Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi et au pire, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
j'choisis pas mon pseudo vis à vis de ce que tu aimes ou connait donc à la rigueur, tes réflexions tu te les gardes, tu seras gentil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, mais faut pas se contrarier pour si peu. J'essayais juste de te dire que Céline Dion essayait de rendre hommage à Bowie avec son Ziggy ;) Et comme c'est un flood ici pour faire connaissance, je me sens libre de partager mes réflexions, je te remercie! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi d'accord autant pour moi toutes mes excuses.
à l'avenir, tu éviteras de m’appeler "l'autre" pour une certaine notion de respect que tu devrais connaître Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson & @Basile Drahi Wesh wesh wesh on va se calmer d'accord ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 387742012
De toute façon vous avez pas le choix, soit vous vous calmez ou je valide pas votre bizutage et vous serez des moches students toute votre vie Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 387742012 Soit vous vous calmez et on peu passer au chose sérieuse et j'éviterais de vous demander en défi de ken entre vous Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 387742012

On peu passer aux choses sérieuses maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tiens, c'est marrant, Ziggy a édité son post, pcq tout ce que j'ai lu hier c'était:
Autant pour moi, toutes mes excuses.
se dont je me serais bien contenté!

T'inquiètes, j'ai dit ce que j'avais à dire! Et j'ai pas la peau mince, je suis capable d'en prendre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha le seul que je ken ici c'est toi Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 152426858
Je suis ready je n'attends que toi. Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha ça marche je fais ça dès que je suis plus disparu Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 152426858
ET SALUT ZIGGYYYYYY Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 73120010 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alistair Whyte SALUT TOI Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 152426858 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi J'ai entendu dire que tu changeais de perso, du coup on continue le bizutage ou pas ? :O

@Alistair Whyte Ça marche poulet basquaise Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 387742012 Cherche pas même moi j'ai pas compris pourquoi je viens de t'appeler comme ça MDR

@Ziggy Atkinson ALORS, à défaut de me ken tout de suite, tu vas déjà avoir droit à ton premier défi Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 387742012 Alors, si tu l'acceptes, tu vas devoir envoyer à dix Eliots, mâle ou femelle peu importe, une nude de ton perso, bon bien sûr, un faux truc hein, genre un montage dégueulasse ou tu mets la tête de Willa dessus, avec une espèce de bannière avec écrit "MATHER" sur la poitrine pour qu'on ne la vois pas Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 387742012
T'es partante ou c'est trop hard ? Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha MDRRRRRRRR MORTE
je suis toujours partante pour ça Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 152426858

https://www.i-love-harvard.com/t80461p70-arthur-grimaldi-456-102-9345#2972395 (et x10 du coup vu que j'ai envoyé à tous les mecs de la EH Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 152426858 )

avoue je gère direct Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 550846730 Abel ☼ Tu baises avec moi tu baises avec d'autres - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)