Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE et ses petits protéger - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NATE et ses petits protéger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'en ai déjà un avec Elijah concernant le lien NATE et ses petits protéger - Page 6 3997999705 puis Ensio merde j'ai oublié son nom NATE et ses petits protéger - Page 6 1881463262 bref il m'en reste trois NATE et ses petits protéger - Page 6 166564858

300 wahow tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère NATE et ses petits protéger - Page 6 1881463262 concernant le topic de la comic-con, faut que je trouve un personnage mâle qui me plaît NATE et ses petits protéger - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy C. Bartholomew Oui il faut que ce soit difficile donc oui 300. Aprés pas 300 points que en rp hein, c'est chaud sinon. Mais rien que les top site ça grimpe vite tu verra. Pour la comic con si tu choisit pas je choisit pour toi NATE et ses petits protéger - Page 6 166564858

Pour le défis facile vu que tu a déjà deux lien avec des winthrop ( jveux que tu me copie le lien ici NATE et ses petits protéger - Page 6 2474380249 ) je monte donc le nombre à 7 liens NATE et ses petits protéger - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Yep un garçon derrière l'écran !
Va pour un lien avec la miss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:

trouve 5 liens avec 5 winthrop ( validé ou bizut )

@Elijah Summers tu accepte ton défis ? j'vais aller faire un tour sur ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy C. Bartholomew Tu aurai du finir ton bizzutage le 22 janvier NATE et ses petits protéger - Page 6 1365124802 Du coup il serait bon que tu te dépeche :ehm:

Elias Caldeira a écrit:nous pouvons lui accorder un dernier délai supplémentaire mais après cela il devra quitter les rouges s'il n'a toujours pas fait ses défis car son bizutage sera considéré comme non réussi

Je sais que nous sommes toute les deux responsables cependant :ehm:

@Elijah Summers t'en es où Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren 2 Liens / 5 Mais faut que je trouve d'autres Winthrop :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Summers poste dans le flood des rouges en disant que t'a besoin de volontaire sinon Nate oblige Elijah a courir tout nu dans la neige NATE et ses petits protéger - Page 6 166564858 NATE et ses petits protéger - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren bonjour toi NATE et ses petits protéger - Page 6 2109348208 c'est pour te tenir au courant de mon bizutage NATE et ses petits protéger - Page 6 3850463188 j'avance petit à petit vers les 300 dollars, il me semble que j'ai posté 3 ou 4 fois au tg de la comic con NATE et ses petits protéger - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy C. Bartholomew d'accord super NATE et ses petits protéger - Page 6 73120010 NATE et ses petits protéger - Page 6 1001568715 pense au top site pour les points.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)