Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve le choix du pseudo, et celui de la confrérie. :heaart:
(re)bienvenue parmi nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selene Montrose comment t'as géchan wsh :dtalk:
supprime mon numéro buh bye *sassy af hairflip*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
J'te valide juste par bonté tu sais ? SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 8 550846730

Nan j'déconne, toujours un plaisir de lire une de tes fiches ma poule SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 8 3850463188 . C'est bien écrit, c'est fluide, c'est beau SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 8 2321506494 . Hâte de voir ce que tu vas nous faire de la Selene, la tant attendue SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 8 3997999705

Bienvenue officiellement à nouveau et tu connais la maison hein SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 8 166564858 SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 8 2511619667

Tu intégreras donc la..

Cabot House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)