Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins merci, jtm toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira moi aussi jtm hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen eh bien je trouve que c'est une très bonne idée ! :heaart: peut-être que l'on pourrait utiliser le tc pour mette en place cette idée ? hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen qu'il tente de la convaincre de poser nue, ça serait drole tiens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins MDRRR déjà jpp de toi hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 1881463262 "oui moi" :loukas: quand elle veut il la fourre hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 166564858 hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 2157042859
aloooors du coup, moi je verrais bien à la journée d'orientation de cette année ou le SC, mais quelque chose de récent pour que ce soit encore plus drôle Richard encore plus drôle s'ils connaissent pas l'identité de l'autre, juste le physique et quand ils se revoient en soirée, avec des amis, ils ne feront pas trop trop semblant, parce qu'ils ne connaissaient vraiment pas leur nom respectif mdrrr hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 166564858

@Jonathan Skelton-Lynch T'inquiète, il va arriver à le convaincre hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 166564858 je sais pas encore comment mais il va réussir MDRRRR donc quand tu veux pour un rp, vu que je t'avais déjà compté dans mes rp's en cours hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 2157042859

@Elias Caldeira mais

@Eden J. Copperfield j'approuve, je vais y répondre dans la soirée hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 152426858 :heaart:

@Maxine Thomspers allez, azy face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Et si tu compte Rain dans tes RP en cour? Et s'ils se rencontrent dans un TG? Ou dans une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins allez hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 166564858 hm, y'a quoi comme TG auquel ils peuvent assister tous les deux ? :ôô:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 4r5JduDS_o

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 Kaiden

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 Kaiden

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 YZGnzSqt_o

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
cc face
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster cc toé face on bz ?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 4r5JduDS_o

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 YZGnzSqt_o

hey, ton père il est pas fermier ? parce que t'es une belle cochonne (miles) - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
oé, sa peu etr coul
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)