Invité
est en ligne
Invité
L et L = L²
« Us against the world »
Lorsque Langley était de mauvaise humeur, elle faisait du shopping. Il lui suffisait de passer un seul et unique coup de fil pour pouvoir dépenser des milliers de dollars et ce, en l'espace de quelques minutes seulement.
Aujourd'hui, Langley était de trés mauvaise humeur pour plusieurs raisons. Il y avait d'abord Alek. Bien qu'ils ne sortaient ensemble alors qu'ils ne s'aimaient pas, leur rupture avait quand même affectée la jeune femme. Et puis, il y avait Jake. Comment avait-elle pu tomber amoureuse d'un garçon comme lui ? Comment pouvait-elle être amoureuse de lui ? Il n'était vraiment pas le genre de mecs avec qui la belle blonde était déjà sortie et elle ne voyait pas ce qui l'attirait chez lui. Enfin si. Il y avait ses lévres, son regard, son attitude, sa présence. Bref, tout.
Afin de se changer les idées, Langley avait décidé de faire une virée shopping. Comme faire du shopping seule n'était jamais drôle, la jeune femme avait envoyé un SMS à Lulla, une de ses amies les plus proches, pour savoir si elle était prête à dépenser des tonnes d'argents. La réponse étant afirmative, Langley s'était dépêchée de se préparer. Elle avait donc enfilé une très jolie robe qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. Une fois habillée, maquillée et coiffée, elle se dirigea vers Harvard Square. Comme il faisait beau, elle avait décidé de s'y rendre à pied, malgré ses quelques centimétres de talons aiguilles. Arrivée devant le magasin, la belle blonde sortit son téléphone et attendit impatiemment l'arrivée de Lulla qui n'allait pas tarder.
© Chieuze
(Invité)