Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Coucou toi Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 387742012

Que recherches-tu en lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu qu'elle était étudiante en psy et Paris a comme qui dirait, vécu un épisode dramatique avant la rentrée du coup je me disais qu'il pourrait la payer pour être sa psy car il refuse d'aller déballer sa vie à un parfait inconnu. Du coup, le lien voudrait qu'ils se connaissent déjà un minimum Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 550846730 qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Cela me va parfaitement bien Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 3850463188 Cela changeras en plus ! Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 387742012

Tu souhaites qu'ils aient fais connaissance comment ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas d'une expérience lesbienne ? MDRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils auraient pu se rencontrer il y a genre un ou deux ans? Pourquoi pas quand Paris jouait les cobayes car cela rapportait un peu d'argent ou alors quand il était stripteaseur bref comme tu le vois je suis ouverte pour la rencontre xD qu'est-ce qui t'arrangerait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri Toi, je vais te flinguer avec tes propres flingues Mdrrr xD

@Paris A. Maconahey Freyja sors en boite, mais pas dans les bars de stripteaseurs xD Par contre, on as pu se rencontrer sur la piste de danse puisque c'est la première à se lever pour danser et suite à cela, ils s'entendaient bien puis se sont perdus de vues et retrouvé à Harvard ? Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris adorant danser, je ne peux dire qu'une chose : totalement okay avec cette idée. Ils auraient pu avoir un semblant d'amitié mais comme à cette époque là, il n'était pas vraiment adepte des liens sociaux ils auraient effectivement plus ou moins rompu contact. On pourrait partir du principe qu'ils se sont recroisés quand elle est venue déposer sa candidature à la DH et c'est là qu'il s'est rappelé de ses études et lui a demandé si elle accepterait de jouer à sa psy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Avec plaisir, j'adore ce lien Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 387742012

Du coup, mp moi quand tu auras le temps pour un rp, et surtout, pour savoir si on fais un Flash back ou bien si on part directement sur les séances de psy Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour le rp ^^ pour le contexte, je serais d'avis qu'on passe aux séances? rien ne nous empêchera plus tard, d'exploiter les débuts de leur amitié Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)