Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good, merci :D @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alistair Whyte ALOOOORSS ! Comme dit hier, ton premier défi sera de te faire passer pour une fille par sms et draguer Abelard Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 2474380249 il faudra que tu réussisses à échanger au moins 7sms avec lui Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 2474380249

@Basile Drahi je m’occupe d’en ton deuxième défi dans la semaine vu que le premier est validé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slt toi Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 152426858
avoue t'es trop content que je rejoigne tes rangs Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 166564858 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012

alors pour ziggy, t'as qu'à lire dans mon profil, kiss, la bise face
Non donc en vrai, ziggy elle a 19 ans -c'est un bébé- elle vient de vancouver au canada, sa famille est modeste, pas trop de tune mais c'est pas non plus la galère donc tout va bien de ce côté là Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 550846730 Elle est hyper active, donc en gros, super difficile à canaliser. Elle bouge tout le temps, ne sait pas s'arrêter et a des groooos problèmes de concentration. Du coup, son parcours scolaire a été un échec puisque la nana, elle arrive pas à se focaliser sur quelque chose et que du coup, niveau compréhension, c'est pas ouf. Elle a quand même postulé à harvard pour suivre son bff et ce qui l'a sauvé, c'est toutes ses activités extra scolaires. parce que ziggy (aaaah, je sens tu vas me clasher sur le pseudo) c'est le genre de fille populaire, inscrite à tous les clubs, présidente du conseil étudiant tout ça du coup, ça faisait beau sur son cv pour harvard Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 152426858

Niveau caractère, elle est cool. pas prise de tête, elle se laisse porter par la vie. limite, elle est je m'en foutiste en fait Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 1616978029 après, elle a un sacré caractère, dit jamais non pour faire des conneries, bref, incontrôlable quoi Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 3997999705

ET SINON (parce que ouais j'ai laissé passer le plus important), elle a été kidnappé étant gamine sauf que forcément, comme elle était trop jeune, elle ne s'en souvient pas. donc elle est persuadée d'avoir une famille aimante, que tout va bien dans le meilleur des mondes sauf qu'en fait TADAAAA, sa vraie famille est toujours à sa recherche -ils ont toujours l'espoir- et son grand frère est à harvard Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 550846730

ps : je vais ken abel Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Pour ton deuxième défis, est-ce que tu acceptes tout et n'importe quoi vis à vis de ton perso ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 2474380249 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 1779901633

@Ziggy Atkinson MDRRR TU FOUS QUOI TOI LA ET C'EST QUI ELLE ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012

Bon déjà tu dois te douter que si c'est moi ton bizuteur t'es dans la merde un peu non ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 2474380249 Déjà pour commencer j'ai une question... Elle s'appelle comment ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 2474380249 Après ta réponse on pourra passer à la suite Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012

Et PS : T'as cru c'est un mec facile ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRR MAIS FAIS PAS GENRE JE SAIS T'ES CONTENT QUE JE SOIS LA :ôô:
elle c'est la perfection, t'as que ça à retenir Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012

non mais ouais, quand j'ai vu "abel" j'étais.. ah ok, c'est le début des problèmes Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 1815259351 ... ZIGGY. ELLE S'APPELLE ZIGGY. (va écouter céline dion un peu stp) Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012

ps : il chipote pas face à un canon, ok ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson Ojay j'étais persuadé c'était un mec comme Michel Berger ou j'sais pas qui qui chantait ça, du coup j'apprends un truc et maintenant que tu me le dis j'entends la voix de Céline la famille dans ma tête et ouais, c'est elle qui chante, bref MDR

Est-ce qu'elle accepte de tout faire ? Genre elle a des limites ou pas du tout ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 2474380249

PS : Faut le travailler au corps à corps Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 152426858 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Ça dépend du défi ahahah

Et Ziggy, c'est pas qu'en lien avec Céline Dion, c'est David Bowie surtout! Love Bowie

@Ziggy Atkinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR MORTE, du coup j'suis sûre tu me remercie, mtn t'entends céline dans ta tête, c'est le plus beau cadeau au monde Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 166564858

aaaah t'es tranquille, ziggy elle fait tout, elle s'en balec Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 1881463262 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 1881463262

ps : ça va être du corps à corps, tkt Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 152426858

@Basile Drahi ah, cool.
mais j'parlais juste de la chanson donc balec du reste Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 7 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardes l'autre qui connait pas la signification de son prénom et le personnage Ziggy Stardust!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)