva. Son coeur s'emballe à ses mots. Plus important qu'aimer; se sentir aimer." On est d'accord sur ce point. " Parce que la réciproque était de mise. Aucun auyre à part lui était capable d'hanter autant son esprit, excepté son fils mais ça c'est tout autre chose." Promis, juré, embrassé, tu l'auras cette liste. " Baiser savamment volé. Elle risquait d'abuse de ce dicton. Mais oui il faudrait bien qu'elle commence à écrire cette fameuse liste. Rien de plus. Une tâche plus que facile parce que le jeune homme rassemblait à lui tout seul toutes les qualités possibles." Trop sage. Tu te trompes un peu. " Il ne l'avait encore jamais vu dans tous ses états. Il y a des moments où elle était vraiment capable de se transformer en tigresse. Personne n'était tout blanc ou tout noir excepté Andy. Elle avait du mal à imaginer une quelconque once de noirceur en lui. Finalement elle parvient à lui fournir un secret et à la fin de sa phrase, elle ne peut qu'écarquiller les yeux, s'étouffant presque avec son thé. " Impossible que t'es un casier judiciaire. Je demande à voir ça. " Il la fait marcher, ça ne peut être que ça." Non t'inquiète mon passé de délinquante est derrière moi. Tu n'auras pas à venir m'enlever les menottes. " Ce message n'a aucune connotation sexuelle évidemment." Alors vas y raconte moi. De quelle crime es tu coupable ? " Elle était plus que curieuse.

@ANDRÉA L. GRIMALDI Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne (Nevandréa) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, nouveau dicton, tu en es bien heureux en fait et c'est plaisant, c'est même très bien comme ça. Elle t'embrasse en jurant que tu aurais cette liste et tu en profites pour sourire en coin, quand ce baiser se termine. Qui aurait cru que tu finirais avec la femme parfaite ? C'est sur que c'est compliqué de savoir mais tu es heureux comme ça en fait. Mais voilà ça parle de délinquance. Tu hausses légèrement les épaules doucement, comme si de rien était alors que bien sur, tu gardes cette petite part de mystère. C'est amusant en fait. Tu pinces légèrement tes lèvres pour boire ton thé en souriant à sa remarque Je te rassure que je n'avais pas l'intention de te les mettre, mais si tu y tiens et merde, cette phrase sort toute seule, alors que tu déposes ton thé. Mais qu'est que tu es bête des fois. Mais voilà qu'elle veut savoir et tu rigoles doucement Te fout pas de moi d'accord? lui demandes-tu de promettre alors que tu commences ton récit Voyage d'affaires avec mon père en Suède, j'ai du m'échapper du palais pour pouvoir rencontrer la population suédoise. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontré ma meilleure amie. Anja. Sauf que manque de bol, une bagarre a éclaté dans le bar où j'étais avec Anja, je n'avais pas mes papiers sur moi, je me suis fait embarqué en tant que clandestin. J'ai passé douze heures à prouver mon identité et douze heures à essayer de joindre mon père. C'est le lendemain que mon père est arrivé affoler parce que j'avais disparu, il s'en était pas rendu compte, et du coup, les autorités suédoises ont quand même affiché ça dans mon casier judiciaire. Donc j'ai du prouver mon identité à mon retour à Monaco, ma mère était heureuse d'apprendre l'histoire et le casier Voilà bravo le prince parfait ... Mais ton regard se pose sur Nevada, tu sens qu'elle va rire, mais tu décides de commencer à rire au moins, elle se sentira pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, juré, embrassé, ça sonnait bien comme phrase. Sans doute qu'elle en abuserait, parce que oui quand il s'agit de bonnes choses, elle a bien du mal à se priver. Vivre le temps présent comme on dit. On ne sait pas ce qui nous attend. Et ce proverbe lui semblait désormais plus que réel, hélas. Elle secoue la tête à sa réponse. Bon en même temps c'est elle qui avait eu l'esprit mal placé en premier lieu." Ca pourrait peut être se négocier. " Autant pousser la connerie jusqu'au bout non. Au point où elle en est. Elle secoue la tête telle une enfant sage lorsqu'il lui demande de ne pas rire." Promis, juré, embrassé. " Et ses lèvres ne se privent pas de goûter à nouveau aux siennes. Parfum fruité et malicieux. Bref un peu de sérieux, comme elle a promis. Bon déjà première nouvelle, elle ne le savait pas proche d'Anja. Comme quoi on en apprend tous les jours. Elle serre les dents, et se retient de ne pas rire alors qu'il raconte ses péripéties." Ben dis donc les autorités suédoises, elles rigolent pas et faut croire qu'elles ne connaissent pas Monaco. La jalousie certainement. " A l'entendre rire, elle ne peut pas se retenir, c'est plus fort qu'elle." Je ne te pensais pas capable de faire le mur. Tu te la joues prince rebelle ou je me trompe ? Juste pour avoir les filles à tes pieds, je suis certaine. " Eternelle taquinerie, parce qu'elle a bien du mal à l'imaginer coureur du jupons, ça ne lui va pas et tant mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas comment cette conversation plutôt .. Bizarre, a commencé, mais elle est encore en train de te faire devenir légèrement rouge. Tu es pas du genre à parler de ça comme ça, enfin sauf quand Ezio te pousse et encore. Mais là, parler de ça avec une femme, tu dois êtes tout rouge. Tu prends ton thé en main pour lui répondre. La remarque t'a échappé mais finalement c'est avec un autre sourire qu'elle te répond. Okay, alors là, t'es mal à l'aise. Enfin dans le bon sens d'un côté, tu grattes légèrement ta nuque avant de rire nerveusement Si j'arrive à en avoir, faudra pas te plaindre de te retrouver à mon lit, attachée, je plaiderais pas ni pour le kidnapping, ni pour la séquestration, je serais innocent de la tête au pied. Tu en profites pour embrasser sa joue doucement avant d'ajouter Quoi qu'on te retrouvera pas, donc je pourrais profiter de toi autant que je veux rire qui fit de nouveau entendre alors que le sérieux revient. Tu lui demandes de ne pas rire à ses paroles, mais tu sens ses lèvres. Elle a promis, attention. Bien sur, à ton monologue tu évites de la regarder, parce que tu vas rire. Et tu bois une nouvelle fois ton thé alors que tu rigoles finalement. Cette histoire est encore plus dingue quand tu la racontes que quand tu la vis en fait. Ouais les autorités suédoises sont pas mal tarés en fait. Bah je pense que notre arrivée a été médiatisé, sauf que je devais être cent cinquantième à dire que j'étais Andréa Grimaldi. Donc à force c'est plus drôle. Et vu que j'avais pas mes papiers sur moi. Merci la cellule pour la nuit dis-tu rigolant. Et là voilà en train de rire Je faisais souvent le mur, c'était le seul truc pour lequel j'étais doué je crois. Les femmes c'étaient pas mon fort. Je les laissais à Arthur. Par contre, j'étais vraiment plus doué à sortir en douce qu'autre chose dis-tu alors que tu la regardes finalement T'avais promis de pas rire, j'ai honte arrête. Cette histoire est encore dans mon casier suédois dis-tu avant de rire doucement alors que tu passas ta main dans tes cheveux doucement. En même temps, t'étais ni doué avec les femmes, ni avec le fait de vouloir faire le mur en Suède. Bravo l'affiche à jamais dans son coeur comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là ils sont partis vraiment trop loin, certainement sur une planète à des années lumière. A moins que ce ne soit le thé qui ait été parfumé saveur cannabis par l'un de ses employés. Franchement elle commence à avoir des doutes." Je crois que le thé n'est pas fait que d'agrumes. Tu devrais arrêter de boire. Sinon tu vas vraiment finir par mettre en action ton plan de kidnapping. " Bon ce ne serait pas désagréable, hein, ils en riraient certainement mais il vaut mieux y aller doucement." Profiter, abuser, tout ce que tu veux. " STOP. On arrête. Elle va finir par se coller une baffe si elle continue ainsi parce que monsieur ne cesse de la pousser dans ses retranchements. Eternelle joueuse, jusqu'au bout des ongles. Finalement, elle reprend quand même une gorgée de thé. Au point où elle en est de toute façon." J'imagine qu'on a du te voler ton identité à plusieurs reprises. Dur, dur d'être un prince de nos jours. Comme quoi la presse people, ça peut toujours servir. " S'ils avaient feuilletés ces torchons, ils auraient aisément compris qu'Andy était loin de mentir." On ne peut pas être bon partout. Mais je ne vais pas me plaindre que tu sois mauvais question drague. Ainsi je n'aurais pas à te surveiller. " Elle jalouse ? Un peu, beaucoup, énormément. Ca ne fait aucun doute mais au moins il est prévenu." Franchement c'est dommage, je vais devoir rayer le mot parfait de ma liste. On ne peut pas être parfait en ayant un casier judiciaire. Tu n'aurais pas pu me décevoir plus. " Soupir forcée. Parce qu'à vrai dire, elle est bien contente d'avoir trouver un mauvais point chez lui. Ca lui donne l'impression de vraiment le connaître." Tu n'as pas d'autres délits à ton actif j'espère ? " Sait-on jamais qu'il ait remis le couvert.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà en train de plaisanter sur ça, c'est abuser. Tu regardes ton thé avant de froncer les sourcils. Mais tu rigoles Ah oui ? Comment tu vas t'y prendre, dis moi tout tu la regardes sérieusement, terminant finalement ton petit thé agrumes, avec ou sans agrumes en fait pour déposer le gobelet sur la table. Et sa remarque te fait rire, tu embrasses sa joue doucement D'accord, donc si je te kidnappe pour un week end à n'importe où dans le monde. Déjà kidnapping. Ensuite, je profite de toi et j'abuse de toi aussi. Dans tous les sens du terme non ? Ca pourrait le faire ? Tu sens le rouge légèrement monté sur tes joues mais c'est elle qui a commencé après tout. Tu passes ta main dans tes cheveux légèrement pour l'écouter avant de hocher la tête C'est ça le plus drôle on va dire en fait. Pas que ce soit drôle de prendre l'identité de quelqu'un, mais c'est drôle de voir ce que les gens sont capables de faire pour avoir de l'importance en fait .. Après ça, toi tu ne le vois pas, mais y'a des gens qui te prennent en photo tous les jours quand tu es avec moi, c'est sans doute pour ça que c'est chiant d'être dans cette situation en fait dis-tu honnêtement. Des fois, tu voudrais juste être le mec normal, avec sa copine normale, qui vivent normalement mais tu sais que c'est impossible malheureusement. Tu l'écoutes, avant de rire alors que tu ne sais même pas quoi dire Okay, ça va, je sais que je suis nulle en drague, en fille et tout ça, tu viens de briser mon coeur sache le, je pensais que j'aurais réussit une bonne technique de drague mais non dis-tu souriant alors que tu embrasses sa joue. Tu la taquines, elle le fait mieux que toi, ça c'est sur, d'ailleurs, cela te fait sourire en fait, grandement. Mais tu penches la tête doucement sur le côté Mais, cela sous entend aussi que tu n'as pas être jalouse de qui que ce soit non ? Et puis, c'est moche la jalousie Bien sur que tu es jaloux des hommes qui la regardaient ou qui lui souris parce que c'est ainsi, tu as toujours été très protecteur de ce que tu avais, pensant que quelque chose allait pouvoir te l'enlever mais avec Nevada c'était autre chose, il y avait beaucoup de confiance, du moins, c'était ce qu'elle dégageait, il pouvait avoir confiance en elle. Mais là voilà qu'elle remet cette liste sur la table, tu la regardes avant de rire [color#BABA07] Techniquement, je n'ai pas de casier judiciaire dans le monde sauf en Suède, donc, je suis pas un dangereux criminel, en plus, je pense qu'il a été effacé à force, ça va faire plus de cinq ans maintenant .. [/color] dis-tu en essayant de te défendre, ce qui ne marche pas forcément en fait. Tu réfléchis à la question avant de la regarder, sourcils haussé J'étais celui qui commençait les batailles de craies à l'école mais je me suis jamais fait engueuler, parce que j'étais le fils du Roi. Alors, j'ai continué jusqu'à ce que je sois traité comme tout le monde, c'est bien ça non comme délit ? dis-tu en rigolant. Bien sur que non, tu le sais, mais finalement c'est amusant. Tu n'as jamais fait réellement de connerie, trop timide, trop sage en fait, par rapport à ton petit frère et à ta petite soeur, chose positif, tu montrais l'exemple. J'ai pas fait énormément de conneries je pense, du moins j'en ai pas souvenir. Et puis, sauf des erreurs de débutant, j'ai rien fait de grave à chaque. Je crois que je suis pas un bad boy, désolé pour toi tu la taquines, et tu rigoles même à cette petite blague. Blague, on va dire quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada, elle pensait ne plus jamais pouvoir être heureuse dans les bras d'un homme et pourtant elle avait eu tort sur toute la ligne. Ironie du sort quand on pense que la belle a rencontré le Grimaldi, des années de cela, mais le contexte ayant fait qu'ils n'ont pas vraiment cherché à se connaître plus que cela. La française n'aurait pas cru que le destin allait les réunir pour de bon. Des pensées déplacées qu'elles osent prononcer à voix haute mais qui ne le dérangent pas plus que cela. Etonnant n'est ce pas ? Mais le sérieux ou presque revient sur table." Les gens sont avides de pouvoir, c'est le grand malheur de ce monde. " Des guerres, des conflits, des famines seraient évités si chaque personne de ce monde arrêtait d'être si égoïste." Oh tant qu'on ne me prend pas en photo au réveil ça va, je suis plutôt photogénique! " Autant en plaisanter bien qu'elle n'accepte guerre l'intrusion dans sa vie privée." Comme si t'avais besoin de me draguer. " Il n'avait pas eu besoin de lui tourner autour pour conquérir son coeur. Pourquoi exagérer alors que rester naturel, c'est ce qui fonctionne le mieux. Du moins avec elle." En effet il vaut mieux que tu ne me vois pas jalouse. " La belle était loin d'être aussi parfaite qu'Andréa, la jalousie et la rancune faisait entièrement partie de sa personne. C'est comme ça elle y peut rien. Quand elle aime, c'est de tout son être alors forcément qu'elle protège ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux, mais ça ne l'empêche pas de faire confiance." J'irai vérifier ton casier judiciaire quand même avant de te redonner le badge de monsieur parfait. " Clin d'oeil taquin." Un véritable enfant turbulent. Franchement je ne t'aurais pas cru comme ça. " Il ne cessait de la surprendre de jour en jour. Enfin bon Andy n'avait pas un mauvais fond, juste qu'il a cherché à expérimenter la vie comme tout le monde." Je ne veux pas d'un bad boy. Je te veux toi, point. " Personne d'autre que lui ne pouvait la satisfaire, c'était gravé dans la pierre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais préféré que ta mère continue de vous materniser jusqu'à aujourd'hui. Tu aurais préféré qu'elle continue de mettre cette règle en pratique sur toute cette Terre. Tu aurais préféré qu'elle fasse signer à tout le monde qu'il était interdit de vous prendre en photo sans votre accord. Mais ce n'était pas possible, parce que les gens devaient vendre du papier, les gens devaient gagner leur vie. Certes, le contrat était valable jusqu'à vos dix-huit ans mais quand même. Tu te sentais toujours espionner tous les jours, c'était insupportable à force, alors quand tu lui avouas la chose, tu ne sentis l'humour de la jeune femme avant de sourire T'es magnifique même au réveil tu sais, même quand tu dors Oups, tu as sans doute du l'observer plus d'une fois mais c'était censer être un secret, tant pis. Tu lui souris un peu plus avant de tourner la tête lui faire signe d'un homme derrière eux Si tu te tournes et que tu faisais coucou à cet homme, il partirait, j'en suis sur dis-tu en rigolant doucement. Lui, tu le connaissais à force, alors autant vous familiariser avec. Même si c'était sans doute gênant. Tu réfléchis alors à ses paroles avant de rire Tu sais que j'ai essayé de te draguer et je suis tellement nul que tu n'as même pas remarqué, j'en reviens pas lâches-tu, continuant de rire doucement face à tes paroles. Tu penchas la tête sur le côté Ah bon pourquoi ? Explique moi tout Parce que tu veux savoir, t'es loin d'être parfait, bien que tu essayes. T'es malade, et tu es aussi sous doute très peu communicatif, chose complexe dans un couple non ? Mais tu es comme ça, tu préfères écoutes les gens parler que de parler, parce que c'est comme ça.. A ses paroles, tu ne pus que baisser la tête en riant. Mais c'est une blague, tu ne peux pas t'empêcher de rire J'en reviens pas, fais pas ça, tu vas découvrir autre chose sur mon casier dont je suis pas forcément au courant. Bien qu'il soit vierge en France dis-tu, continuant de rire bien sur. J'étais pas si turbulent que ça, je crois que j'ai commencé à me rebeller quand je suis tombé malade, avant, j'étais trop sage pour qu'on me remarque dis-tu honnêtement, ce qui est tellement vrai en fait. Mais bon, tu ne faisais ps non plus des grosses bêtises, Arthur était le meilleur pour ça. Mais voilà sa déclaration te fit sourire, un peu plus, même rougir sans doute. Tu l'embrasses rapidement Je te veux toi aussi, je veux personne d'autre ajoutes-tu, en caressant sa joue doucement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)