Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléopâtre I. Hésyrê Hâte de lire ça Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Coucou désolée les filles j'ai eu des longs soucis de connexion internet mais, me revoilà et moi je commencerai bien en douceur par un défi facile Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 2474380249 Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Pas de soucie ma jolie Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1365124802

Alors pour ton premier défi, j'aimerais que tu souhaites la bienvenue à 10 nouveaux membres, leurs conseillant de rejoindre les rangs de la Eliot house, en vantant les mérites de notre maison (a)

- Tu trouves le lien exacte de ton message en cliquant sur le petit # en haut de ton message, pour m'envoyer les liens ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu @Aymalyne K. Strauss Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3850463188 suis trop contente que tu me bizutes une nouvelle fois Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1001568715 hanwii Cette fois c'est chez les bleus mais happy anyway je suiiiiis Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 152426858 :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan, j'avais pas vu que c'était toiiiiiiii Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 2511619667 Je suis TROOOOOP contente !!! Alors prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss yeaaaaaaaaaah !!! Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 1001568715 plus que jamais, comme toujouuuuurs !!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors comme toujours tu veux commencer par facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss commençons par le facile Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy doit texter Andrew Spector et obtenir un rendez vous pour une nuit sans lendemain en lui faisant prononcer les mots : Dora l'exploratrice, mayonnaise, Buzz l'éclair et Harry Potter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss donc je dois faire tout ça uniquement par texto ou bien il faut que j'enchaîne sur un rp pour lui faire prononcer ces mots ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)