Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLullaby ♔ Us against the world
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lullaby ♔ Us against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L et L = L²
« Us against the world »

Lorsque Langley était de mauvaise humeur, elle faisait du shopping. Il lui suffisait de passer un seul et unique coup de fil pour pouvoir dépenser des milliers de dollars et ce, en l'espace de quelques minutes seulement.
Aujourd'hui, Langley était de trés mauvaise humeur pour plusieurs raisons. Il y avait d'abord Alek. Bien qu'ils ne sortaient ensemble alors qu'ils ne s'aimaient pas, leur rupture avait quand même affectée la jeune femme. Et puis, il y avait Jake. Comment avait-elle pu tomber amoureuse d'un garçon comme lui ? Comment pouvait-elle être amoureuse de lui ? Il n'était vraiment pas le genre de mecs avec qui la belle blonde était déjà sortie et elle ne voyait pas ce qui l'attirait chez lui. Enfin si. Il y avait ses lévres, son regard, son attitude, sa présence. Bref, tout.

Afin de se changer les idées, Langley avait décidé de faire une virée shopping. Comme faire du shopping seule n'était jamais drôle, la jeune femme avait envoyé un SMS à Lulla, une de ses amies les plus proches, pour savoir si elle était prête à dépenser des tonnes d'argents. La réponse étant afirmative, Langley s'était dépêchée de se préparer. Elle avait donc enfilé une très jolie robe qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. Une fois habillée, maquillée et coiffée, elle se dirigea vers Harvard Square. Comme il faisait beau, elle avait décidé de s'y rendre à pied, malgré ses quelques centimétres de talons aiguilles. Arrivée devant le magasin, la belle blonde sortit son téléphone et attendit impatiemment l'arrivée de Lulla qui n'allait pas tarder.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Us against the world feat Lang & Lulla

J'avais besoin de sortir pour prendre un peu d'air. Ces dernier temps disons que j'étais pas mal prise entre mes cours, les shooting photo, ma vie social et privé, si bien que j'avais du mettre quelques personne de côté pour pouvoir assumer toute mes responsabilités et conserver l'image impeccable qu'on se faisait de moi. Langley, une de mes très bonnes amies me manquait terriblement et le fait qu'elle m'envoie un message pour m'inviter à faire ce que je savais faire de mieux – du shopping- me combla de bonheur. Inutile de dire que j'avais accepter l'invitation et qu'il m'avait fallu peu de temps pour me mettre sur mon trente et un pour aller la rejoindre avec ma nouvelle bagnole trop stylée. Eh oui encore une dépense folle de ma part, mais qu'est-ce que j'en avais à faire, j'étais l'une des jeunes femmes la plus riche de ce pays et pouvais m'offrir le luxe d'avoir ce que je voulais quand je le voulais.

C'est donc avec quelques minutes de retard seulement – miracle – que j'arrivai au centre commercial avec des étoiles dans les yeux. Je sortis de ma voiture, attrapa mon nouveau sac à main qui était parfaitement agencé à ma tenue du moment et fila rejoindre mon amie qui m'attendait plus loin. Lorsque je fût près d'elle, je la pris dans mes bras en mode surexcité et lui fit la bise. « Han, comment tu es belle ma chérie, j'adore ta robe! » Dis-je en la faisant tournée sur elle-même. Lang et moi avions l'air d'un duo de barbie fraîchement sorti d'un paquet cadeau à chaque fois qu'on se voyait. Fringues à la mode, coiffure classe, parfum hors de prix et beauté à couper le souffle, voilà ce nous étions lorsqu'on passait un peu de temps ensemble. « J'espère que tu as plein de ragots à me raconter, je suis trop en manque!!! » Dis-je en souriant. J'aimais pouvoir potiner avec elle, mais ce que je voulais par dessus tout, c'était d'oublier pour quelques heures, le visage de Gwen qui m'obsédait depuis qu'on c'était revue. « Bon et si on y allait? » Sans attendre une quelconque réponse de sa part, j'attrapai son bras et la tira à l'intérieur du centre d'achat.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L et L = L²
« Us against the world »

Ce n'est que quelques minutes aprés être arrivée devant la boutique que Langley vit Lullaby arriver. Comme à son habitude, la jeune femme était joliement habillée. La belle blonde sourit tandis que son amie s'approcher d'elle pour la faire tourner sur elle-même. « Han, comment tu es belle ma chérie, j'adore ta robe ! » Langley aussi trouvait Lullaby trés belle et elle s'empressa donc de lui faire la remarque « Merci ma belle. Toi aussi tu es à tomber ! » Et c'était vrai. Lullaby était vraiment ravissante aujourd'hui ! Lorsqu'elle sortait avec Langley, elles se faisaient toujours remarquées et il était rare que les deux filles ne se fassent pas aborder par des garçons !
« J'espère que tu as plein de ragots à me raconter, je suis trop en manque!!! » A qui le dis-tu ! Langley était une véritable commére et sa popularité lui apportait beaucoup de ragots ! C'était d'ailleurs l'un des avantages à être populaire... La belle blonde se mit à rire avant d'ajouter d'une voix amusée « J'ai de quoi te tenir en haleine toute l'aprés-midi ! » Evidement, Langley éxagerait un peu puisque l'aprés-midi avec Lullaby allait passer trés vite, trop vite même pour qu'elle lui raconte tout ce qu'elle savait. Mais peu importe, de toute façon elles étaient là pour faire du shopping, n'est-ce pas ?
Et comme si Lullaby lisait dans ses pensées, elle ajouta : « Bon et si on y allait ? », ce qui fit rire Langley. Elle se laissa prendre le bras et entraîner dans la boutique de vêtements.
A peine rentrée, le regard de Langley se posa sur une somptueuse robe bleue qui ferait ressortir ses yeux. Elle s'empressa de lâcher le bras de son amie pour se jeter littéralement sur la robe. « Ok, alors là je crois que je suis amoureuse de cette robe. » Elle posa le vêtement sur sa poitrine et s'observa dans le miroir. « T'en penses quoi ? »

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)