Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi TA GUEULE J'T'AIME PU.

@Dana Elkaïm Bah tu vois rien qu'en lisant ce message ça m'a rappelé toute cette haine que t'as pas pu me déverser ces derniers jours ettttt, ça fait mal.

@Tommen Hale C'positif ou pas :dtalk: Bon du coup avec ma foutue infection j'ai pas pu continué ma bio mais c'est du tout cuit bb, j'arrive bientôt c'promis (t'façon j'ai plus trop le time) SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 550846730

@Rhiannon de Belgique-S La fameuse, et ouais (emo) T'inquiète c'est Tommen qui reste loin de moi :dtalk: Toi aussi t'es fraiche, merci ma belle SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 152426858

@Melusine Dwyer @Davy Beckins @Louve Perol @Alma Raccio @Lily Penelope Underwood @Côme Dubois Merciii les p'tits gars :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selene Montrose Ouais, je t'attends moi SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 152426858 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 2109348208

Code:
@"Agathe Thomspers"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster, quel excellent choix de maison, le meilleur! ( même si c'est un second choix :rock: ) Re-bienvenue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue à toi.
Très bon choix de maison, avec la Cabot tu as choisi les meilleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers coucou ma beauté des îles SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 152426858
Alors ouais, si possible, un délai jusqu'en fin de semaine m'arrangerait style dimanche histoire que j'ai le temps pour tout ça (puisque t'es au courant que cette dernière semaine, bah, voilà quoi SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 2157042859) s'il te plaiiit SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 2511619667
Merci d'avance Jendouille la grenouille Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selene Montrose arrête de me draguer toi SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 152426858 SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 3997999705
oui mon p'tit bb, je t'ajoute ça alors (et n'oublie pas de prendre soin de toi :heaart:)
adios esther le hamster face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue omg hanwii

Bonne chance pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une future Cabot ! SELENE MONTROSE ► Mathilda Bernmark - Page 7 3850463188 Bienvenue à toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)