Invité
est en ligne
Invité
La française n'avait pas été épargné par les mauvaises surprises. Elle aurait très bien pu nommer cette année 2017 comme étant la pire mais impossible. Nevada avait tout perdu et pourtant elle avait su tirer une petite victoire. Bien sûr qu'elle aurait préféré une histoire éternelle avec Andréa mais Dieu en avait décidait autrement. Ils n'auraient le droit qu'à quelques années mais elle savait qu'ils étaient capable de s'en délecter. Mieux vaut vivre quelques belles années plutôt qu'une éternité vide de tout sens. Andy était la lumière au bout du long tunnel, d'abord elle l'avait vu scintillait et finalement l'étincelle avait pris de l'ampleur jusqu'à illuminer sa vie tout entière. Elle n'éteindrait pas cette lumière sous prétexte qu'il était malade et qu'il l'abandonnerait bien trop tôt. Nevada tentait de se convaincre du mieux qu'elle pouvait qu'ils avaient bien du temps devant eux. Ce doux et simple contact de sa main qui frôle la sienne, elle en rêve toutes les nuits et ne peut déjà plus s'en passer. Elle grimace au nom d'Alek et ne peux qu'approuver d'un signe de tête. Il vaut mieux pas qu'elle ne l'évoque sinon elle risque de devenir folle même en la présence de.. son petit ami. Mot qui n'a pas traversé son esprit depuis des mois, des années à vrai dire. Elle parvenait à faire dévier la conversation sur un sujet plus léger et lui enfoncer le clou. Comme si le peu d'écart d'âge la dérangeait vraiment. Elle n'en à que faire, des préjugés, du conformisme, c'est que du blabla ça." Les petites minettes ne font pas le poids face à moi. " Elle attisera bien la convoitise mais là encore c'est le dernier cadet de ses soucis. Une gorgée de thé pour se désaltérer, pour digérer un peu tout ça aussi parce que ça fait beaucoup à avaler d'un coup quand même. L'embrassant tendrement au lui de cracher à terre." Ah oui la bonne excuse pour m'embrasser en fait. Je rajoute malin à la liste des qualités. Elle le croyait sur paroles quand il lui assurait une entière transparence sur tout. Sa question la prise au dépourvu." Alors là tu me poses une colle. " Bien qu'elle ne raconte pas sa vie à tout le monde, il est rare qu'elle garde vraiment tout pour elle. Elle se mordille la lèvre et finalement un vieux souvenir remonte à la surface." Je me suis déjà fait arrêtée. Mais pour ma défense c'était lors d'une manifestation d'activistes pur et dur. Le refus de la construction d'un centre commercial. Mais je te rassure j'ai pas de casier judiciaire rien. " Un petit incident de rien du tout." Et je ne suis pas une délinquante récidiviste si tu te poses la question. " Elle défend les causes qui lui tiennent à coeur mais elle évite d'aller trop loin, rôle de mère oblige.
@ANDRÉA L. GRIMALDI(Invité)