Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Tu peux pas répondre à tout mes désire, ou alors ça devra se faire sur plusieurs nuits hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Je fais du double post XD ! Ouaip ! ça peut trop se faire. Un service comme quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins @Jonathan Skelton-Lynch MDRRR j'ai vu tes tags sous les 2 comptes j'me suis dit bordel, elle m'aime trop Cha hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 166564858
Alors pour Rain : avec cette beauté, Miles est obligé de faire du plusieurs nuits hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 166564858 tu recherches quelque chose en particulier avec Rain ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 152426858
Pour Jon : faudrait un truc bien fun pour qu'ils s'éclatent, genre Miles aurait peut-être voulu se venger d'une ex ou un truc comme ça et aurait demandé à Jon de pourrir sa réputation sur les réseaux sociaux ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch MDRRRRRR Mec ! Jona c'est un bizounours ! à part si t'arrives à le convaincre, il t'aidera jamais à faire le mal !
Et je réponds pour rain : Je cherches pas grand chose à vrai dire, je suis tjr prête à tout. Mais avec le physique de Miles, je vois bien une amitié purement basé sur le sexe. MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch ET si Miles lui explique pas pourquoi, lui ment (parce qu'il est fourbe) parce qu'il voit que Jon est justement trop intègre pour faire ça, mais que Miles a besoin de lui et Jon découvre plus tard que c'était que des conneries, et ça va barder ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 166564858
Rain : MDRRR j'peux pas dire non à ça hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 166564858 elle est à Harvard depuis combien de temps ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Elle est à Harvard depuis seulement cette année.
Mais elle habitait à Boston, et y étudiait avant ça.
Elle a eu sa seule relation sérieuse avec un étudiant ou un Prof de Harvard (j'ai pas encore défini, mais je penches pour un prof, ou un Etudiant qui soit devenu prof XD ) Je te demande pas d'être la relation sérieuse hein, c'est juste pour te situer XD

La relation peut s'être mise en place au choix :Durant une soirée à boston, Au SC, à la journée d'orientation de cette année.
Pour le dernier choix : Genre Rain debout dans les rang du groupe qui va découvrir Harvard, et son regard qui rencontre Mile entrain de manger du raisin (je sais pas pk je le voix comme ça), un echange de regard et de sourire, et paf ça fait des chukapik . Ils peuvent ne même pas s'échanger leurs noms. Et peut être répéter ça pendant une soirée étudiants (la ils peuvent quand même s'échanger leurs noms). Et si un jour quelqu'un les présente, ce sera drôle de faire comme s'ils se connaissent pas XD

Voila ma proposition pour Rain, je reviens avec Jonathan pour la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Donc : OUI TOTALEMENT ! Je veux bien que Miles lui donne des raisons bidons et tout ça (je veux bien jouer le RP aussi ) et qu'en suite ça barde, quand Jona va découvrir. Mais faut que ton Miles arrive à convaincre jonathan (pendant le RP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiète pas... elle va trouver une façon de lui donner de la motivation haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen va fourrer quelqu'un d'autre, merci, au revoir. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas