Slt toi
avoue t'es trop content que je rejoigne tes rangs
alors pour ziggy, t'as qu'à lire dans mon profil, kiss, la bise
Non donc en vrai, ziggy elle a 19 ans -c'est un bébé- elle vient de vancouver au canada, sa famille est modeste, pas trop de tune mais c'est pas non plus la galère donc tout va bien de ce côté là
Elle est hyper active, donc en gros, super difficile à canaliser. Elle bouge tout le temps, ne sait pas s'arrêter et a des groooos problèmes de concentration. Du coup, son parcours scolaire a été un échec puisque la nana, elle arrive pas à se focaliser sur quelque chose et que du coup, niveau compréhension, c'est pas ouf. Elle a quand même postulé à harvard pour suivre son bff et ce qui l'a sauvé, c'est toutes ses activités extra scolaires. parce que ziggy (aaaah, je sens tu vas me clasher sur le pseudo) c'est le genre de fille populaire, inscrite à tous les clubs, présidente du conseil étudiant tout ça du coup, ça faisait beau sur son cv pour harvard
Niveau caractère, elle est cool. pas prise de tête, elle se laisse porter par la vie. limite, elle est je m'en foutiste en fait
après, elle a un sacré caractère, dit jamais non pour faire des conneries, bref, incontrôlable quoi
ET SINON (parce que ouais j'ai laissé passer le plus important), elle a été kidnappé étant gamine sauf que forcément, comme elle était trop jeune, elle ne s'en souvient pas. donc elle est persuadée d'avoir une famille aimante, que tout va bien dans le meilleur des mondes sauf qu'en fait TADAAAA, sa vraie famille est toujours à sa recherche -ils ont toujours l'espoir- et son grand frère est à harvard
ps : je vais ken abel