Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE et ses petits protéger - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NATE et ses petits protéger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan oooooh c'est Spirit NATE et ses petits protéger - Page 2 1946740601 NATE et ses petits protéger - Page 2 1946740601 NATE et ses petits protéger - Page 2 1946740601 NATE et ses petits protéger - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Vii j'adore ce dessin animé NATE et ses petits protéger - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Je réfléchis pour ton deuxième défis car j'voulais t'envoyer dans un TG. Peut-être celui de la Dunster ceci dit. Tu te sens de la jouer Skyzo xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je peux essayer NATE et ses petits protéger - Page 2 1881463262 je devais aller dans celui de la soirée mexicaine pour embêter Capucine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Alors je voudrais que tu t'y rende déguiser en zorro ( avec une épée en plastique ) et que défende 2 demoiselle en détresse en parlant avec un langage soutenu. Après reflection il sera compté comme défi difficile celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, j'ai pas vraiment réussi le défi NATE et ses petits protéger - Page 2 927261665 Isaiha s'est bien montré à la sauterie Dunster mais il n'a pas trouvé de demoiselles en détresse. Du coup, tu crois que tu peux me donner un nouveau défi? NATE et ses petits protéger - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Alors attend on attendre que les TG s'ouvrent pour Halloween pour faire un truc IG. Irl tu n'a qu'à placer ses mots :

- géomètre
- Trombone
- Préservatif
- hémoragie
- Dentifrice
- Testostérone
- essoreuse à salade
- malabar

Dont 3 ( de ton choix ) dans le dialogue. Et tous dans le même post je précise 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris @Nate McLaren NATE et ses petits protéger - Page 2 1881463262 je dois placer ces mots dans un tg d'halloween, dans un rp normal ou dans du flood? comme tu as parlé d'irl xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Désolé :*7: :*7: Dans un rp normal NATE et ses petits protéger - Page 2 1629572796 ça sera ton défis moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Désolé du double post mais j'voulais te donner ton défis difficile dans le TG des Lowell sur Harry Potter NATE et ses petits protéger - Page 2 2474380249 Alors Isaiha devra s'y rendre déguiser en Elfe de maison et obtenir 4 paire de chaussette. A chaque fois qu'il obtient une paire il devra crier " DOBBY EST LIBREEEEEEEE " :luv2: :luv2:

Tu peux faire le difficile avant le moyen avec les mots à placer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)