je suis dingue de toi, cami-camila. bref, on s'connait peut être (ou peut-être pas) mais j'pense qu'il faut vraiment que tu saches que mieux que moi, y a pas. aussi torride qu'une spice girls, un fessier encore plus énorme que celui de kim kardashian (merci le nutella), comment résister ? y a pas de doute, je suis LA morue de l'année. ok, la puanteur poisson c'est pas ouf mais j'suis aussi douce qu'une princesse et en plus, j'ai zéro morpion, elle est pas belle la vie ? et pour bien faire monter la mayonnaise, je dirais que je suis aussi frigide qu'une carotte (donc en gros, pas du tout). bref, adoptez une camila, c'est adopter une morue et tout le monde sait que les morues sont en voie de disparation.
Le calcul se fait rapidement, tu sais. Quand on a un cerveau . J'suis pas sûre de vouloir demander à Eliot pourquoi est-ce qu'il trouve que t'es un gentleman Vous faites rien dans mon dos tous les deux, rassure moi ?
Oh beau jeune homme ! Moi, humble Azael, rêve de m'enfuir à tes bras. Mais pour ça, j'aurai besoin que tu viennes me délivrer de l'infâme présence enflammé, retenant mon enveloppe dans ce bâtiment de pierre. Seras-tu donc l'heureux élu qui m'apportera toutes les joies, l'amour que je recherche ?
La roue tourne Caldeira, la roue tourne, retiens bien ça Tu vas encore jouer le mec vexé ou pas ? . Et juste pour le prévenir que je débarque, parce que vu comment il a réagi quand il a appris ce qu'il s'était passé au SC, j'préfère le prévenir plutôt qu'il imagine des choses en me voyant à l'appart et qu'il nous fasse une crise cardiaque