Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy au pays des merveilles - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ivy au pays des merveilles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham J'ai kiffé ton sms Ivy au pays des merveilles - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper J. Redmayne Je déclare que je ne suis pas responsable si ils s'envoient en l'air dans les toilettes Ivy au pays des merveilles - Page 3 1881463262 Je valide ton défi ma belle Ivy au pays des merveilles - Page 3 2511619667 Tu veux le suivant ?

@Camila Wildingham Tu m'as dit prends-moi c'est de ta faute pas la mienne Ivy au pays des merveilles - Page 3 1881463262 Sinon, ton sms m'a tué j'adore c'est bon pour moi Ivy au pays des merveilles - Page 3 2511619667 On passe à la suite ?

@S. Anne DeLioncourt Oui, ça va Ivy au pays des merveilles - Page 3 3850463188 Tu veux te présenter ou commencer tes défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me présente moi ou mon personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Oui le suivant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je le savais avec toi que j'aurais des trucs dingues, tu crois que c'est pourquoi que je te veux ? Ivy au pays des merveilles - Page 3 152426858 :loukas:
allez chaud, on passe au moyen Ivy au pays des merveilles - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anne : Les deux ou juste toi c'est comme tu veux ma belle Ivy au pays des merveilles - Page 3 2511619667

Piper : Elle doit se rendre au TG Dunster où elle va devoir faire croire au mec de son choix qu'ils ont couché ensemble quelques fois et de cette aventure un bébé est en route. Donc en résumé pendant 5 réponses, tu vas devoir faire en sorte qu'elle passe pour une psycho, oui oui parce que Piper voue un culte aux oignons qu'elle mange comme ça juste pour le plaisir au point que lorsqu'elle croque dans l'un d'eux, elle sombre dans un orgasme presque dévastateur. Tu l'auras compris, elle va devoir manger un oignon tout en lui parlant simulant un orgasme et une fausse grossesse en mode nymphomane - psychopathe

Camilla : Nan mais, genre tu decides de la difficulté du défi suivant Ivy au pays des merveilles - Page 3 1881463262

Camila va devoir se rendre au TG Eliot (non pas schizo du tout) où elle va devoir lancer une bataille de bouffe tout en chantant une chanson contre la Eliot valorisant la Cabot en utilisant ces mots : putride, lama qui parle, bande, poireau, Trump, Olaf, spaghetti bolo, Taylor Swift, chantilly et Dora l'exploratrice tout ça en grenouillère licorne tout ça pendant 5 réponses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ivy au pays des merveilles - Page 3 1f60a
Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et j'habite dans la métropole québecoise, mais je déménage chez moi en Ontario l'an prochain avec mon fiancé. Nous sommes ensemble depuis maintenant un an et un mois. Nous allons nous marié dans 2 ans ou peut-être même avant, on ne sais jamais Ivy au pays des merveilles - Page 3 1f609 Je travail pour le service à la clientelle pour la compagnie Rogers, une grosse compagnie de téléphone cellulaire, calble et internet au Canada. Je fais du RP depuis plusieurs années. J'ai commencé j'avais 16 ans et c'est ainsi que j'ai amélioré mon français écrit. Je suis aussi une personne qui est très sportive. Je m'entraîne au moins une à deux fois par jour et je garde ma fin de semaine pour me reposer.

J'ai 3 enfants à quatre pattes et je les adores beaucoup. J'ai deux chats et un chien que mes parents ne veule pas s'en défaire, car ma mère aime beaucoup mon chien LOL et aussi une raison pour laquelle il n'est pas chez moi est que mon propriétaire est un con et il capote quand il entend le mot bull dog Ivy au pays des merveilles - Page 3 1f621Ivy au pays des merveilles - Page 3 1f612

mon chat moew moew aka little baby: moew moew
ma chatte de 3 mois athena aka fuzz bean: athena
mon chien james the frenchie: james

si vous avez instagram, venez suivre mes animaux et aussi moi ^^

mon instagram: mrs.schoof
mon chat: wearejustpuffy
ma chatte: athena_the_diva
mon chien: jamesbond_thefrenchie

si vous voulez m'ajouter sur facebook: mon facebook

si vous avez snapchat: julllly_94

si vous avez skype: miss.blue.jays.55

C'est comme vous voulez, mais j'aime beaucoup rencontrer et apprendre à connaître de nouvelle personne.

voici un résumé de mon personnage:
résumé de mon personnage:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais je décide Ivy au pays des merveilles - Page 3 166564858 Ivy au pays des merveilles - Page 3 152426858

bon, j'ai fais le premier post déjà Ivy au pays des merveilles - Page 3 166564858 quand j'ai les 5, j'reviens vers toi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)