Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freyja B. Sigurdr Je recherche encore un peu de tout sauf meilleures amies, après positif ou négatif peut importe Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif entre Jeunes poussins de la Dunster Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 3997999705 ! En plus #virginité power on peut créer un club haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopea Scorsese Et bien, on peut être amis, mais il faudra du temps pour que Freyja fasse confiance, donc cela peut amener à ce que tu fasses des défis Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 3997999705 Cela pourrait être originaux, qu'en dis-tu ? Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 3997999705

@Janessa M-Disney Que dirais-tu, quelque chose de négatif ma belle ? ^^ Freyja est très ambitieuse, elle vise haut, elle n'aimerais peut-être pas que toi, qui plus est, belle et renommée tu ai encore tes frères ?

@Côme Dubois Tu ne seras plus puceau très longtemps d'après ce que j'ai cru comprendre xD Et bien, on peut positif, mais comme je l'ai dis à Cassio, Freyja ne donne pas sa confiance rapidement, donc il faudra du temps pour bâtir une relation d'amis et de confiance ;) Relèves-tu le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Challenge accepted Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 166564858 ! Côme apprécie les défis Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 550846730 après, elle est bien en médecine non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Exacte ! Médecine en études majeures !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer dans la faculté de Médecine d'Harvard. Peut-être que Côme aurait pu l'accueillir à son arrivée et lui servirait de guide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Pourquoi pas ? :D Ne t'attend pas à ce qu'elle parle par contre xD Un simple "bonjour", "merci", "au revoir" xD (Et encore :x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 1881463262 j'aime comment elle est Freyja xD. Côme va se donner l'objectif de l'apprivoiser pour qu'elle devienne son amie Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Pauvre Freyja Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 3997999705 Soit doux avec elle Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis il sera tout doux comme un agneau Freyja ~ Un coeur de glace, un sang froid, une fille blessée. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)