Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai pris quelques note si je vous ai oublier, n'hésitez pas !! LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààà notre RP : https://www.i-love-harvard.com/t7946-lullaby-us-against-the-world#249112

Désolée, je suis nulle pour débuter LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiiii !!! je vais lire !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Lullaby Cavalletti a écrit:Humm intéressant les lèvres c'est mon point faible ! LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3 1629572796 Mais chut c'est un secret ! :3

Donc, Lulla c'est une riche héritière, elle a été marié a un des dirigeant de la mafia italienne, son mari est mort en lui léguant tout ses avoirs. Elle a été élevé dans la luxure et elle se comporte en vrai lady. C'est la rêne des bonnes manières, elle est garce, prétentieuse et surtout capricieuse, elle aime pas se faire dire non. toutefois, elle repousse souvent les hommes, elle a été dégouter par son vieux mari - beurk - mais sinon quand on la connais et qu'on réussi à percer ses défense, c'est une perle LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3 3850463188

J'ai absolument aucune idée LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3 2157042859 #pastapay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un meilleur ami ! :love2: avec ambiguïté si tu veux ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais j'ai déjà une meilleure amie, c'est Gwen LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma reine :love2: On fait comme on a dit en cb alors !! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais dit, je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre !! tu as une envie particulière !! LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh je veux du positif si possible. Après tu recherches peut être quelque chose en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)