Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymercy on me (eden)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mercy on me (eden)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDEN
twenty | bisexuel | études de musique
1. douce enfance passée à new york, entouré de parents aimants et d'amis formidables. eden ne garde que des souvenirs positifs de cette immense ville. 2. depuis son plus jeune âge, eden a toujours été un garçon discret, qui préférait lire des bouquins à la récréation plutôt que de jouer au football avec les copains. 3. néanmoins, il n'eut aucun soucis d'intégration à l'école, au collège, ou encore au lycée. malgré ce côté réservé qu'il n'arrivait pas à mettre de côté, il restait quelqu'un de sociable, qui aimait bien découvrir de nouvelles personnes. tout en gardant une certaine distance tout de même. 4. son père est une ancienne grande star du rock. il a transmis à eden sa passion pour la musique, bien que le garçon avait une préférence pour les musiques douces plutôt que le rock. il eu la chance de rencontrer les plus grands musiciens et chanteurs durant toute son enfance. 5. petit, il chantait seulement sous la douche, loin des oreilles de ses parents. eden n'assumait pas vraiment sa voix cristalline. son père étant un rockeur, il avait peur qu'il se foute de sa gueule. mais le jour de son anniversaire, lorsqu'il n'avait que treize ans, eden prit son courage à deux, prit sa guitare, et joua devant toute sa famille. 6. il pleura d'émotions et de soulagement lorsque ses proches lui dirent qu'il avait une magnifique voix. mais ce dont eden se rappelait le plus, c'était l'expression de visage de son père. il était habitué à le voir assez froid et distant, sans aucunes émotions apparentes sur le visage. mais là, eden avait réussit à lui retirer son masque de fer, jusqu'à le faire pleurer. 7. c'est à partir de ce jour là qu'il su ce qu'il voulait faire plus tard. eden voulait être chanteur. voir le bonheur et les yeux brillants de sa famille lui avait fait comprendre qu'il voulait faire la même chose mais avec des gens du monde entier. 8. néanmoins, son père lui remit les pieds sur terre, en disant que le monde de la musique était difficile. eden se concentra alors sur ses études. il voulait passer par harvard avant de se lancer dans ce milieu, trouvant que c'était beaucoup mieux que de se faire connaître via un télé-crochet tel que the voice usa. 9. il monta sur scène plusieurs fois, surtout lors des événements organisés dans son lycée, comme le bal de promo, la soirée d'halloween ou encore celle de noël. sa sensible voix et ses gracieuses mélodies de guitare attirèrent de nombreuses filles autour de lui. un véritable harem ! mais aussi de nombreux garçons, et c'est là qu'il se découvrit d'avantage, en se rendant compte qu'il était bisexuel. chose qu'il prit très bien, comme son entourage, notamment ses parents le prirent particulièrement bien. 10. à harvard depuis la rentrée 2015, eden bosse comme un dingue. il sait que dans cette université, il n'aura pas le temps de se tourner les pouces. s'il veut obtenir ce qu'il veut, il n'a qu'à se bouger et bien étudier pour l'obtenir.
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ à vous mercy on me (eden) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? mercy on me (eden) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson avec grand plaisir ! tu as des idées ou tu veux que l'on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira t'es trop beau toi tu vas m'faire de l'ombre mercy on me (eden) 1815259351 mercy on me (eden) 1815259351 mercy on me (eden) 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield Je veux bien qu'on cherche ensemble à savoir que j'ai beaucoup voir presque tout de libre avec Magda' mercy on me (eden) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield tu préfères que je revienne en fille ? mercy on me (eden) 1815259351
je t'offre mes trois persos (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson pas de soucis, on va chercher ensemble mercy on me (eden) 2109348208 magdalena va rejoindre une confrérie ou pas ? mercy on me (eden) 4046487928
@Elias Caldeira nan t'inquiète ça me va mercy on me (eden) 1946740601 du coup t'avais des idées particulières ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)