Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freyja B.
Sigurdr
feat Cara Delevingne
id card
Nom ; Sigurdr Prénom ; Freyja Beyla âge ; 23 années orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; $$$$$ date et lieu de naissance ; Montréal le 30 décembre nationalité ; Québécoise statut amoureux ; Célibataire études majeures ; Médecine études mineures ; Psychologie Année d'étude : 6ème année groupe ; Dunster House  crédits ; Avatar fiche : Google. Fiche en elle même : Nymphers.

QUI ES TU ?
Tu as perdu ton frère à l'âge de 14 ans d'un cancer. Depuis la jeune fille souriante que tu étais n'est plus. Tu n'es qu'une jeune fille de glace. Tu es franche, tu es glaciale, tu piétines ceux qui se trémousse le popotin quand tu agites de l'argent devant eux. Les filles ne sont que des pimbêches qui venaient vers toi seulement pour la renommé de tes parents. Des médecins connus. Les mecs ne venaient que pour ton visage et tes fesses. Aucune personne ne venaient simplement pour découvrir la jeune fille blessé derrière ta couche de glace. Tu en veux un peu à tes parents mais surtout à toi même. De n'avoir rien pu faire, de n'avoir pu sauver ton protecteur. Tu souhaites rayer de toi même ta faiblesse pour devenir un médecin renommé qui réussiras à guérir les patient atteints de cancer. Tu dois être la perfection et rien que cela. Tu utilise l'argent mais l'argent ne t'utilises pas. Il est le Roi mais tu es Reine de celui-ci. Le chantage ne fonctionne pas sur toi. Ton regard et ton ton tranchant annonce un jugement irrévocable. Tu es Reine et tu demeureras Reine. Tu travailles d'arrache pied mais il t'arrives de relâcher la pression. Aller à des soirées. Boire avec beaucoup de modération et n'acceptant aucune clope. Mais surtout, tu es la première sur la piste de danse ou sur les tables. Pour danser, je précise. Pour toi l'amitié n'existe pas, l'amour est superficiel. Tu es donc vierge. Et le sexe n'est pas ta première préoccupation. Ton corps est parsemé de divers tatouages, allant de la nuque au pieds.

Tu as du mal à faire confiance. Votre mission, à vous lecteur, est de réussir à faire fondre cette couche de glace pour découvrir une jeune fille gentille mais blessée. Si vous souhaitez plus de détails, cliquez ici.  

JE CHERCHE ( libre pris )
Qu'importe, de tout !
Qu'importe, proposez !
Qu'importe, osez !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIGURDR
Freyja B.
23 années - Médecine(Maj) Psychologie(min) - Dunster House -

6ème année - Présente
En cours

La grandeur d'un lieu peut vite te faire tourner la tête.ft. Côme Dubois.Le prix de la tranquillité.ft. Paris A. Maconahey.titreft. ...titreft. ...titreft. ...

Achevés

titreft. ...

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les femmes sont un mystère qu'on se garde bien
de révéler aux autres."

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les hommes ne sont pas un mystère.
On sait depuis l'ombre des temps anciens
qu'ils sont synonyme de déchéance."

Côme Dubois
Guide
Vague connaissance, il te sert de guide pour te faire visiter Harvard. Tu ne décroches presque aucun mot, malgré le fait qu'il essaie.
Paris A. Maconahey
Disparition puis patient
Vous vous êtes rencontré en boite, vous dansiez ensemble, puis vous avez couper le contact. C'était un de tes rares amis. C'était il y a deux ans. Il est réapparu quand tu as déposer ta candidature pour la Dunster House. Un fantôme que tu croyais mort ou simplement disparu. Il c'est rappeler de tes études et par amitié envers lui, ou tout du moins, pour le remercier d'avoir creuser un peu au lieu de penser qu'à ton argent, tu acceptas de devenir sa psychologue.

NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse une petite trace de mon passage ici Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 1508216586 tu recherche quoi en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Coucou ma belle Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 3850463188 Du Walt Disney, je suis enchantée xD

Je ne recherche rien de particulier ^^ Des amis/ennemis, un peu de tout quoi :o La question serais plutôt, toi, recherches-tu quelque chose en particulier ? :D Et si oui, dans qu'elle catégorie vois-tu Freyja ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit que je t'aimais Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on se présente pour les élections des Présidents/VP l'an prochain on se doit d'avoir un lien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Je t'aime pas, chut, vas t'en Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 3997999705

Que cherches-tu mon petit ? Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 387742012 Tu veux te BATTRE ?! HEIN HEIN ?!
*Tousse* Pardon. Oui, Môssieur ? Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 3850463188 Souhaitez-vous un lien en particulier ? Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 3850463188 Je serais enchantée Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 3850463188

@Cassiopea Scorsese Forcément ma belle Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 387742012 Amis qui plus est ! Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 387742012 Voir plus !
Cherches-tu un lien en particulier dans le positif en ami ? Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 387742012 Je précise amis, car je sais que Cassio est bi (il me semble xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freyja B. Sigurdr a écrit:@Cassiopea Scorsese Forcément ma belle Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 387742012 Amis qui plus est ! Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 387742012 Voir plus !
Cherches-tu un lien en particulier dans le positif en ami ? Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 387742012 Je précise amis, car je sais que Cassio est bi (il me semble xD)

Oh j'suis sûre qu'en s'y prenant bien Cassi' réussirait à emmené Frey' dans son lit Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 1881463262
Bon trêve de plaisanterie, je ne recherche pas vraiment de lien particulier, j'aime quand ils sont originaux Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)