Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLÔ ANYA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'avec ta phrase d'accroche, j'ai envie d'un lien. (non j'dec, y'a aussi la tof d'Hollande qui m'a convaincu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi la photo d'hollande a attiré mon attention hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen il est temps que tu passes sur ta fiche toi hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster allé
non en vrai, positif ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 166564858

@Agathe A. de Belgique-S ALLÔ VZ ??? j'attends notre rp

@Nausicaa R. Stephenson Hollande il a des pouvoirs de séduction, t'peux pas test tahvu hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 166564858 t'as une idée belle cochonne ? face

@Madison de Danemark je vais mettre des photos d'Hollande un peu partout dans mon profil dans ce cas hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 166564858
same question que ta vdd, une idée hollandienne ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 152426858

@Ilhan Eastwood j'vois pas c'que tu veux dire hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 166564858 c'est pcq tu veux me ken au plus vite cey ça ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLÔ ANYA??? J’Y COURS
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 4r5JduDS_o

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 Kaiden

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 Kaiden

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 YZGnzSqt_o

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais positif ça me semble good hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 166564858 genre deux avocats en devenir, ils ne peuvent qu'être potes
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen je suis un peu une touriste je t'avoue hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cé mwé le grand méchant qui s'est invité dans ta vie hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX MON RP. hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)