Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE et ses petits protéger
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NATE et ses petits protéger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATE et ses petits protéger 3299016508_1_3_JhmoL2a1

@Isaiha J. Buchanan Hello Céline NATE et ses petits protéger 4046487928 NATE et ses petits protéger 4046487928 je suis contente que ton ancien violet soit mon premier bizut de l'année Vic On se présente ou on fait l'impasse xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooo je pense qu'on peut passer les présentations xD à force de se croiser sur ILH on finit par se connaitre non? sinon je peux te faire une présentation lol @Nate McLaren-Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan

Tsé je te propose, comme un défis irl de me cité 10 choses que je ne sais pas sur toi NATE et ses petits protéger 2474380249 ç peut être tout et n'importe quoi, du style ma house de couette est bleu :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATE et ses petits protéger 1881463262 d'accord alors je me lance :

10. Je suis fan de l'union jack du coup, j'ai plein de goodies floqués de ce drapeau
9. J'ai deux écrans d'ordinateur
8. Quand mon cerveau cogite de trop la nuit, rien de tel qu'un audiobook ou rire et chanson pour m'endormir
7. Je suis fan de Mal dans le film disney Descendant
6. Je collectionne les calepins
5. Mon fond d'écran actuel c'est The Big Bang Theory
4. Je voue un culte à la fée clochette
3. J'ai un chaton de trois mois prénommé Sherlock
2. J'aime bien jouer avec la joueuse de Summer, à Sherlock Holmes detective conseil
1. Je suis niveau 9 dans l'event de dragon mania legends

Voilà :emo; @Nate McLaren-Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan oh j'adore :luv2: :luv2: je jouais à dragon city avant ! Tu préfere les défis IG ou irl ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je préfère les défis IG, c'est plus sympa. Par contre, je ferais pas les défis qui portent atteinte à mon lien love NATE et ses petits protéger 1881463262 même pour une confrérie, Isaiha ne ferait rien qui pourrait faire souffrir Capucine ou qui pourrait être vraiment à contre courant de ses valeurs morales NATE et ses petits protéger 550846730 pour le reste, il fera en sorte de remplir ses défis car il est là aussi pour se dépasser NATE et ses petits protéger 550846730

J'avais essayé dragon city mais j'ai pas accroché aux graphismes du jeu NATE et ses petits protéger 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan T'inquiète pas je kiff trop votre couple pour le mettre en péril NATE et ses petits protéger 1508216586 Alors défis facile je voudrais que mette une signature à mon éffigie NATE et ses petits protéger 3997999705 woé je sais c'est pas IG mais je kiff NATE et ses petits protéger 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATE et ses petits protéger 1881463262 ça marche, je m'en occupe demain car je suis pas sur mon pc habituel là NATE et ses petits protéger 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan pas de soucis NATE et ses petits protéger 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas