Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 3850463188

Envoyer un sms à 10 Mathers en y incluant les mots : bouffon, truffes, crampe, Elsa, somnifère, mayonnaise, mou, sushi et Justin Bieber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss je fais ça très vite Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 3997999705 :hearrt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien mon deuxième défi du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me permets de relancer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Telma McCarty Pardonnes-moi, j'ai pas vu la notif Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 927261665 Alors pour ton second défi tu vas devoir approcher @"Asia I. Ferrari " peu importe la façon je te laisse choisir. Une fois que c'est fait, Telma va devoir lui faire du rentre dedans en lui disant qu'elle aime la forêt vierge, qu'elle est fan d'épilation et qu'elle aimerait pouvoir s'occuper des poils d'Asia en lui collant des bandes de cire sur la peau, le plus qu'elle peut. Je sais, tu dois te demander pourquoi cette folie Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 166564858 En fait, Ayma et Asia s'aiment pas, Ayma la surnomme choubaka, que si il lui faut un mec ce serait un jardinier pour qu'il puisse la débroussailler etc (emo)

EDIT : En fait, je dois créer le TG de Ayma du coup, si tu veux elle peut le faire là bas Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 3997999705 ça risque d'être amusant donc je dis oui. et oui je veux bien m'incruster dans le tg au moins ça sera une bonne occasion pour que telma fasse ce qu'elle a à faire. Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Telma McCarty Je t'ai tagué normalement Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ivy Ivy Ivy je vois alors déjà entre belge ça le fait non? Aha bien me voilà puisque d'après ton MP tu es ma très cher bizutrice pendant deux mois (désolée de venir que maintenant mais j'ai des journées de folle en ce moment)
Alors comme toi je fais du rp depuis 13 ans, j'aime identiquement les même séries :rvmp: que dire de plus ah ben moi je suis maman (bon ça c'est très privé aha) Sinon en gros voilà ravie de te rejoindre ici et je me tiens prête pour les défis Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Haaaaaan une petite belge Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 3850463188 Tu es de où ? Oh une fille ou un garçon si c'est pas indiscret ? Tu sais quoi ? Je sens qu'on va bien s'entendre Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 2511619667 Et ne t'en fais pas, je suis pas trop là en ce moment c'est pour ça que @Cléolya A. Strauss a accepté de me seconder Peace and love ! Peace and love ?! Pauvre conne. - Page 3 3850463188

Alors pour le premier défi je laisse mon bizut choisir la difficulté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)