Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymercy on me (eden) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

mercy on me (eden)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien avec mon dc (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi carrément ! en plus bebe est une lowell, comme eden donc on pourrait s'trouver quelque chose de cool ! tu avais des idées ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield ouiiii j'ai une idée pour une fois, t'es l'heureux élu mercy on me (eden) - Page 2 387742012
Bebe est Lowell en plus oui, et elle a ce petit côté fragile, ce côté innocent et naïf qui pourrait coller au côté timide d'Eden d'après ce que j'ai pu lire dans sa fiche mercy on me (eden) - Page 2 550846730 alors j'avais pensé à une amitié naissante mercy on me (eden) - Page 2 3061977507 quelque chose d'innocent justement, de doux, ils auraient pu se rencontrer à la lowell et Eden serait devenu le pilier de Bebe là-bas mercy on me (eden) - Page 2 3850463188 je les vois bien devenir complices, un truc mignon, se retrouver tous les deux pour créer des choses mercy on me (eden) - Page 2 550846730 par exemple, Eden qui est parfois le modèle de Bebe, qui lui donne son avis, et Bebe qui en retour est là pour écouter Eden jouer, tu vois? après je sais pas si ça pourrait donner sur un flirt ou je sais pas, à toi de me dire selon tes envies mercy on me (eden) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi fier d'avoir cette chance alors, ahah mercy on me (eden) - Page 2 166564858
olala de la pureté de temps en temps ça fait du bien ! donc je valide totalement ta proposition. après je t'avoue que j'ai toujours eu l'habitude de jouer des relations homosexuelles, mais sur ILH j'ai bien envie de changer mon train-train quotidien mercy on me (eden) - Page 2 1881463262 donc une douce amitié naissante, et pourquoi pas un flirt par la suite, ça pourrait être carrément génial mercy on me (eden) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield heureuse que ça te plaise alors mercy on me (eden) - Page 2 3997999705
ahhh oui je comprends mercy on me (eden) - Page 2 1881463262 après on peut faire évoluer ça au fil des rps, on est pas obligés de tout fixer dès le début Vic

ah et je tague mon dc pour pas oublier de t'ajouter dans mon profil vu que j'suis bien trop tête en l'air ermmmm mercy on me (eden) - Page 2 2157042859 @Bebe Zaïmis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Idris Calabresi ouais développer notre lien via l'évolution de nos rps ça me va totalement ! d'ailleurs jsuis totalement dispo pour que l'on s'en fasse un, à toi de voir si tu es déter mercy on me (eden) - Page 2 152426858
ahah t'inquiète, moi aussi je n'ai pas beaucoup de mémoire mercy on me (eden) - Page 2 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : mercy on me (eden) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

mercy on me (eden) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Eden J. Copperfield oh mon dieu toi je t'aime :faint2:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

mercy on me (eden) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle rentre à la Lowell House cette année mercy on me (eden) - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish et moi donc mercy on me (eden) - Page 2 152426858 (c'est mathilde ??)
@K. Hayden Bushnell wesh bg mercy on me (eden) - Page 2 387742012
@Magdalena A. Östensson super ! donc je pense que l'on peut partir sur cette base pour notre lien, tu en dis quoi ? après on n'a plus qu'à définir s'ils s'entendent bien ou pas, mais étant donné le caractère d'eden, je ne vois pas pourquoi est-ce que ça ne collerait pas entre eux mercy on me (eden) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)