Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymercy on me (eden) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

mercy on me (eden)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield Eh bien vois-tu, ma petite Mary a du mal à accorder sa confiance, mais ton bout'chou, d'après ce que j'en ai lu, serait bien le genre à qui elle ne pourrait pas résister (on parle évidemment d'amitié, mon petit bijou est dépourvue d'attraction sexuelle, et ce pour n'importe qui :luv2: ). Ils ont le même âge il me semble, Mary est par contre rentrée à Harvard avec un an de retard, alors peut-être l'aurait-il guidée, les premiers jours ? En plus, elle avait à l'époque un fort accent pseudo-écossais et il aurait pu être le premier à comprendre un petit peu de ce qu'elle disait, puisque ayant grandi à New-York, où la diversité des origines est gigantesque, il aurait été plus habitué aux différents accents. Il faut aussi préciser que Mary adore NYC, son rêve est de devenir journaliste au NYTimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary-V. Belshazzar ton idée est carrément géniale, j'aime beaucoup ! en effet, c'est le genre d'eden d'aider les nouveaux afin qu'ils se sentent bien, donc je le verrai bien avoir fais visiter harvard à mary lors de son premier jour, et pourquoi pas qu'ils soient toujours en contact actuellement ! mary entre en deuxième ou en troisième année ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton petit @Eden J. Copperfield mercy on me (eden) - Page 5 2511619667
du coup j'viens voir si tu as de la place pour un lien ? mercy on me (eden) - Page 5 3997999705 surtout qu'ils se ressemblent un p'tit peu et qu'alys a grandi à NY aussi mercy on me (eden) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell eh bien avec grand plaisir ! :loukas: tu as des idées ou on cherche ensemble ? mercy on me (eden) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield on peut chercher ensemble mercy on me (eden) - Page 5 2474380249
après est-ce qu'eden a fait sa scolarité (collège/lycée) à NY ? car même s'ils n'ont pas le même âge, la différence n'est pas grande, donc il aurait pu fréquenter le même établissement en même ? mercy on me (eden) - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell pas de soucis ! mercy on me (eden) - Page 5 2109348208
alors oui, il était au collège ainsi qu'au lycée à new-york, donc c'est totalement possible qu'il ai fréquenté les même établissements qu'alys mercy on me (eden) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield il aurait pu être une de ses rares fréquentations ? hanwii car à cette époque alys a eu sa phase "gothique" assez sombre, elle était plutôt dépressive, glauque aux yeux des autres, donc forcément seule, même si ça, ça ne la dérangeait pas, car elle a toujours aimé la solitude. Donc Eden, bien que discret, j'ai cru comprendre qu'il aimait bien faire de nouvelles connaissances, du coup il aurait pu être une des rares personne à aller vers la jeune femme mercy on me (eden) - Page 5 321341868 elle lui aurait fait confiance, car il comprenait que parfois elle aimait tout simplement bien être seule. Ils se comprenaient et se laissaient mutuellement une certaine distance entre eux. Il aurait même pu être son premier crush, car même si alys aujourd'hui refoule ses sentiments, à l'époque elle aurait pu se laisser tenter et avouer à eden ce qu'elle ressentait pour lui. Soit il y a eu un truc entre eux, puis quand alys est partie à la fac, ils se sont éloignés. Soit il a rejeté la jeune femme, s'en suit une grande rancœur de sa part qui aurait coupé les ponts avec lui. Et quelques années plus tard, aujourd'hui, ils se recroisent mercy on me (eden) - Page 5 166564858
bon je ne sais pas si j'suis claire, j'suis un peu partie en cacahuète avec mes idées mercy on me (eden) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell t'en fais pas mercy on me (eden) - Page 5 1881463262 tes idées sont vraiment cool en tout cas ! mercy on me (eden) - Page 5 2321506494 eh bien j'imagine bien que ce crush de la part d'alys aurait pu être réciproque de la part d'eden. je les imagine bien être sortis ensembles pendant quelques temps, et en effet, quand alys serait partie à la fac, ils se seraient naturellement éloignés. mais j'pense qu'ils pourraient être en bon terme actuellement, parce que eden n'est pas du genre à prendre la tête mercy on me (eden) - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield ah tant mieux si tu kiffes l'idée mercy on me (eden) - Page 5 1881463262
et oui une amourette d'ados, la seule d'ailleurs qu'alys aurait pu apprécier, car après c'est plutôt chaotique mercy on me (eden) - Page 5 387742012 puis ils se retrouvent sur le campus, la belle vient juste de débarquer, elle vient d'être transférée à harvard mercy on me (eden) - Page 5 3997999705 donc ça serait marrant qu'ils ne se soient pas vus depuis des années, là ils se recroisent. Alys a juste bien changé, elle a laissé tomber la couleur noir, le style bien gothique qu'elle arborait avant :P mais oui ils peuvent se  retrouver en bon terme mercy on me (eden) - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell ouais carrément ! je pense qu'eden serait vraiment étonné de la revoir mercy on me (eden) - Page 5 1881463262 si ça te dit, on peut se faire ça en rp, car ça risque d'être sympa à jouer ! mercy on me (eden) - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)