Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ;)

Alors, moi, je veux commencer fortement xD Je prend le défi difficile :D (Pour être tranquille /pan)

Soyez clémente s'il vous plait Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléopâtre I. Hésyrê Bonsoiiiiir Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 3850463188 Clémente c'est pas mon genre Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ah Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 166564858

C'est embêtant ma foi ! En tout cas, dis moi quoi pour le défi ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléopâtre I. Hésyrê @Kendal Yates-Hamilton Ouuui, j'suis là à la rescousse au cas ou Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 3997999705

- Moi c'est Justine, j'ai 23 ans et j'suis plutôt une meuf sociable, vous vous en rendrez vite compte Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 3997999705 J'vais pas m'imposer ici, mais si vous avez besoin il vous suffit juste de me notifier, j'vous promet que j'mords pas, enfin pas trop Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 550846730

Et profiter des défis loufoque de Aym', best bizutrice et je dis pas ça parce que j'ai été à deux reprise entres ses mains. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléopâtre I. Hésyrê @Kendal Yates-Hamilton

Heeey, vous allez bien ? :heaart:

Leti m'a demandé de la remplacer et de vous donner votre premier défi.

Vous voulez faire dans l'ordre ? Facile - Moyen - Difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Merci ma belle, j'osais pas demander si tout allait bien du côté de Leti ^^

(J'espère qu'elle vas bien !)

Personnellement, je ferais de Difficile à Facile s'il te plait Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 3997999705

(Oui, j'aime commencer par le compliqué (emo))

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléopâtre I. Hésyrê Pas de souci ma belle, dis moi tu as des liens avec qui ? Je vois que ton profil est pas encore complètement rempli, soo, ça pourrait m'aider Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Alors euh ... Liam et Alan Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 1881463262

Deux plans cul /pan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléopâtre I. Hésyrê Alors pour ton défi difficile j'aimerais que tu fasses un rp avec l'un des deux ou avec un nouveau lien et tu vas prendre ton partenaire de rp pour ton serviteur, tu devras faire en sorte qu'il cède à tout tes caprices (a)

Tu placeras les mots : Grenouille, Diamant, Café, Mouchoir, Poubelle, Chevalier, Sucette, Chien, Britney Spears et Crotte de caniche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Le mot "grenouille" mdrr Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 1881463262

Ne t'inquiète pas, je compte bien en faire un serviteur l'Alan Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)