Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît que depuis cinq mois, j'avais encore de l'espoir, genre que tu puisses être un peu gentleman, tout ça ... face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 152426858
moi mentir ? à croire que tu me connais très mal à ce niveau la. :loukas:
et même pas un petit nom croustillant ? ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

je suis dingue de toi, cami-camila.
bref, on s'connait peut être (ou peut-être pas) mais j'pense qu'il faut vraiment que tu saches que mieux que moi, y a pas. aussi torride qu'une spice girls, un fessier encore plus énorme que celui de kim kardashian (merci le nutella), comment résister ? y a pas de doute, je suis LA morue de l'année. ok, la puanteur poisson c'est pas ouf mais j'suis aussi douce qu'une princesse et en plus, j'ai zéro morpion, elle est pas belle la vie ? et pour bien faire monter la mayonnaise, je dirais que je suis aussi frigide qu'une carotte (donc en gros, pas du tout). bref, adoptez une camila, c'est adopter une morue et tout le monde sait que les morues sont en voie de disparation.

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

mdrrrr, tu sais très bien que c'est un bizutage trouduc, appelle moi morue et j'vais te faire bouffer des murs jusqu'à la fin de tes jours face

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calcul se fait rapidement, tu sais. Quand on a un cerveau ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 3997999705 .
J'suis pas sûre de vouloir demander à Eliot pourquoi est-ce qu'il trouve que t'es un gentleman ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 1616978029 Vous faites rien dans mon dos tous les deux, rassure moi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut. J'ai oublier ma culotte rouge à pois blanc hier en soirée. L'aurais tu aperçu par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça. ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 550846730
et entre frère, on se dit tout. ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 387742012
d'ailleurs, files moi ton adresse, je pose mon cul chez toi dans cinq minutes. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 854-6935
Oh beau jeune homme !
Moi, humble Azael, rêve de m'enfuir à tes bras. Mais pour ça, j'aurai besoin que tu viennes me délivrer de l'infâme présence enflammé, retenant mon enveloppe dans ce bâtiment de pierre.
Seras-tu donc l'heureux élu qui m'apportera toutes les joies, l'amour que je recherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy

Caldeira faut qu'on se parle :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANJA ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 1f478

La roue tourne Caldeira, la roue tourne, retiens bien ça ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 1f618
Tu vas encore jouer le mec vexé ou pas ? ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 1f602. Et juste pour le prévenir que je débarque, parce que vu comment il a réagi quand il a appris ce qu'il s'était passé au SC, j'préfère le prévenir plutôt qu'il imagine des choses en me voyant à l'appart et qu'il nous fasse une crise cardiaque ELIAS CALDEIRA - #(456) 347-6181 - Page 28 1f44d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)