Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pratiquement tout de libre a part soeur de coeur (:
Et mon lien ambigue avec Gwen LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 4 2511619667 Sinon je recherche de tout !
Confidente, meilleure amie ... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok
Ben sinon on pourrait d'abord partir sur du négatif, genre au début elles ne peuvent pas se voir. Keyla n'aurait pas apprécier le caractère capricieux de Lulla et ne se serait pas gênée pour lui faire remarquer après faut voir ce que Lulla n'aurait pas aimer chez Keyla, peut être le fait d'être parfaite /sbaff/ ou bien justement le fait d'avoir dit à Lulla ce qu'elle pensait d'elle sans que cette dernière lui demande. Le truc c'est qu'elles vont devoir s'apprécier vu qu'elles sont toutes les deux cabot :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Lullaby n'est pas du genre à se prendre la tête avec ce que les gens pense d'elle où lui disent au contraire elle s'en fou et ça la fait bien rire mais le fait que Kay se crois miss parfaite ouais ça pourrait énerver lulla mais elle va juste l'éviter ou je ne sais pas quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais sinon j'ai trouvé tu peux être ma coloc de chambre LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va s'arracher les cheveux de sur la tête si on s'aime pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla :hanwii:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena !!! hanwii Qu'est-ce qui te ferais plaisir !! LULLABY ✿ Et si tu me chantais une chanson ? Et si tu allais te faire voir ? ♫ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai pas d'idée :metapepas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn T-T ... je veux un super lien avec toi en prime :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDU ♥ Bon un truc qui rox allait je cherche, bien loin bien loin mais je cherche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)