Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Bienvenue dans la mooooortt Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 152426858 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012
Désolé de répondre avec quelques jours de retard, j'étais un peu occupé ces derniers jours Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 1779901633
Mais là, je suis tout à toi vu que mes deux bizus exemplaires (ouais ouais Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 ) ont terminé leur bizutage et vont pouvoir avoir leurs vrais couleur Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 2474380249 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sisi on a été exemplaires d'aboooord Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 Vic Love Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Pas de soucis! Je suis prêt si tu veux me lancer des défis, mais comme le bizutage prend des mois, ya pas de presse non plus :P

Avec Bambi, je n'en doute pas! Cette fille est un ange... ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Si tu es prêt, autant y aller dès maintenant non ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 2474380249
T'es un Mather, un vrai de vrai Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 152426858 Du coup, avant de commencer à aller foutre le bordel dans la vie des Eliots, il va falloir que tu affiches haut et fort ton appartenance à notre si belle confrérie Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 2474380249 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012

Pour cela, tu devras porter pendant une semaine une signature aux couleurs de la Mather, c'est à dire, du vert, mais aussi notre logo, et que ton bizuteur y figure aussi Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 Alors, tu acceptes ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Oui, d'accord, mais est-ce qu'on peut me fournir les images en question?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Malheureusement non, c'est à toi de chercher pour faire ton bizutage du début à la fin Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Bien j'ai tenté de modifier ma signature, dis moi si ça convient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooooir hanwii apparement c'est moi le nouveau bizut de la team @Abel I. Galinha Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 166564858 bon, bah basile c'est un écossais de 20 ans, qui vivait avant dans une ferme à la campouz avec sa famille Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 c'est un peu un beau parleur qui adore faire des blagues, être sarcastique et rigoler quoi, c'est pas du touuuut le mec prise de tête Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 1881463262 mais son petit côté mauvais c'est qu'il aime bien profiter des gens aussi, genre s'incruster dans les soirées mondaines grâce à des femmes, c'est le mec qui va faire genre d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, bref voilà Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 166564858
et sinon derrière je m'appelle manon j'ai 21 ans :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi C'est niquel, tu aura à la garder jusqu'à lundi, donc dans deux jours du coup MDRR

@Alistair Whyte HEY TOI ! J'SAIS QUI T'ES Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012
J'savais même pas t'étais revenu pour le coup Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 1779901633 En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir ici, et Alistair il a l'air d'être à peu près aussi con qu'Abel, donc je pense qu'on va bien s'amuser Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 2474380249 Prête ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha AH OUAIS J'ÉTAIS QUI ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 387742012 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 166564858 (en vrai c'est marqué dans mon profil c'est de la triche Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 166564858 )
OUI prête Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)